Douleur Au Coude De Bowling Expliquée

Douleur Au Coude De Bowling Expliquée

  • Le forfait comprend: vous obtiendrez 2 présentoirs de basket-ball en acrylique, comme indiqué sur l'image, qui peuvent être placés dans de nombreux coins de votre maison pour vos divers ballons de sport
  • Conception de l'écran: l'écran de basket-ball est bien conçu avec le style en forme de U, le bord est lisse et ne cassera pas votre balle préférée, c'est donc un bon endroit pour garder les balles et les souvenirs en sécurité
  • Matériau de qualité: le support de boule est fait d'un matériau acrylique de qualité, imperméable et non toxique, durable et difficile à casser, fiable et pratique pour donner à votre maison un aspect bien rangé, peut être appliqué pendant une longue période
  • Dimension appropriée: ces présentoirs à billes en acrylique mesurent env. 15 x 12 x 6,5 cm/ 5,7 x 4,72 x 2,75 pouces, la dimension appropriée peut résister à la plupart des types de balles de sport
  • Large application: le support de présentoir de balle convient pour tenir le football, le football, le basket-ball, le ballon de rugby, le softball, la boule de bowling, vous pouvez également profiter de ce support pour ranger votre balle souvenir
"
    • Matériau de couverture :Polyester.
    • Finition :Vernis à polir brillant.
    • Réglage maximum / minimum / différentiel :2,715 / 2,696 / 0,078.
    "
    • Cette boule de bowling est livrée non percée sans trou, sauf si vous ajoutez des services de perçage, il est toujours bon d'avoir une pièce de rechange, et avec des zones en T si abordables, vous pouvez le faire
    • Choisissez simplement votre couleur préférée, ou deux, ou trois. Excellent ballon pour les enfants, les débutants et les couvertures de tir de rechange en plastique/polyester
    • Couleur : plusieurs couleurs disponibles. La couleur du produit de cette boule est répertoriée dans le titre de cette boule : finition brillante polie. Crochet potentiel : 25 (bas) sur une échelle de 10 à 175 faibles
    • Conditions de voie recommandées : toutes
    "
  • Quelles sont les causes de la douleur allergique au coude. La tendinite ou Tennis Elbow est parmi les causes les plus courantes. Des contraintes répétitives exercées sur les mêmes tendons en plus causent des dommages. C’est une blessure vraiment débilitante et je vous dirai que dès que vous subirez ce préjudice spécifique, vous ne l’oublierez pas. Il s’agit dans la plupart des cas d’une blessure persistante et lancinante qu’il est difficile d’éliminer complètement. Et dès que vous l’avez, vous aurez probablement des épisodes supplémentaires de douleur au genou.

    Qu’est-ce Que La Douleur Au Coude De Bowling?

    Cela peut changer entre seulement une douleur sourde, ou même une douleur aiguë et soudaine. Lorsqu’il s’agit d’une forme douce, un peu de repos pendant quelques jours ou quelques mois peut aider à l’étape de disparition. Un incident important pourrait harceler les quilleurs pendant des semaines, des années ou même le reste de leur vie. Il s’agit d’un dommage que vous aimeriez briser plutôt que de continuer à tenter et à exécuter. Cela peut aggraver la situation.

    Les clubs de bowling, de tennis et de golf sont des sports répétitifs qui provoquent des tendinites. Des larmes d’angoisse se sont formées par répétition sur les mêmes tendons encore et encore. Certaines de ces tensions répétitives ne peuvent être complètement évitées. Mais il y a un certain nombre de choses qui peuvent aider à réduire l’ampleur du préjudice.

    Parlez à vous docteur

    La toute première chose à faire est de parler à votre médecin et de recevoir un avis professionnel sur la gravité de votre blessure. Vous pourriez avoir des tests pour observer l’ampleur de votre blessure. Si votre médecin vous dit d’arrêter d’agiter et de rompre la blessure, agissez!

    J’ai subi exactement la même blessure et qu’on m’avait dit exactement la même chose. J’ai pris une année complète de bowling, puisque le mien me harcelait depuis de nombreuses années, et que je voulais nettoyer ça, une fois pour toutes si possible.

    Comme la mienne était une blessure chronique, une durée de repos plus longue a été préconisée. Mon médecin a recommandé de 3 à 6 semaines de repos complet de ces articulations. J’ai fait le choix de prendre toute l’année. J’ai également suivi un programme de rééducation pendant environ 8 semaines. C’était le meilleur choix que j’aie jamais fait.

    Une Mauvaise Technique De Bowling Peut Causer Des Douleurs Au Coude De Bowling

    Après avoir discuté avec différents quilleurs et entraîneurs, j’ai découvert que ma méthode de bowling pouvait aussi être une cause. Ils m’ont expliqué que j’avais un problème particulier avec mes mécanismes de bowling.

    Je n’ai pas maintenu mon bras replié contre mon corps. Dans ma stratégie, j’ai reçu mon coude à l’extérieur trop loin de mon propre corps. Et que je l’ai vraiment fait beaucoup trop souvent. Non seulement cela endommageait mon match, mais je me faisais mal. Cela met trop de pression sur les tendons thoraciques. J’avais mal au coude, et cela ne m’est jamais arrivé, c’est peut-être la raison.

