Comprendre Le Comportement Du Chat Et Le Langage Corporel

Comprendre Le Comportement Du Chat Et Le Langage Corporel

Vous aspirez à devenir comme Jackson Galaxy ou la comportementaliste de chat Mieshelle Nagelschneider, alors vous savez que communiquer avec votre copain est une facette importante de la parentalité. Les chats ont un ensemble de comportements qui comprennent leur capacité à communiquer avec les chats à leurs propriétaires respectifs. Apprendre exactement ce que votre chat essaie de dire, à travers le langage corporel et son comportement, est essentiel pour fournir des soins adaptés aux chats.

Vocalisations

Comme les chiens aboient, les chats peuvent être beaucoup en particulier lors de l’accouplement. Contrairement aux chiens, néanmoins, les chats possèdent une sélection fascinante de vocalisations qui ont le «miaulement» dans le sifflement qui élève la colonne vertébrale ainsi que le hibou ennuyeux ». Mais que signifient exactement ces vocalisations?

  • Miaou

« Meow » est aussi, sans aucun doute, la vocalisation la plus typique entendu l’un des chats. Comme c’est si courant, cela peut impliquer beaucoup de choses. Par exemple, fort et un bref «miaou» est similaire à la manière d’un chat de s’y opposer ou quelque chose pourrait indiquer qu’il dit une «réalité». Cela peut être traduit comme la façon dont le chat vous contrôle pour donner quelque chose ou pour faire quelque chose à votre chat, comme lui fournir des repas ou lui donner son propre jouet. Un «meow» qui est long et doux peut impliquer plus comme un exactement de la même manière que vous diriez «bonjour» à un étranger. Certains chats peuvent également être appelés «miaou» lorsqu’ils quittent la pièce.

  • Ronronner

Le «ronronnement» est interprété comme un signe fantastique s’il est vocalisé en frottant contre son propre corps. Cela signifie «contentement» ou un sentiment de bonheur ou de satisfaction. Il n’est pas rare que certains chats ronronnent s’ils sont anxieux ou malades. Les comportementalistes des chats disent que c’est plus comme sucer le pouce chez les enfants. Les chats ronronnent lorsqu’ils se sentent anxieux pour se rassurer.

  • Trilles et gazouillis

Si vous trouvez un chat maman, il évoquera des gazouillis et des trilles comme méthode pour dire à ses propres chatons d’accompagner. Ces vocalisations assez vibratoires sont faites pour obliger une personne ou un autre chat à coller à celui qui émet le «contrôle».

  • Sifflement, broche ou grognement 

Les chats qui ont peur, sont en colère, agressifs ou bouleversés ont tendance à cracher des ronflements ou des sifflements. Vous ne souhaitez pas vous approcher de ce chat, surtout si vous voyez le langage corporel comme avec son dos arqué et sa propre fourrure debout comme des plumes. Voilà le message.

  • Hurlement ou hurlement 

Miauler ou hurler est un moyen pour un chat de vous dire qu’il est en détresse, malgré le fait qu’il est fréquemment découvert chez les chats comme une partie importante de leur comportement de reproduction. Les chats âgés atteints de démence peuvent également être appelés à hurler en raison de la désorientation. Dans le cas où vous avez un chat et son cycle, vous devez faire un effort pour apprendre où se trouve votre chat. Le hurlement est la façon de dire « aide! »

Qu’est-ce Que Le Corps Vous Fait

Comme les gens et les chiens, la façon dont un chat bouge son corps peut dire beaucoup de choses. Découvrir pour décoder ces mouvements ou le langage corporel pourrait aider à améliorer votre compréhension du comportement du chat.

  • Voir la queue 

La queue des chats peut dire beaucoup de choses. Un chat gai accessible et heureux a sa propre queue. Au contraire, un chat dont la queue a été réduite est un chat qui se sent menacé de peur.

Les chats qui transfèrent rapidement leur queue sont une indication qu’ils ne sont pas d’humeur. Voici l’inverse d’un chien qui remue la queue bien qu’il incite à jouer avec cela. Un chat qui agite la queue vous dit comment reculer.

