Meilleures Races De Chats Hypoallergeniques

Meilleures Races De Chats Hypoallergéniques

Les chats sont des créatures qui incluent beaucoup d’amour et de plaisir dans un ménage; sauf si vous trouvez qu’un parent ou que vous y êtes allergique. Les allergies aux chats sont loin d’être intéressantes et les symptômes peuvent inclure l’urticaire, la toux, les éternuements et la toux. C’est une gêne mineure qui peut être contrôlée en gardant la tête éloignée de votre chat en question. Il est débilitant, entraînant des rougeurs et un nez qui coule et des démangeaisons partout où le chat a touché.

Quels Sont Les Comportements Des Chats?

Quels sont les comportements des chats

C’est une idée fausse fréquente que de nombreuses allergies aux chats sont provoquées par les poils de chat. Ce n’est qu’une ou plusieurs protéines sécrétées par les chats auxquelles réagissent les personnes allergiques aux chats. Il existe deux protéines connues pour causer des problèmes; Fel d4 et Fel d1. La protéine Fel est sécrétée par la peau de votre chat et peut être vue dans sa propre salive. Fel d4 se trouve sur la salive de votre chat, bien qu’il soit également sécrété par l’épiderme, mais à des niveaux inférieurs à ceux de Fed d1.

Ces deux protéines déclenchent la grande majorité des problèmes liés aux allergies aux chats. Mais les squames de poussière, les acariens et les puces provoquent des réactions allergiques chez beaucoup de gens. Parmi les problèmes d’allergies aux chats, il n’est pas possible de limiter la cause. En réduisant les squames en vérifiant l’infestation de puces et le nettoyage, vous pouvez réduire le nombre de causes.

Quels Sont Les Chats Hypoallergéniques?

Quels sont les chats hypoallergniques

Heureusement, en outre, il y a des chats qui font moins de ces protéines dont le maquillage des cheveux et de la peau implique qu’ils ne sont pas aussi susceptibles de déclencher des réactions allergiques. On pense que ces chats sont hypoallergéniques, bien que la cueillette parmi eux ne garantisse pas une atmosphère. Si vous aimez les chats et quelles sont les choses à apprécier leurs pitreries sur votre maison mais présentent des symptômes d’allergie aux chats lorsque vous êtes sur les félins, nous vous conseillons de considérer l’une de ces souches de chat.

Sphynx

Lorsque les protéines de la broche de chat sont parmi les principaux problèmes pour vous, le sphynx peut être le chat pour vous. Le Sphynx est un chat. Cela signifie généralement que les protéines de leur salive doivent être piégées. Cela signifie qu’il n’y a pas de problèmes qui disparaissent.Comme ce sont des chats Sphynx sans poils, ils ont des besoins de soins particuliers. Ceux-ci doivent être pris en considération avant de chercher à obtenir cette race de chat.

Cornish Rex

Le Cornish Rex a un manteau qui le rend bien adapté aux victimes d’allergies aux chats. La plupart des chats ont trois couches de fourrure – vers le bas, et constituées sur le dessus, les poils de la barbe au centre des poils du bouclier à la base. Le Cornish Rex a juste la couche de cheveux qui est vers le bas. Cela les rend doux et signifie qu’ils ont beaucoup moins de poils que les chats utilisant des manteaux. Cela signifie donc qu’ils chutent moins et beaucoup moins de pertes signifie que les excrétions de protéines sont dispersées à travers les meubles et votre maison.

Devon Rex

Le Devon Rex est tout à fait comme le Cornish Rex. Il a la couche de cheveux qui est. Le Devon Rex a moins de cheveux que le Cornish Rex, ce qui signifie de moins en moins de chances de perdre une réponse allergique.

asiatique

Il est plus beau et plus court que dans les différentes races, bien que l’Oriental comprend une couche de son propre pelage. Les orientaux perdent très peu et cela peut être diminué avec le brossage.

Bleu Russe

Le bleu russe a un type de pelage typique mais génère moins de cette protéine gangrenée qui provoque des réactions allergiques de celles qui sont sujettes aux allergies des chats.

