10 Conseils De Securite Pour Les Chats Pendant Les Fetes

10 Conseils De Sécurité Pour Les Chats Pendant Les Fêtes

Les propriétaires de chats peuvent reconnaître que les chats font tout autant partie du ménage. Garder cela à l’esprit signifie qu’ils font partie intégrante du plaisir de cette saison de vacances. Avec toute la saison des vacances, il y a une multitude de dangers que les propriétaires ne connaissent peut-être pas en termes de sécurité de leur chat.

Vous trouverez ci-dessous les dix meilleurs conseils pour vous assurer que votre chat reste en sécurité pendant la joie des Fêtes, ce qui permet de laisser tomber vos cheveux.

Placer Les Plantes Des Fêtes Là Où Les Chats Ne Peuvent Pas Atteindre, Ou Les Empêcher Collectivement

Placer les plantes des Ftes l o les chats ne peuvent pas atteindre ou les empcher collectivement

C’est peut-être une idée pour tous les propriétaires de chats qui semblent glisser du radar. Tant de récoltes pendant les vacances et autour de la maison à Noël sont incroyablement toxiques pour les chats. À titre d’exemple, les fleurs rouges de Poinsettias peuvent être toxiques pour les membres de notre famille. Le gui est un autre délinquant qui pourrait rendre votre chat incroyablement malade. Les deux peuvent provoquer un départ, mais dans certains cas, les chats peuvent être bénis et souffrir de maux d’estomac, mais ceux-ci peuvent devenir des affections plus graves qui affaiblissent votre ami.

Si, cependant, vous ne pouvez pas trouver un endroit sûr à l’abri des chats et que vous avez absolument besoin d’avoir du gui ou un poinsettia dans votre maison pour que ce soit Noël, un travail fantastique consiste simplement à acheter une excellente excellente variante de soie. Bien que vous sachiez qu’elles sont fausses, les fleurs en soie peuvent induire en erreur de nombreuses personnes de loin et peuvent apparaître fantastiques plus longtemps que les variations qui sont réelles de toute façon.

Si vous recevez un cadeau de poinsettia ou même de gui et que vous sentez que vous devez le placer pour être prévenant, soyez sceptique vis-à-vis des feuilles qui tombent ou vont tomber car ce sont souvent les feuilles dans lesquelles les chats pénètrent et ingèrent à leur insu. .

Créez Votre Arbre Aussi Stable Que Possible

Crez votre arbre aussi stable que possible

Celui-ci est décoré d’une multitude de décorations. Mais pour le chat, votre arbre ressemble au papillon de nuit à un feu et peut être fascinant. À tel point qu’ils ont l’impression d’explorer et qu’ils doivent l’échelle. Cela peut être un petit risque pour votre propre arbre car, bien que les chats soient doux, ils pourraient se renverser sur l’arbre et se blesser sous le poids de l’arbuste ou d’une boule de coupe et de rupture sur un membre.

Il existe un moyen simple de contourner cela et cela prend cinq minutes lorsque vous placez votre arbre, l’entretien. Chaque année, lorsque vous placez votre arbre, assurez-vous que vous l’utilisez de manière à ce que son centre de gravité soit diminué, ce qui rend l’arbuste beaucoup plus sûr pour un support qui rencontre votre arbre. Avoir des pattes plus larges que le bas de cet arbre en plus d’être lourd aidera dans la recherche à stabiliser davantage votre arbuste. Il peut être dangereux pour le chat si tout ce que vous faites est de soutenir votre arbre.Une crémaillère peut être un investissement, mais cela vous aidera à économiser de l’argent à l’avenir dans des décorations cassées et éventuellement des factures de vétérinaire.

Ne Pas Obtenir Un Arbre Qui Simplifie Les Conservateurs

De l’eau pour obtenir leur arbre, les amateurs de fête placent toujours un conservateur pour les arbres de Noël afin de pouvoir promettre de fonctionner comme une variété non automnale. Ce sont mauvais pour les chats et, par conséquent, les propriétaires de chats doivent faire un effort et éviter de les utiliser. Il y a un moyen de le contourner qui consiste à remplir fréquemment l’eau de votre arbre avec de l’eau à la fois propre et fraîche. Cela va faire exactement la même tâche que les arbres qui arrivent ensemble et précisément au même moment, vous empêchez votre chat d’ingérer des composés qui lui causent un mauvais estomac pire ou bouleversé.

Placer Des Boules De Verre De Portée

Placer des boules de verre de porte

Les décorations de Noël pourraient être incroyables et rien de plus que les boules de verre qui sont complexes et délicatement décorées. Ils intriguent les chats qui voudront peut-être les jouer pour pouvoir jouer avec la chasse et frapper jusqu’à ce qu’ils tombent de l’arbre. Pour éviter que cela ne se produise, pensez à placer vos boules de verre de haut et à enrouler l’arbre. Sur les branches de votre arbre, pensez à placer les boules que vous avez et qui sont plus sûres pour que le chat puisse entrer et jouer.

Les boules de verre se redressent en utilisant une multitude de dangers si un chat en abat un. Ils ont tendance à être cassants, ils peuvent fendre votre chat et mesurer avec ses pattes et se réduire. De plus, certains chats peuvent ingérer ces éclats et cela peut être dangereux. Ces éclats peuvent faire souffrir votre chat avec une blessure qui nécessitera un vétérinaire pour la recherche, il peut également être débilitant pour votre chat. Les blessures internes peuvent provoquer des saignements nocifs qui peuvent entraîner.

En plus de placer des boules et des décorations, abaissez votre arbre, pensez à placer une barrière autour de votre arbre qui empêchera votre chat de s’approcher. Lorsque des conséquences néfastes peuvent en résulter, la prévention est cruciale.

