Clingy Cat Pourquoi Mon Chat Est il Trop Necessiteux

Clingy Cat: Pourquoi Mon Chat Est-il Trop Nécessiteux?

Les chats ont toujours été considérés comme distants et séparés de l’extrême. Pour cette raison, certaines personnes préfèrent aujourd’hui aux chiens qui sont considérés comme les plus collants des deux. Fait intéressant, il existe de plus en plus de cas de syndrome du chat, ce qui stressera le propriétaire d’un animal de compagnie. Il peut être difficile de faire la distinction entre un chat et un chat. Dans cette pièce en particulier, nous examinerons quelques-unes des indications qui révèlent lorsque vous avez un chat collant.

Quel Est Mon Chat Collant?

Quel est mon chat collant

Si vous êtes un propriétaire de chat qui demande souvent «pourquoi mon chat est-il si démuni? »

Pour éviter cela, les chats doivent être sevrés et continuer à utiliser leurs compagnons de litière. Vous pouvez animer votre appartement avec des objets et des jouets pour que votre chat se sente beaucoup plus à l’aise. Comment pouvez-vous comprendre que votre chat est collant? Les moyens suivants peuvent vous permettre de vous identifier.

Le harceleur, le rôdeur, le poursuivant

Peut-être avez-vous remarqué que si vous vous réveillez, votre chat imite le suivi et ce vous? Êtes-vous déjà allé aux toilettes et votre chat miaulait loin de la porte (ou à l’occasion, ne faisait que faire irruption)? Cela peut indiquer qu’un chat a ce caractère. Ces chats sont appelés «les suiveurs» et ils traquent chacun de vos mouvements. Vous devez surveiller ce comportement car cela signifie un chat.

Refus de manger

Vous auriez pu verser de la nourriture à votre chat avant de partir pour le travail et voir qu’il est bien mangé. Ou votre chat ne mange que lorsque vous commencez à le nourrir. Comme l’instinct initial est que votre félin à fourrure est malade, c’est très inquiétant. Telle pourrait être la situation; mais c’est juste que votre animal est dans le besoin. La séparation entraîne cette forme de comportement et se produit lorsque votre chat ne se sent pas en sécurité lorsque vous n’êtes pas là pour manger. Si c’est vrai, alors vous avez vous-même un chat.

Territorialité

Les chats sont territoriaux. En les habillant, ils indiquent leur peuple et se frottent «le possèdent». Ceci est considéré comme une bizarrerie, mais cela pourrait indiquer que votre chat est collant. Vous verrez que votre chat aime se blottir ou qu’il aime dormir au lit avec vous. En soi, ce n’est pas un problème, s’ils le font lorsque les nuits sont fraîches et que c’est agréable. Leurs corps sont chauds et il y a quelque chose à ressentir la chaleur de la vie contrairement à vous pendant que vous dormez.

Ce comportement peut échapper au contrôle et vous devez être prudent si votre chat commence à essayer de transporter d’énormes pans du matelas ou du coussin. Vous pouvez vous retrouver à l’étroit dans un coin du matelas avec le félin portant la partie restante du matelas. Cela peut être un exemple de chat gourmand.

Miaulements excessifs

Nous adorons nos chats, mais même l’éventail peut trouver un peu irrité alors qu’il commence à se réjouir aussi. C’est très ennuyeux une fois que vous essayez de trouver un peu de sommeil. Les chats recherchent de nombreuses raisons. C’est un cri pour manger, c’est une demande de caresses et d’attention. Il y a des moments où c’est pour rien et ils ont simplement envie de dire bonjour. Cependant, vous devez prendre note si vous observez beaucoup votre chat miauler quand vous ne l’êtes pas.

Il est possible d’imaginer que le découvrir peut indiquer que vous avez quelques problèmes avec les voisins qui sont mécontents du son. L’anxiété de séparation fait miauler les chats aussi et fort. Ils ont besoin de vous et vous manquent. Cela pourrait devenir un problème sur la route Même s’il s’agit d’une opinion.

Manipulation

Surprise! Les chats pourraient donc être manipulateurs? Qui aurait pensé? I kid, I kid, la plupart d’entre nous savent que les chats peuvent être manipulateurs, c’est juste qui ils sont. C’est un problème avec les chats collants qui feraient n’importe quoi. Les chats sont attentifs à la façon dont nous les traitons, et plusieurs sont sensibles au fait que les amoureux des chats peuvent aller un peu trop loin.

