Quelle Quantite Deau Votre Chat Doit il Ingerer Quotidiennement

Quelle Quantité D’eau Votre Chat Doit-il Ingérer Quotidiennement?

C’est une réalité bien établie que les chats n’ont pas de mécanisme de soif très efficace. Ce que cela signifie, c’est qu’il n’y a pratiquement aucun pour leur permettre de consommer du disque. Mais les boissons dont ils ont besoin, sinon ils risquent de créer de nombreux maux de santé différents, en particulier ceux associés aux reins. Quelle quantité d’eau si votre chat boit?

La Recommandation

La ligne directrice est de 44 à 66 millilitres d’eau pour chaque kilogramme de graisse corporelle d’un chat. Cela peut être grossièrement traduit à environ 0,67 à 1 once liquide pour chaque livre.

La recommandation contient de l’eau provenant de diverses sources. Vous devez être conscient que les chats dans la nature ne boivent pas vraiment autant qu’ils tirent leurs besoins d’hydratation qu’ils consomment. Les bestioles dont elles sont la proie contiennent 70 à 80% d’humidité, considérant que ce sont des carnivores.

La Fonction Des Aliments Humides Et Secs Pour Chats

La fonction des aliments humides et secs pour chats

Appliquons ce que nous donnons à nos propres chats.

Supposons que nous ayons un chat qui pèse 5 kg. Il s’ensuit que, au minimum, notre chat devrait recevoir 190 g d’un maximum de 283 g ou d’eau par jour.

Disons que nous fournissons à notre ami 71 g d’aliments secs pour chats par jour et sachant que les aliments pour chats ne contiendront pas plus de 10% d’humidité, il s’ensuit que notre chat reçoit actuellement 7 g d’humidité. Cela suggère que notre chat devrait consommer de l’eau chaque jour.

Si nous fournissons à notre chat 71 g d’aliments humides qui contiennent environ 80% d’humidité, notre chat recevra probablement 57 g d’eau par jour. Cela signifie qu’il n’a besoin que de consommer 133 g d’eau.

Sa dépendance peut être réduite en donnant à votre copain de la nourriture d’au moins 30 pour cent sur l’eau potable. Offrir de la nourriture à votre chat ne contribuera qu’à au moins 4% de ses besoins quotidiens en eau. L’implication ici est que, comme vous devrez toujours attirer votre chat pour qu’il consomme de l’eau, vous devrez doubler la tentative si vous nourrissez votre chat exclusivement avec des aliments pour chats.

Comment Booster Votre Chat Pour Boire De L’eau Fraîche

Comment booster votre chat pour boire de leau frache
Comme nous l’avons mentionné plus tôt, les chats ne boivent pas beaucoup car les aliments qu’ils consomment sont pleins d’humidité. Eh bien, c’est vraiment de la nature dans laquelle ils vivent de proies. Le problème est que les chats domestiques ne suppriment pas cet instinct. C’est assez puissant en eux. D’un autre côté, l’instinct prédateur peut être utilisé pour les inciter à boire de l’eau.

L’instinct fonctionne sur le principe du mouvement. À condition qu’il y ait un autre signe ou mouvement, il y a une chance d’existence d’une victime. Il n’y a qu’un seul moyen d’être sûr de cette prémisse qui sera que le prédateur teste la victime défenderesse.

Par conséquent, plutôt que de commettre un bol d’eau typique, investissez dans des fontaines à boire pour chat. Un mouvement aléatoire est créé par l’écoulement de l’eau. Le bruissement de l’eau peut être considéré comme le bruissement d’une victime. Ceux-ci peuvent attirer votre chat à boire.

Certains ont réussi à placer des glaçons. Les glaçons fonctionnent comme une stimulation pour que les chats croient que ce sont des proies. Les cubes continueront de renforcer leur sentiment que ce sont des proies lorsqu’ils tentent de pénétrer.

Vous devez commencer à humidifier la nourriture sèche de votre chat avec du bouillon ou de l’eau. La saveur devrait aider à améliorer la palatabilité de leurs aliments secs. Soyez prudent car les aliments secs pour chats se gâtent.

Il est également possible d’ajouter quelques gouttes de bouillon de poulet ou de bouillon de carotte dans le bol d’eau de votre chat. Le goût et la saveur devraient faire boire votre chat.

Placer des bols d’eau à des endroits stratégiques de votre maison peut aider votre animal à boire.

Le problème clé est que les chats devront consommer de l’eau quotidiennement, quel que soit le type de nourriture qu’ils consomment. Mais donner de la nourriture peut aider si votre chat est trop têtu pour boire dans un bol ou même une fontaine.