Conseils Pour Presenter De Nouveaux Chiens Aux Chiens Plus ages

Conseils Pour Présenter De Nouveaux Chiens Aux Chiens Plus âgés

Un chien ne suffit tout simplement pas pour de nombreux propriétaires d’animaux. C’est à cause des familles de faire des deuxième, troisième et enfin encore plus de chiens qui leur apportent du plaisir. Il est simple d’avoir un chien dans les animaleries ou dans les établissements d’adoption. Mais, introduire le tout nouveau chien dans les anciens pourrait s’avérer assez difficile. Pour faciliter la tâche des nouveaux propriétaires d’animaux sur le marché, voici quelques conseils sur la meilleure façon de présenter un nouveau chien aux personnes âgées. Suivez-les avec vos chiens sont les meilleurs amis très rapidement.

Lente Et Régulière

Tout d’abord, et peut-être la plus importante, l’information à suivre lors de la présentation d’un nouveau chien serait de le faire aussi lentement et soigneusement que possible. Pourquoi, pourriez-vous demander? Eh bien, quand il s’avère que les chiens ne s’amusent pas aussi loin que prévu pour le mariage, alors parmi eux, ils peuvent finir par se blesser. Vous voudrez peut-être aussi garder les chiens en laisse pendant les deux premières réunions. C’est pour leur permettre de s’habituer à l’existence les uns des autres. Mais vous devez relâcher la tension pour permettre aux chiens de manœuvrer.

Un exemple fantastique de ceci est si vous allez chercher votre nouveau chien. Cela pourrait être mieux si les chiens âgés étaient laissés à la maison tout en se dirigeant vers votre animalerie ou dans le refuge. Vous pourriez avoir du mal à gérer les liens entre les nouveaux et les anciens chiens en rentrant chez vous. La distance limitée ne les fera pas se sentir mieux les uns envers les autres. Peut-être que cela ne se termine pas bien si vous choisissez de créer vos chiens de cette manière.

Autant que vous le pouvez, essayez de maintenir votre nouveau chien et votre chien précédent visuellement différents les uns des autres. Non seulement vous essayez vraiment de minimiser leur contact corporel, mais vous essayez également de réduire le temps total pendant lequel ils se voient. Vous pouvez accomplir cela en les maintenant dans différentes pièces de la maison. Vous pouvez également faire de votre animal un chien extérieur pour le moment, tandis que le plus jeune doit comprendre son nouvel environnement.Si vous manquez de distance, vous pouvez simplement détourner le regard de leurs porteurs.

Terrains Neutres

Ce serait également une bonne idée de faire correspondre les chiens sur un terrain neutre. Cela peut être une pelouse voisine, un parc pour chiens ou peut-être un court de tennis. Peu importe où vous allez faire remplir vos chiens, tant que ce n’est pas un endroit où l’un d’entre eux s’est habitué. Assurez-vous qu’ils ont suffisamment d’espace pour manœuvrer à l’endroit où ils accomplissent. Un espace fermé et restreint peut indiquer des problèmes si les chiens ne finissent pas par se réchauffer l’un à l’autre au cours des premières phases de compréhension mutuelle.

Essayez de garder les deux premières réunions brèves. À titre d’exemple, lors de la toute première réunion, laissez-les se renifler pendant quelques instants. Ensuite, terminez la réunion. Dans les prochaines sessions, même si tout se passe bien, accordez-leur quelques instants pour jouer les uns avec les autres. Assurez-vous simplement que chaque rencontre entre les 2 se termine sur une note positive. Pendant les pauses, il serait également judicieux de fournir aux chiens des friandises pour révéler que l’interaction les uns avec les autres est un comportement attendu. Cela les oblige à agir lorsqu’ils sont ensemble. Ils pourraient même l’anticiper.

Un à La Fois

Si plus d’un de vos chiens de compagnie démontre une résistance au membre le plus récent de leur maison, essayez de présenter votre nouvel ami à fourrure aux chiens plus âgés un par un. Cela pourrait réduire considérablement la tension dans ce scénario et permettre un ajustement plus simple et plus rapide. Observez le langage corporel de tous leurs chiens à travers ces quelques rencontres. S’ils semblent protégés ou défensifs, le moment n’est peut-être pas idéal pour les présenter les uns aux autres. Distrayez-les d’abord avec différentes tâches, puis essayez d’y revenir un peu plus tard chaque jour.

Vous devez vous demander si les chiens que vous vous présentez sont sociétaux. Beaucoup de chiens trouvent que l’obtenir et d’autres sont assez simples. Mais, il y a un certain nombre de chiens qui ont du mal à interagir et qui viennent d’avoir quelques amis au cours de leur vie. Si cela est vrai, un peu plus d’efforts sont nécessaires pour trouver un résultat positif. Les chiens castrés ou stérilisés peuvent également jouer un rôle dans la façon dont ils interagissent avec d’autres personnes. S’ils ne sont pas stérilisés, vous pourriez avoir plus de mal à les gérer lorsqu’ils rencontrent quelqu’un pour les deux ou trois premières fois.