Pensez Deux Fois à L’emplacement De Vos Lumières

Les guirlandes lumineuses et les lumières de Noël sont une décoration à Noël – il y en a. Il est indéniable que les chats trouvent ces intrigants. Bien que cela puisse être gênant pour les propriétaires s’ils les tirent vers le bas lorsqu’ils forment une fenêtre ou sur un arbuste, ils peuvent également être nocifs pour votre chat. Les chats sont connus pour mâcher les câbles et les ampoules, ce qui peut présenter des risques en termes de courants électriques qui causent des blessures à votre chat. Votre chat risque de se couper la bouche et l’œsophage lors de la mastication. Comme les boules de verre peuvent être ingérées et créer des blessures internes à votre chat. En maintenant vos lumières que votre chat ne peut pas atteindre, vous empêcherez toute excursion chez le vétérinaire ou, au pire, son fonctionnement.

Contemplez Où Vos Appareils électriques Vont De

Tels que les câbles sur les lumières, tous les dangers peuvent être toxiques pour les chats. Dans la mesure du possible, faites-leur subir un choc électrique débilitant ou inaccessible à un ami afin d’éviter tout risque d’électrocution. L’électrocution peut être mortelle, cependant, votre chat ne comprend pas le danger. Alors évitez la tentation pour eux de leur permettre des ennuis avec, Au contraire, cela semble un jouet. Cela peut apparaître, mais scotcher les fils peut être un moyen de les contourner et de jouer avec les cordons.

Réfléchissez à Quand Vos Bougies Allumées

Beaucoup de gens préfèrent choisir une atmosphère chaleureuse et chaleureuse avec des bougies allumées à Noël. Tandis que les allumer autour de votre maison crée une chaleur et une sensation, les chats aiment aussi les bougies et jouer aussi. Plus précisément, les chats adorent jouer avec des bougies. Gardant cela à l’esprit, rappelez-vous où et chaque fois que vous avez allumé des bougies pour vous assurer de ne jamais laisser votre chat seul. Cela provoque une menace d’incendie pour votre maison à l’aide d’une bougie allumée transportée et brûlée.

Une solution à long terme, autre que de souffler des bougies à chaque fois, consisterait à acheter l’une des bougies à piles disponibles sur le marché qui donnent une excellente impression de son propre feu et une bougie. Selon votre chat, ceux-ci peuvent constituer une menace pour la période des fêtes.

Méfiez-vous de l’utilisation d’antigel et d’autres composés puissants

Le temps plonge pendant les vacances, ce qui oblige les propriétaires d’automobiles à utiliser de l’antigel pour nettoyer leurs pare-brise après leur suspension. L’antigel est toxique et peut circuler sur les disques, et il constitue une menace pour les animaux de compagnie tels que les chats qui errent librement et pourraient bien ingérer quelques-unes des substances. Pourquoi ce problème est-il pire, c’est que pendant les vacances, nous avons des invités qui augmentent les chances de fuite d’antigel sur les trottoirs et nos allées. La meilleure façon de contourner ce problème, en dehors de bannir les amis de la maison qui utilisent ces composés, serait de regarder dans votre entrée les collections ou les flaques d’antigel qui pourraient s’être accumulées. S’ils sont découverts, nettoyez-les et éliminez tous les déchets que votre chat n’aura pas la capacité d’atteindre.

Soyez conscient que la période de l’année pourrait être la proie de votre chat pour vos animaux

Cela peut sembler extrême pour certains, en particulier ceux qui résident dans des zones bâties, mais les propriétaires de chats doivent prendre note que l’utilisation du temps froid entraîne le risque que votre chat devienne la proie de certaines bestioles. En raison de la baisse des températures, les ressources alimentaires deviennent peu fréquentes et en particulier dans le cas où vous résidez dans une région rurale, les coyotes, les aigles et les couguars pourraient devenir un problème car votre chat pourrait devenir une proposition attrayante pour eux. Il n’est pas rare qu’un chat de taille moyenne soit enlevé par des oiseaux de proie. Gardant cela à l’esprit, restez avec votre chat s’il se déplace à l’extérieur pour utiliser les toilettes ou gardez-le comme chat tout au long de l’hiver et des vacances.

Le sel et le sable pourraient être nocifs pour les chats et les célébrités

Tout au long de la saison des vacances de l’année, lorsque la neige et les températures glaciales peuvent entraîner des ravages, c’est de l’antigel qui peut endommager vos chats. Les trottoirs sont parsemés de sable et de sable pour les garder en sécurité pendant la marche et les composés qu’ils contiennent peuvent être tout aussi toxiques pour les chats que l’antigel. Ce qui est pire, c’est que le sable peut adhérer aux pattes de certains chats de sorte que s’ils ne retirent pas le sel et le sable directement du trottoir, ils pourraient néanmoins avoir une réponse aux particules qu’ils lèchent leurs narines au cours de leur régime de nettoyage quotidien. Pour contourner ce problème, gardez votre chat à l’intérieur ou prenez l’habitude de vous essuyer les pieds à son retour dans votre propriété. C’est une excellente pratique comme si votre chat ne se léchait pas les pattes pour se laver les orteils,tout résidu chimique laissé dans le trottoir dans leurs pattes ou bien peut être un irritant pour la peau sensible du chat.

Saison des Fêtes: la ligne de fond pour les chats

Voir cette liste de dangers peut être écrasant pour les propriétaires de chats, mais ces dangers peuvent facilement être atténués, il ne devrait pas y avoir de raison de s’inquiéter. Tout ce qu’il faut, c’est une idée de temps à autre pour prévoir ce que votre chat ou votre chat peut faire avec les décorations ou le climat et votre maison restera une zone de chat.