New Yankee Episode #101 Maintenant Disponible En Ligne

New Yankee Episode #101 Maintenant Disponible En Ligne

Nous avons été informés en octobre de l’année dernière que The New Yankee Workshop fermerait ses portes après 21 saisons. Russ Morash était le producteur exécutif et réalisateur et il a dit à Christopher Schwarz qu’il voyait un avenir en ligne pour New Yankee. Ce futur, c’est maintenant.

Le visionnage en ligne du premier épisode (#101, 1988) est désormais possible. Selon le site Web New Yankee, ces épisodes sont une expérience et continueront d’être mis en ligne s’il y a suffisamment de retours positifs.

C’est un vrai glissement de temps pour regarder le premier épisode. Il n’y a pas de gris dans les cheveux d’Abrams et pas de ceinture large. La boutique n’est pas décorée du tout. Il y a quelques outils qui pourraient être trouvés dans un atelier de menuiserie de 20 ans, y compris une scie à table et une perceuse à colonne, ainsi que ce qui semble être une scie à bras circulaire Craftsman. (Mec, est-ce que ça te fait peur). Abram porte une chemise à carreaux bleue avec un motif de vitre, et non sa marque de fabrique rouge. Les lunettes de sécurité ne sont pas du tout mentionnées.

La chose la plus fascinante du spectacle a été la visite du Hancock Shaker Village de Pittsfield. Abram affirme que c’est là qu’il puise son inspiration. Mais le projet semble un peu trop non Shaker et, si je suis honnête, un peu générique. Il s’agit d’une armoire à pharmacie en chêne jointe à la main avec un dos en contreplaqué et un cadre frontal à demi-recouvrement. La porte en miroir est fixée avec une charnière de piano en laiton. Ce n’est pas mal, mais ça ne ressemble pas à Shaker. Ce projet est assez simple pour être construit par toute personne ayant des compétences de base.

C’est un grand épisode. Je n’ai commencé à regarder The New Yankee Workshop qu’il y a environ cinq ans. Les projets sur lesquels Abram travaillait à l’époque étaient plus sophistiqués et authentiques à l’époque. Sa chaise Windsor, par exemple, remonte à la saison 16. Cet épisode prouve que les influences stylistiques et les talents d’Abrams ont progressé avec la série et ses téléspectateurs. Cependant, il est possible que son atelier ait été un peu plus élaboré que d’autres. Bien qu’Abrams ait été un menuisier qualifié au début, son travail dans les épisodes ultérieurs était clairement celui d’un artisan.

Je veux plus d’épisodes, alors j’ai laissé un message sur la page d’accueil de l’émission. J’espère que vous prendrez le temps de faire de même, et peut-être 25 minutes pour regarder le premier épisode.