Si c’est possible, demandez à quelqu’un d’autre de vous aider aussi. Il serait beaucoup plus facile de permettre à au moins deux chiens de se connaître lorsque tous ces chiens ont un maître. Assurez-vous simplement que ces gestionnaires, en plus de vous-même, ont une attitude favorable à la réunion. Cela peut aider à garder la situation calme et optimiste tant pour les humains que pour les animaux. De plus, avoir d’autres personnes disponibles qui vous aideront à retenir vos animaux de compagnie sera probablement extrêmement bénéfique si le problème se détériore. Nous espérons bien que non, cependant.

Prouvez Que Les Chiens Matures Apprécient Certains

Après la première interaction, vous pouvez choisir de prendre un peu de temps pour réconforter votre chien précédent. Ils peuvent être misérables, voire jaloux, vous avez laissé un nouvel animal de compagnie dans ce qu’ils considèrent aussi comme leur maison. Réconforter les chiens âgés leur fait sentir qu’ils sont désirés et ils sont néanmoins importants. Vous devez être certain de rester patient ensemble. De plus, essayez de prendre le temps de réaliser leurs activités préférées. Ne soyez pas trop obsédé par votre nouvel animal de compagnie.

Si votre chien résident est vieux, vous devez également tenir compte des signes de fatigue. Si votre ancien chien commence à paraître léthargique, il peut être dans l’intérêt de toutes les personnes impliquées de leur offrir quelques moments de silence ou de solitude. Les chiens résidents peuvent être épuisés par leurs propres interactions avec les chiens les plus récents.Si c’est vrai, séparez-les pour obtenir juste un peu de certains de leurs articles préférés. Parfois, vous devrez peut-être également consulter un vétérinaire. Comme mentionné précédemment, passer du temps avec seulement vos chiens âgés est juste un autre excellent remontant pour eux.

Le Contact Physique Peut Ne Pas être Suffisant

Outre le toucher physique et visuel, les chiens peuvent se comprendre de différentes manières. Parmi les plus puissants, il y a l’odorat. Le moyen de le faire est de mettre quelque chose des chiens les plus récents dans la cage des personnes âgées et vice versa. À titre d’exemple, vous pouvez autoriser le chien le plus récent à emprunter parmi ces couvertures pour chiens âgés, tandis que le chien résident pourrait jouer l’un des jouets les plus récents pour chiots. Cela leur permettra de s’habituer à l’odeur de l’autre plutôt que d’être aussi compétitifs lorsqu’ils entreront enfin en contact.

Vous pouvez recevoir vos chiens à la maison lorsque vous pensez qu’ils sont déjà plus à l’aise dans les affaires des autres. Mais il reste encore quelques étapes à franchir. Emmenez simplement le chien résident dans la pelouse au début avant d’amener le chien à la maison. Après cela, vous pourrez les faire rencontrer plus tard. Assurez-vous simplement de garder les deux ou trois premières réunions brèves et de les terminer immédiatement lorsque les angoisses commencent à éclater entre les chiens. Faire rencontrer vos animaux de compagnie à la maison peut également être avantageux pour votre nouveau chien, car cela lui permet de se familiariser avec la conception de toutes les maisons.

Après avoir donné au chien le plus récent l’occasion de se promener dans la maison, laissez vos animaux de compagnie changer de fonction. Si ce sont les chiens âgés qui se tournent pour se promener dans la maison, il trouvera l’occasion de s’habituer à l’odeur de son frère ou de sa sœur. Chaque fois que vous n’êtes pas à la maison; Néanmoins, assurez-vous toujours que vos deux chiens sont entreposés dans des endroits séparés s’ils ne sont pas encore habitués à être ensemble. Ils peuvent être dans différentes pièces ou exactement dans la même zone, mais dans différentes caisses. Le principal problème est que leurs toutes premières interactions à la maison sont contrôlées.

En Résumé

Si vous cherchez à amener un nouveau chien, cependant, ne savez pas comment vos anciens animaux de compagnie pourraient ressentir, alors après ces quelques étapes simples, le processus complet sera encore plus simple. terminez-les sur une note supérieure, car cela permet d’éviter les tensions entre les nouveaux et les anciens animaux de compagnie. Les faire remplir dans des espaces ouverts en utilisant quelques personnes qui se taguent ensemble sera également utile. Cela permet également aux chiens d’avoir une voie de sortie si les choses vont au sud à travers l’assemblée. Il est également conseillé de les exposer les uns aux autres par l’odeur, la vue ou le toucher physique. Mais surtout, traitez tous vos amis à fourrure avec beaucoup d’amour.