Cela les amène à devenir manipulateurs, ce qui les amène à effectuer des choses dont ils savent qu’elles leur permettront de se caresser. Cela après vous, peut être miauler, ou se frotter puis se coucher avec un sentiment d’anticipation. Ils savent qu’ils se laisseront tenter par vous et cela pourrait être un problème. La manipulation pourrait être qualifiée de comportement de chat et devrait être évitée autant que possible

Empêcher les étrangers

Comme les humains, les chats ont des attitudes différentes envers les étrangers. Beaucoup sont amicaux et vont renifler pour savoir à qui ils ont affaire; d’autres peuvent se comporter à distance et se comporter comme si la personne n’existait pas (cela peut faire mal.) Il y a des cas où votre chat s’attache et panique. Si vous observez que votre chat est collant lorsque des étrangers sont autour et vous accompagne partout, cela pourrait être un indicateur d’un super chat.

Habituellement, les chats sont optimistes et indépendants. Cela transparaît chaque fois qu’il s’agit de personnes qu’ils ne comprennent pas. Ainsi, s’accrocher à la présence d’un étranger dans la maison doit être considéré et constitue un drapeau rouge.

Organiser vos déplacements

Comme indiqué précédemment, les chats sont territoriaux. De nombreux propriétaires et fans de chats reconnaissent que le chat serait votre maître, et nous sommes des serviteurs répondant à toutes leurs demandes. Cependant, il y a des cas où ils sont des tyrans et des dictateurs et prennent cela. Cela se produit quand ils commencent à restreindre où nous nous asseyons, dormons, nous tenons, etc. Les chats sont des créatures d’habitude et sont utilisés dans les zones où ils font et font des choses qui sont particulières pour leur peuple. En tant que personnes, nous souhaitons évidemment essayer quelque chose de différent. Nous nous asseyons sur un autre siège dans le salon ou dormons sur une partie du matelas. Normalement, les chats peuvent rouler avec ça, et ils n’ont aucun scrupule mais aussi les chats se comportent. Votre chat devient-il agité, crée-t-il un changement de style de vie? Si la réponse est oui, alors votre chat est peut-être un.

Grattage répété

Vous n’aurez pas forcément de temps pour le chat. Il y a du temps pour moi. Cela peut se traduire par regarder quelques émissions de télévision, prendre du temps, lire un roman, jouer à des jeux vidéo, etc. le temps. Tout cela peut indiquer qu’un chat devient un chat.

Surpeuplement

Les chats sont des bastions de propreté (autant qu’un animal pourrait l’être de toute façon). Ils paient leur poivre, ils se lèchent pour rester propres et ne se laissent pas tenter par un chien. Comme tout dans la vie, beaucoup de choses sont mauvaises. Vous remarquerez que votre chat s’habille fréquemment, allongé sur le sol, que ce soit dans un coin. Un tel comportement pourrait indiquer que le chat est trop collant.

Quand ils auront besoin de se faire caresser 11, cela peut se manifester. Le ronronnement d’un chat lors d’une séance de caresses est quelque chose de beau. Cependant, ils pourraient devenir accro et avoir besoin de tout le temps. Les chats pourraient ne pas le faire et même trouver fougueux lorsqu’ils sont caressés. Si votre chat recherche des câlins et des caresses, vous pouvez avoir un problème entre les mains.

Comportement vilain

D’une manière générale, les chats sont souvent des créatures. Ils recherchent, normalement, et reniflent n’importe où en toute sécurité. Mais vous rentrerez à la maison et découvrirez que votre chat a fait pipi sur ce qu’il a décidé de mâcher, ou n’aurait pas dû. Il s’agit, il va sans dire, d’un comportement vilain, et il ne doit pas être toléré. Cela pourrait être un signe d’anxiété de séparation. Vous découvrirez que le chat se livre simplement en l’absence du propriétaire et ne le fait pas lorsque le propriétaire est à la maison. Des chats comme celui-ci pourraient être déclarés collants.

Conclusion

L’adhérence chez les chats est commandée ou peut être diminuée avec des jouets et des articles adaptés aux chats pour l’animal. Si le problème est crucial, il peut être nécessaire de le traiter avec l’aide d’un psychologue spécialisé dans les chats. Assurez-vous de comprendre l’état de votre chat et essayez d’offrir tout ce dont il a besoin avec modération à votre animal de compagnie.