La Moitié D'un Arbre De Vacances

La Moitié D’un Arbre De Vacances

En tant que professeur de menuiserie à mon école, l’une de mes responsabilités est de diriger l’atelier des parents de la foire d’automne. La foire d’automne est un événement annuel qui a lieu une semaine avant Thanksgiving. L’école est ouverte au grand public ce jour-là. Ils accueillent également diverses activités liées à l’artisanat. La boutique éphémère Fairs vend des articles faits à la main qui ont été méticuleusement fabriqués par des parents et des bénévoles. Le programme de menuiserie a traditionnellement fourni des jouets en bois, des animaux sculptés et des épées, ainsi que des boucliers. Cette année, nous avons ajouté des maisons de gnomes et des arbres décoratifs au programme. Chaque arbre commence sa transformation comme une moitié de branche. Après avoir à nouveau coupé une branche en deux, je prends un morceau de craie et dessine le dessin.

Commencez par couper une branche en deux.

Le tronc a d’abord été dessiné. J’ai commencé à la pointe transversale de la branche fendue. En descendant vers la base de la racine, la forme du tronc s’est élargie. Ensuite, je dessine les branches qui s’étendent latéralement à partir de mon tronc. Les contours des conifères se reflètent dans la plupart des arbres que nous créons. La forme conique distinctive des arbres les rend facilement identifiables et attire les acheteurs et les spectateurs potentiels.

Ensuite, je pose la branche à plat sur le lit de la scie à ruban. Une fois la lame installée, je commence à enlever la matière. Il s’agit d’un processus simple et rapide qui ne prend que quelques minutes. Le ponçage n’est pas nécessaire, mais vous pouvez poncer la base de votre nouvel arbre à plat avec une courroie ou un disque fixe.

Un parent s’est porté volontaire pour se joindre à notre atelier Fall Fair, alors qu’elle a utilisé la scie à ruban pour couper les branches d’arbres ornementaux.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de différentes conceptions d’arbres. Celui qui comprend des traits de couronne sous les branches rend l’arbre encore plus réel. Nous envisageons également de percer quelques branches avec un foret afin que des crochets d’ornement puissent être insérés pour accrocher des décorations de Noël.

Voici quelques modèles que vous pourriez envisager : Un arbre de base à feuillage persistant (A). Dessinez d’abord le tronc, puis les branches. Les branches en (B) s’étendent presque jusqu’à la largeur de la branche fendue. Vous pouvez voir la ligne directrice en (C), qui aide à regrouper les branches. Cette technique est utile lorsque vous souhaitez créer un contour d’arbre qui ressemble à une espèce d’arbre particulière. L’arbre semble encore plus réel avec les traits de coupe sous les branches (D).

Attention à ne pas amincir les branches de vos arbres. En raison de leur orientation à grain court, des branches fines pourraient tomber.

Ces arbres organiques magnifiques et uniques peuvent être exposés toute l’année sur des étagères, des cheminées et à peu près n’importe où ailleurs.

Recommandations pour le produit

Ce sont les outils et les fournitures que nous utilisons quotidiennement dans notre boutique. Bien que nous puissions être rémunérés pour les ventes réalisées via nos liens, ces produits ont été soigneusement choisis pour leur utilité et leur qualité.