    Attelles De Tendinite Du Coude

    Attelles de tendinite du coude

    Quand je suis finalement revenu au bowling, j’ai porté une attelle de tendinite du coude dans mon coude. Je porte toujours ça

    Accrochez-vous chaque fois que je joue à la journée, à titre préventif.

    De plus, j’ai fait une tentative consciente de réparer le défaut de mon bras qui a pu contribuer à des années d’anxiété qui ont aggravé ma blessure.

    Je le fais vraiment moins souvent et j’encourage toujours mon coude à utiliser une attelle pour tendinite.Le mélange d’une meilleure forme avec une couette a été la plus grande aide pour moi. Mes problèmes de coude appartiennent actuellement au passé.

    Accédez à la boutique en ligne n ° 1 pour plus de produits contre les douleurs au genou et bien plus encore.

    La Balle Est-elle Trop Lourde?

    S’il s’agit d’une blessure chronique récurrente qui vous convient, tomber dans une balle plus légère pourrait vous aider, ce pourrait être simplement la réponse pour soulager la douleur. Si vous utilisez une balle de 7 livres, pensez à avoir une balle de 7 cm pendant un certain temps avant que la douleur ne disparaisse.

    Une période de temps, est probablement meilleure au début, puis essayez lentement de reprendre le bowling, avec un poids plus léger. Au fur et à mesure que votre puissance s’améliore, il est possible de revenir à la balle la plus lourde.

    Quelles Sont Les Différentes Causes De La Douleur Au Coude De Bowling?

    Faites toujours vérifier l’ajustement de votre équipement chaque fois que vous ressentez de la douleur. Vous aurez peut-être besoin de quelque chose de corrigé.

    Évaluez Votre Balle Au Bon Forage:

    Lorsque nous avons une portée sur la boule de bowling qui n’est pas correcte, cela peut entraîner des blessures comme une tendinite au coude. Si vous aviez simplement besoin d’un ballon dans un but précis, avec votre coude commence à vous irriter, alors le bon sens dit, recevez la durée évaluée pour un ajustement approprié.

    Nous sommes enclins à nous sentir coupables si nous ne jouons pas au bowling, mais ce n’est peut-être pas de notre faute. Trop de tension sur les articulations des bras peut également en être la cause.

    Maintenez La Souplesse De Votre Corps En Vous étirant:

    Un bon étirement devient important avec l’âge. Une fantastique routine d’échauffement avant d’essayer de jouer au bowling, de courir ou de faire un autre exercice corporel est une idée fantastique. L’étirement est très probablement le mos

    T Une chose que nous pouvons faire pour aider à prévenir toutes sortes de blessures, comme la tendinite.

    Un muscle ou un tendon froid ne répondra probablement pas bien dans presque tous les jeux répétitifs. Les tendons et muscles plus anciens sont un peu plus rigides et sont donc plus vulnérables aux blessures.

    Le stress répété qui est mis sur notre propre corps, lors de nos activités de jeu comme le bowling, nous envahira au fil du temps.

    Par la suite, un jour mouvementé, tout revient nous hanter alors que nous essayons d’utiliser un muscle froid trop rapidement, et une blessure débilitante en est le résultat.

    Aurions-nous pu l’empêcher? Peut-être. Un meilleur conditionnement ainsi qu’un entraînement aux poids et des étirements appropriés peuvent l’avoir évité.

    Le Bowling Peut-il Causer Des Blessures à La Tendinite:

    Dès que nous faisons exactement le même mouvement, en plus, nous demandons aux mêmes muscles, ligaments et tendons d’effectuer exactement la même tâche encore et encore.

    Aussi remarquables que soient nos corps, ils vieillissent et se décomposent. Plus nous vieillissons, plus notre corps a du mal à se réparer, et finalement nous avons des difficultés.

    Parfois, les articulations sont blessées après des années de petites déchirures qui peuvent soudainement vous blesser. Trop de tension exercée brusquement provoque l’effilochage et le déchirement des tendons.

    Dès que nous vieillissons, cela se produit plus souvent car les tendons ne sont pas aussi adaptables qu’ils l’étaient.

    Évaluez Votre Mécanique

    Un coude douloureux au bowling est standard en raison d’une tendinite répétitive dans le coude. Une mauvaise technique pourrait en être la raison. C’est un problème fréquent avec le bowling.

    Lorsque nous balançons à tort la balle avec tout le coude trop loin de notre côté, nous plaçons tout le fardeau de la balle directement sur l’articulation du coude.

    Cela peut être connu sous le nom de poulet ailé le morceau. Je suis ici pour vous faire savoir que cela causera un coude extrêmement douloureux au bowling.Je comprends depuis que j’ai fait cela. Demandez à quelqu’un de regarder votre mode de bowling et n’oubliez pas que vous gardez le coude bien en place.

