Vernis à Meubles Oubliés

Vernis à Meubles Oubliés

Quiconque m’a rencontré ou lu les entrées de mon blog saura que je suis obsédé par les références de jeu obscures, les utilisations de mots archaïques et le sesquipédalisme. Je garde un calendrier anglais oublié sur mon bureau. Chaque matin, j’aime retirer la page de la veille et parcourir le nouveau mot de chaque jour. J’essaie alors de deviner le sens avant de lire la définition. (C’est pénible d’admettre que je ne connais pas la signification de la moitié des fois.

L’entrée de lundi était de la mélasse. Cela aurait pu signifier de prendre son médicament avec une grande quantité de mélasse pour couvrir le goût. J’ai eu tort. J’ai eu tort. Nos grands-parents et nos parents polissaient leurs meubles en utilisant un mélange maison à base de bière, mélasse, vinaigre et c.

Cela semble être un excellent moyen de créer des situations délicates. La mélasse est un sirop de canne à sucre. La bière, eh bien, la bière est ce que je préfère boire. Une recherche rapide sur Google révélera que les vernis à meubles traditionnels nécessitent de la bière, du vinaigre et un certain type de sucre. Mackenzies cinq mille reçus couvrant tous les arts domestiques et utiles est mon préféré. Ce reçu nécessite de la pierre ponce, de l’eau et du tripoli en poudre. Ensuite, vous devez faire bouillir les huiles de lin et les tripoli en poudre. Comment poudrer une ville libyenne ? !

Qu’en pensez-vous? Avez-vous déjà essayé des reçus à l’ancienne pour le cirage ou préférez-vous boire de la bière ?

Recommandations pour le produit

Ce sont les outils et les fournitures que nous utilisons tous les jours dans le magasin. Bien que nous puissions être rémunérés pour les ventes réalisées via nos liens, ces produits ont été soigneusement choisis pour leur utilité et leur qualité.