Si le mouvement de la queue est lent, cela signifie que le chat essaie de trouver quelque chose. Il essaie de déterminer s’il faut vous permettre de l’approcher ou non. Si vous trouvez un chat utilisant sa queue d’Halloween, ne faites aucun effort pour vous en approcher. Il espère sembler effrayant.

  • Les oreilles en disent long 

La façon dont un chat bouge ses oreilles peut indiquer beaucoup de choses. Lorsque les oreilles sont posées, cela signifie que le chat est pour un moment fantastique. Cela pourrait également signifier qu’il est content et heureux. Si ses oreilles ont résisté au ciel, il est normalement dans un état d’hyperalertie.Il essaie d’obtenir beaucoup de signes de son environnement exactement de la même manière pour les oreilles verticales d’un chien signifie exactement la chose identique – vigilance.

Si les oreilles du chat sont tournées vers l’arrière, c’est souvent une indication de surstimulation ou même un sentiment d’irritation. De plus, cela peut indiquer que le chat est inquiet ou nerveux. C’est la même chose avec les oreilles de chat qui sont tournées. Si vous prenez conscience des oreilles de votre chat, vous gardez votre espace.

Il y a une indication certaine qu’un chat ne souhaite pas être touché ou touché, et ce sera ses oreilles attirées tout le long du dos et à plat. C’est un signe d’agressivité, de défense et de colère. Peu importe ce que vous faites, il est préférable de ne pas jouer avec ce minou en particulier.

  • Les yeux qui parlent

On dit que l’oeil d’un chat l’est. Il est vrai que cela a été décrit dans le réseautage parce que le seul indicateur des intentions d’un chat. Bien qu’ils puissent être incroyables lorsqu’ils sont les yeux mendiants de Puss in Boots, ils pourraient signifier beaucoup de choses différentes.

Les chats stimulés, craintifs ou étonnés posséderont leurs pupilles. On pense que c’est une réaction aux animaux dans des conditions où ils auront besoin de collecter autant d’informations que possible. Plus les yeux de leur chat sont larges, plus ils ont peur. C’est similaire à la réponse chez les gens. Les étudiants grandissent, s’ils sont stressés.

Lorsque les élèves sont resserrés ou deviennent plus étroits de diamètre, cela indique une agression ou une tension du chat. La raison principale de cette constriction est d’augmenter son acuité ou de se concentrer sur un «objectif» particulier. Cela permet aux chats de se concentrer sur quelque chose. Mais, les comportementalistes des chats affirment que cette surveillance doit être prise à la lumière des conditions.

Gardez et on nous dit constamment d’établir un contact visuel avec lequel nous avons un dialogue. Faites cela à un chat et c’est comme inviter des ennuis. Les chats n’aiment pas se calmer. Ils se sentent mal à l’aise. C’est comme s’ils étaient contestés. C’est pourquoi si vous trouvez votre chat à condition que le regard qui ne clignote pas pour vous signifie une chose. La question est de relever le défi?

Le contraire du regard dur de ce chat est vos yeux. Les comportementalistes animaux appellent cela le clin d’œil et est un moyen de communiquer l’affection d’un chat. Quand un chat clignote progressivement chez une personne, il communique de la confiance. En tant que vous devez comprendre cela et rendre la pareille en clignotant.

Un chat utilisant ses propres yeux à moitié fermés n’indique pas qu’il est sur le point d’obtenir Garfield. Loin de là. Les chats qui ont des paupières indiquent souvent un chat détendu et confiant. Lorsqu’il est exposé à d’autres comportements qui indiquent de l’espoir, vous comprendrez que c’est le moment de commencer les tâches de liaison avec votre chat.

  • Posture corporelle

Outre le mouvement de la queue, des yeux, des yeux et des oreilles de votre chat, le positionnement ou le mouvement de son corps est capable de fusionner tous ces comportements.