    Le bras balance-t-il librement ou êtes-vous allergique à la balle

    Une autre raison de cette tension excessive sur le coude provient du fait de tirer la balle en haut de votre swing. Si vous essayez d’aider le ballon et que vous utilisez une force excessive pour lancer le ballon vers l’avant, vous déclencherez également une tendinite au coude.

    Chaque fois que vous le faites, il y a de fortes chances que vous serriez la balle aussi. Vous saisissez que la balle exerce plus de pression sur la balle. Multipliez cette activité par 30 ou même 50 fois ou même plus par nuit et vous avez une idée de cette tension que subissent vos articulations du coude et du bras.

    Essayez de devenir aussi lisse que possible

    La tendinite peut être trouvée dans le bowling des jeunes, où les articulations sont encore flexibles.Ils grandissent et apprennent le sport et apprennent à développer leur forme aussi.L’absence de coordination chez les jeunes âges et les mouvements embarrassants peuvent entraîner des blessures.

    Les quilleurs adultes très compétitifs et compétitifs subiront également ce genre de préjudice. Tenter de frapper la balle de manière agressive en soulevant la balle pour faire un tour supplémentaire sur la balle peut causer ce type de blessure.

    Quels Sont Les Traitements De La Tendinite Du Coude?

    Quels sont les traitements de la tendinite du coude

    La méthode de traitement RICE est une recommandation fréquente.

    • Rush les articulations du coude: prenez le temps de laisser reposer le coude et de guérir.
    • Glacez le tendon: utilisez de la glace pour vous assurer de réduire l’inflammation et favoriser la guérison
    • Compresser: utilisez une assistance de type compression pour aider à soutenir le coude.
    • Élever: gardez le coude surélevé aussi loin que vous le pouvez pour éviter toute accumulation de liquide supplémentaire.

    Rush le coude

    Vous voudrez probablement avoir quelques semaines de congé pour permettre au coude de guérir certains.Les tendons de votre bras se sont essentiellement déchirés ou effilochés à cause d’une utilisation constante. Le repos, c’est votre toute première et meilleure option. Appliquer de la glace pour aider à réduire le gonflement.

    Il suffit de prendre des médicaments anti-inflammatoires appelés AINS, notamment: l’aspirine, l’ibuprofène (Advil, Motrin) et le naproxène (Aleve). Ceux-ci peuvent aider à soulager la douleur et à réduire l’enflure. Ils peuvent également être obtenus quelques heures avant le trajet pour aider à réduire l’enflure et la douleur au bowling. Évitez l’acétaminophène car il ne résout pas l’enflure.

    Glace que le tendon

    Si vous utilisez Ice, ne mettez pas la glace fraîche directement sur la peau. Utilisez une serviette entre la peau et la glace pour vous protéger des engelures. Réglez la glace pendant environ 20 minutes à la fois, toutes les deux heures.

    Personnellement, je préfère le remplacer par un peu de chaleur chaude pendant 20 minutes. J’ai obtenu de très bons résultats pour cette méthode alternative. Certains médecins disent pas de chaleur. Les médicaments anciens chinois n’envisagent pas d’utiliser autre chose que de la chaleur pour guérir le corps. Suivez les conseils de votre médecin.

    Compression

    Une excellente attelle de coude qui protège la plaie est également une idée fantastique. Il fournit un soutien en plus de soulager la douleur. Une certaine compression peut aider à limiter les mouvements pendant la guérison des articulations.

    Évitez les mouvements de pronation qui provoquent une tension excessive sur votre coude et votre bras. Il s’agit du mouvement utilisé pour tordre les vis lors de l’utilisation d’un tournevis manuel. Essayez plutôt d’utiliser la version optimisée.

    Élevez quand vous êtes en mesure de

    Le maintien des dommages soulevés entraîne un gonflement, notamment lors du premier glaçage. Parfois, il est douloureux de tenter d’élever une région blessée. Tout ce qui aggrave la douleur, vous devez éviter de le faire.

    La tendinite peut se créer partout où nous plaçons notre corps par un stress répété. Il peut toucher les épaules, les hanches, les chevilles et les genoux, ainsi que les doigts, les poignets. Une alternative de traitement prescrite est les injections de cortisone.

    Ils fonctionnent bien pour quelques personnes et d’autres non. Encore plus, discutez avec votre médecin et considérez les risques et les avantages, puis créez votre propre choix.

    La Réadaptation Est Utile

    Un physiothérapeute peut également être très utile et prescrire certains exercices pour aider un membre à se réparer. Les tendons correctement étirés pendant le durcissement répondent mieux. Les traitements par ultrasons et la luminothérapie à faible niveau sont également utiles.

    Nouveaux Traitements De La Tendinite Du Coude

    Un nouveau traitement appelé traitement au plasma riche en plaquettes (PRP) est également en cours d’analyse. Le traitement PRP utilise votre sang qui a été réduit à un écran plasmatique, puis injecté dans le tendon. Des études indiquent qu’il réduit l’inflammation et accélère la récupération dans ce type de blessure. Consultez votre médecin.

    Si ce guide vous a aidé, permettez-moi de le savoir.