8 etapes Pour Renforcer La Confiance En Votre Chien

8 étapes Pour Renforcer La Confiance En Votre Chien

Si un chien est nerveux ou timide à propos de nouveaux endroits ou de nouveaux individus, c’est à ce moment que vous voudrez peut-être envisager diverses approches pour aider à renforcer la confiance en votre chien. Les indications d’un certain chien comprennent être extraverti, audacieux et prêt à en savoir plus sur le monde qui l’entoure. Posséder un chien peu sûr de lui peut vous aider à devenir une démonstration pour vous impliquer dans le déménagement dans de nouveaux domaines ensemble. Cependant, il n’y a absolument pas lieu de s’inquiéter car vous pouvez faire beaucoup pour renforcer la confiance de votre chien. Voici 8 étapes pour renforcer la confiance en votre chien.

Socialisation

Vous devez permettre à votre chien de passer le plus de temps possible avec différents chiens. Lorsqu’ils ont peur, laisser votre chien passer du temps avec un grand nombre d’amis différents peut vraiment aider à améliorer la confiance de votre chien. Les chiens qui sont réceptifs à ces types d’interactions tenteront d’imiter le comportement d’un autre chien. Dès qu’ils visitent d’autres chiens en étant convaincus, ils pourraient être plus enclins à avoir du plaisir. Votre chien sera bientôt assez brillant, aéré et confiant pour tenter des choses que vous n’imaginiez pas vraiment.

Cette stratégie fonctionne avec de nombreux chiens. Mais son succès dépend dans une large mesure du caractère des chiens qui les entourent. Ainsi, emmener votre chien à un cours de formation pour être entouré de chiens plus assurés devrait faire partie de cette stratégie. Cette procédure fonctionne mieux car elle se produit chez un chien tout au long de sa première année. Rendez les visites cohérentes et votre chien deviendra optimiste et sociétal.

Exposition Au Stress

Exposer votre chien à de nouvelles expériences extérieures et à son environnement progressivement et lentement est un excellent moyen de recâbler votre esprit. Une exposition progressive aidera votre chien à se connecter après des environnements effrayants avec des sentiments progressivement bons. Cela vous offre un chien plus positif. Par exemple, si votre chien a peur des voitures et que vous souhaitez éliminer cette anxiété, pensez à vous offrir des friandises lors de courtes promenades. Après un certain temps, un chien le chien commencera à penser plus à la nourriture dans votre main par rapport aux voitures qui courent par. La clé est des voyages brefs mais réguliers vers les bords de route actifs.

Suivre votre chien est plus confortable pour vous approcher de la rue, vous pouvez essayer de la traverser. Continuez à augmenter l’exposition à cette chose qui cause de l’anxiété pour aider à renforcer la confiance de votre chien. Cette méthode doit être contrôlée et liée à des expériences favorables telles que le traitement. Pour que cela devienne efficace, assurez-vous que la friandise est une friandise de grande valeur.

Coaching D’agilité

L’entraînement à l’agilité est un excellent moyen d’avoir un chien. Cela implique d’enseigner à votre chien des activités telles que sauter par-dessus une canne ou s’asseoir et rester sur commande. L’entraînement d’agilité fournit à votre chien une nouvelle concentration et un moyen de brûler de l’énergie supplémentaire. Bien que votre chien pratique, cette pratique consiste vraiment à le faire sortir et à renforcer sa confiance en lui.

Commencez ces événements d’une manière sereine et appropriée afin que votre chien comprenne les signaux d’optimisme de votre part. Avec le temps, votre chien remarquera que tout ce dont il a besoin est de vous écouter pour s’amuser. Au fur et à mesure que votre chien accomplit efficacement de nouveaux défis, votre chien augmentera sa confiance en lui-même et en son conjoint humain également. Il est surprenant de découvrir exactement ce que votre chien peu sûr de lui pourrait accomplir dès que vous commencez à intensifier les éléments positifs de sa propre vie.

Environnements Stimulants

Si vous et votre chien restez assis à la maison, il peut devenir facile de se concentrer sur ce qui ne va pas, ce qui n’est pas bénéfique pour vous ou votre chien. Rendez votre environnement agréable car c’est une excellente méthode pour élever la confiance de votre chien. Des tonnes de jouets qui sont des endroits intelligents et sécurisés pour s’asseoir sont très bénéfiques.

Lorsque vous sortez, vous pouvez faire de longues promenades dans des zones où votre chien aime vraiment passer son temps. Un environnement naturel intrigue votre chien. Externe est une sélection de parfums incroyables, de choses à voir et à faire pour que votre chien ne soit pas aussi concentré sur ce qui fait peur. Bien au contraire, votre chien se concentrera sur vous et appréciera de passer du temps dans un environnement qu’il adore.

Cela aidera votre animal à passer beaucoup moins de temps à devenir anxieux et à passer plus de temps à être curieux et confiant. Mais certains chiens peuvent être mal à l’aise dans ces environnements ouverts, de sorte que vous devez considérer comment ils réagissent. Trouvez plutôt un environnement qui les rend confortables – amusez-vous à explorer autant de nouveaux environnements stimulants que vous le pouvez.