Si la colonne vertébrale du chat est arquée, cela peut signifier deux choses, selon que non ou si sa fourrure peut être debout, comme des plumes. Si la fourrure peut être verticale, le chat est considéré comme en colère ou craintif. Si la fourrure est de niveau sur son dos, elle adorerait être câlinée et a besoin de votre signature.

Si votre chat est allongé sur le dos, cela peut impliquer deux choses selon qu’il grogne ou ronronne. S’il grogne actuellement, cela signifie que votre chat est en colère et peut frapper à tout moment. Il est détendu lorsqu’il est allongé sur le dos lorsqu’il ronronne.

Déchiffrer Les Comportements Fréquents Des Chats

Dchiffrer les comportements frquents des chats

Les positions et les mouvements du corps d’un chat en plus des vocalisations peuvent vous permettre de décoder un certain nombre de comportements chez les chats. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des comportements fréquents des chats que vous devez connaître et ce qu’ils peuvent impliquer.

  • Montrant le ventre 

Comme nous l’avons mentionné dans la section, il existe deux possibilités pour les chats de montrer leur ventre. Le premier est associé à un chat extrêmement détendu, très calme et heureux. Cela est particulièrement vrai lorsque les queues, les oreilles et les oreilles afficheront également exactement le même comportement. Cela signifie que vous pouvez vous promener autour de votre chat et lui donner un câlin.

Cependant, les chats acculés ou croyant ne pas pouvoir s’échapper supposent que l’estomac est en place. Cette fois, vous verrez ses dents ainsi que ses propres griffes tendues comme celles de Wolverine. Écoutez-le et reculez, si vous entendez des grognements plutôt que des ronronnements.

  • La pose d’Halloween 

Le cadeau d’Halloween des chats est souvent confondu avec un chat. En fait, ce comportement est observé chez les chats qui se sentent menacés. Ils supposent la position arrière, également une position de bouteille en forme de brosse de sa queue, de sa fourrure et de sa verticale arrière, et des griffes étendues – dans un effort. Il est similaire au porc-épic qui augmente tous ses plumes dans le but de dissuader les prédateurs. Si vous trouvez cette pose de votre chat, ne la dérangez pas.

  • Frottement 

Il existe deux écoles de pensée en ce qui concerne le comportement des chats. De chaque côté du spectre se trouvent ceux qui disent que les aboiements sont une indication de l’affection, de la confiance et de l’enthousiasme d’un chat pour votre parent.

Une autre idée est que le frottement est une façon pour un chat d’indiquer sa «terre» ou sa «terre». On observe des félins se frotter sur le corps de presque tout et n’importe quoi, des chaises et des jouets en vue. Le comportement est que leur façon de dire qu’une chose est «leur».

  • Création de biscuits 

Si vous ne l’avez pas remarqué, de nombreux chats travaillent vraiment leurs pattes bien qu’ils pétrissent actuellement la pâte. Les experts pensent que cela peut être un comportement de maintien du chaton du chat. Pour pouvoir extraire le lait des seins de leur mère, les chatons devront «pétrir» ou pousser contre les cellules mammaires pour aider à faire sortir plus de lait. Techniquement, c’est un comportement qui indique la joie et un sentiment de contentement pour votre chat.

Outre leur nez, les chats utilisent également des informations olfactives pour être collectées par un autre membre du corps. Cet organe corporel est appelé l’organe de Jacobson et il est situé directement sur le toit de la bouche de leur chat. On pense que l’organe de Jacobson est joint aux bulbes olfactifs du chat.

Quand un chat sent quelque chose, il lèvera la tête et ouvrira la bouche. C’est pour permettre à l’organe de Jacobson d’obtenir l’odeur de ce «quelque chose» qui est incorporé aux données du nez du chat. Ne soyez pas surpris si votre chat sent quelque chose, puis tout soulève la tête et ouvre la bouche. Cela signifie qu’il trouve cet «élément» intrigant.

Il y a beaucoup plus de langage corporel et de comportements que les chats utilisent pour communiquer avec les chats et leurs parents. Apprendre les habituels devrait vous aider à mieux connaître le caractère unique de votre chat.