Balinais

Le Balinais est moins susceptible de déclencher une réaction allergique et n’est qu’une autre souche qui génère la protéine Fel.

sibérien

Compte tenu de son revêtement épais, il peut être difficile de sentir que le sibérien est acceptable pour les victimes d’allergies aux chats. Tels que le balinais et le bleu russe, il génère des quantités plus faibles de la protéine Fel. Ainsi, bien qu’il y ait beaucoup plus de cheveux dans la protéine, il est moins probable avec des niveaux plus élevés de Fel d1 que les souches de créer une réponse allergique.

Javanais

La souche javanaise de chat n’a pas de sous-poil. Comme pour les souches avec des manteaux non conventionnels, cela signifie généralement qu’il y a des cheveux. De plus, cela signifie des squames et moins de perte, qui peut être un autre allergène.

D’autres chats qui sont considérés comme acceptables pour les personnes allergiques aux chats contiennent les races Bengal, Colorpoint Shorthair, Ocicat, birman et siamois.

Approches Supplémentaires Pour Réduire Le Risque De Réaction Allergique

Quel que soit le chat que vous choisissez, il y aura quelques poils perdus et des flocons de peau sèche à gérer. Cela signifie généralement qu’il y a toujours un risque que le chat provoque une certaine réaction chez un visiteur ou vous. En suivant les conseils ci-dessous, cette menace peut être réduite:

  • Antihistaminiques

Les antihistaminiques soulagent les symptômes comme la peau, les démangeaisons des yeux, la toux, la toux, la respiration sifflante et le nez qui coule. Ils pourraient aider à atténuer le pire de ces symptômes tandis que le corps accumule une tolérance alors qu’ils ne sont pas un remède. Bien que votre système n’atteigne pas cette tolérance, les individus atteignent un certain degré de tolérance aux allergènes de chat avec le temps.

  • Pansement de routine

Le déchaussage et le nettoyage de routine de votre chat aident à réduire la quantité de squames et de poils volant autour de votre résidence. Il suggère que vous puissiez vérifier les parasites qui pourraient provoquer des réactions allergiques en plus d’encourager votre chat à se disperser et à gratter les poils dans toute votre résidence.

  • Baignade de routine

Cela doit être abordé avec soin et votre taux de réussite dépendra du caractère de votre chat et du montant total de l’aide que vous avez. Si vous savez comment baigner votre chat au moins une fois, cela réduira le risque de réactions allergiques. Utilisez un shampooing pour chat et lavez-les bien. Cela peut aider à éliminer les poils lâches, les squames et la broche. Pour trouver les meilleurs et les meilleurs résultats, commencez à baigner votre chat quand il est petit pour qu’il s’habitue à l’idée. Vous pouvez avoir de bons résultats avec les chats, mais des précautions peuvent être nécessaires.

  • Nettoyage de routine

Il est très important de rester au top du nettoyage de votre maison, en plus de maintenir le chaton baigné et habillé. Le maintien des tapis et des surfaces sans poils réduit le risque de réaction allergique et l’existence de polluants. Les tapis doivent être nettoyés à l’aspirateur en accordant une attention particulière aux zones où votre chat aime mettre ou investir beaucoup de temps. Les surfaces de dépoussiérage humides passent l’aspirateur sur les meubles et le lavage des jouets et des lits peut également aider à réduire les allergènes.

  • Purificateurs d’air

Un climatiseur peut aider à réduire les allergènes. Les purificateurs éliminent les impuretés.Les purificateurs d’air ne sont pas si bon marché, mais ils peuvent être plutôt puissants. C’est une excellente idée de regarder autour de vous et de vérifier que celle que vous envisagez est très bonne pour les poils d’animaux.

Le fait de suivre ces conseils et de choisir un chat réputé hypoallergénique réduit vos risques de réaction allergique à votre animal ou à votre ménage. Il convient de rappeler que le corps développe une tolérance ainsi que les difficultés à réduire ou à disparaître. Lorsque cela ne se produit pas, il vaut la peine de consulter votre médecin pour vous assurer qu’il n’y a rien. Il vaut la peine de maintenir votre félin et de les introduire dans un bain et une brosse lorsque cela est possible.