Ciblage

Le ciblage est une sorte d’entraînement dans lequel un peu à une certaine partie du corps du chien contribue à vous obtenir un résultat exact. Le secret du ciblage serait de garder votre animal de compagnie prudent pour vous lors d’une situation difficile.

Vous pouvez apprendre comment faire cela dans votre maison ou trouver des conseils d’experts. Cela commence par tenir des friandises sur votre main et plus tôt ou plus tard, votre chien verra que s’il touche son nez dans votre main, une récompense sera décernée. Vous pouvez faire un suivi quand ils ont appris à toucher vos mains avec leur nez. Ayez une patte dans une autre main et traitez simplement s’ils l’abandonnent là-bas. Dès que votre chien pourra répondre de cette manière, il aura compris une leçon importante et stimulante pour la confiance. Vous pouvez être fiable. Le ciblage peut être passionnant pour le chien et le propriétaire.

Maintenant que vous avez un instrument utile, vous pouvez utiliser les ordres de ciblage si votre chien doit être détourné de tout ce qui les fait. Pour renforcer la confiance en soi, si votre chien devient stressé, vous pouvez jouer avec le jeu qui tape. Pour en savoir plus sur la procédure, cette technique peut être utilisée la prochaine fois que vous promenez votre chien avec quelque chose qui semble effrayant pour votre animal. Cela peut sembler être un jeu auquel tout chien sera ravi de jouer à son tour, contribuant ainsi à gagner en confiance.

Secouer Les Routines

Il peut sembler contre-intuitif de surprendre un chien nerveux, cependant, le concept ne permet pas à votre chien de passer du temps à réfléchir à ses habitudes habituelles. Évitez les situations qui drainent la confiance en essayant de présenter une gamme d’actions qui maintiennent leurs pensées en mouvement. Le fait de bousculer les modèles fonctionne comme un moyen d’attirer votre chien pour qu’il devienne plus confiant. Prouvez à votre chien que des scénarios inattendus peuvent être fascinants et intrépides.

La plupart du temps, les chiens se révèlent plus assurés lorsque leur vie est coordonnée. Un chien timide va être poussé de la zone de confort par quoi que ce soit en plus de la routine régulière. Mais avec compassion et soin, votre chien peut grandement bénéficier de vibrations plus régulières. Changez d’occasions pour les promenades et faites venir un autre copain à plusieurs reprises, surprenez avec des friandises spéciales et la confiance de votre chien s’améliorera car il sait anticiper l’inattendu.

Augmentez Votre Communication

Éduquer votre chien à de nouvelles capacités vous permet facilement de générer un langage fort avec votre chien. Ceci est bénéfique pour éduquer votre chien à faire confiance et à compter sur votre propre décision et pas seulement sur la sienne. Dès que vous apprenez à faire avancer un discours approprié avec votre chien grâce à votre propre langage corporel et à votre propre ton de voix, vous pouvez contrôler les comportements les plus dommageables de votre chien. De cette manière, vous serez plus confiant pour communiquer avec votre chien lorsqu’il se sent pas confiant.

Obtenir la confiance de vos chiens est une étape importante pour les rendre encore plus confiants. Les signes d’un certain chien sont s’ils communiquent heureusement avec leurs propriétaires. La formation à l’obéissance sympathique et le temps passé à étudier pour communiquer efficacement avec votre chien vous permettent de diriger votre animal facilement. Lorsqu’il est anxieux ou stressé, votre chien subira des choses plus rapidement en comprenant que vous êtes à ses côtés.

Prenez Du Recul

Tous les chiens ont un niveau d’anxiété élevé en eux-mêmes pour faire face à de nouvelles personnes ou à de nouveaux environnements. Ayant un chien qui manque de confiance, vous comprendrez que plus il se rapproche d’une chose, plus il a peur. Chaque fois que vous travaillez avec un chien peu sûr de lui, il est essentiel d’être attentif afin de ne pas aller trop vite ou de fermer trop tôt. Permettez à votre chien d’affronter ses peurs depuis un espace alors que vous vous dirigez progressivement vers ce qui le dérange.

Lorsque vous vous approchez d’une circonstance, vous pouvez tenter de détourner l’attention de votre chien et de communiquer gentiment. La plupart des chiens voudront toujours que vous commenciez à partir d’un espace, même lors des phases d’entraînement. De cette manière, votre chien peut se concentrer sur vos instructions lorsqu’il s’approche trop de quelque chose qui lui fait peur.

Dans un laps de temps, vous devriez tester toutes ces méthodes pour acquérir des signaux plus favorables d’un certain chien. Essayez beaucoup de stratégies pour le chien jusqu’à ce que vous trouviez la meilleure pour lui. Bien que chaque propriétaire de chien s’attende à ce que son chien devienne positif, socialisé et extraverti, quelques chiens auront besoin de plus que d’autres, alors soyez patient jusqu’à ce que vous ayez un certain chien.