Que Puis je Donner a Mon Chien Contre La Douleur Medicaments Vs Traitements Naturels

Que Puis-je Donner à Mon Chien Contre La Douleur? Médicaments Vs Traitements Naturels

Il n’y a pas beaucoup de choses aussi désagréables que de ne pas pouvoir aider ceux que vous aimez. Cela peut facilement être aggravé si votre proche n’est pas en mesure de vous communiquer les détails. En tant que propriétaires d’animaux, tout ce dont nous avons besoin est votre joie et le confort de nos amis potentiels. Si votre chien a subi une intervention médicale sévère ou semble ressentir d’énormes douleurs, vous risquez de vous arracher les cheveux de désespoir alors que vous recherchez des moyens de soulager sa détresse. Nous comprenons parfaitement, et c’est la raison pour laquelle nous avons rassemblé un guide pour faire face à la douleur des chiens, dans l’espoir de soulager à la fois votre détresse et la souffrance de vos chiots.

Comment Puis-je Savoir Si Votre Chien L’est?

Il est aussi difficile de déterminer la raison pour laquelle vos chiens modifient la nature exactement de la même manière que nous ne pouvons pas quantifier exactement la cause particulière de notre douleur sans intervention ni conseil médical. Nous avons parcouru le World Wide Web pour penser à une liste relativement longue de symptômes de douleur canine – qui dit, contactez votre vétérinaire si vous vous inquiétez du comportement de votre animal ou si vous avez des inquiétudes concernant les symptômes de votre chien.

Signes Et Symptômes D’un Chien

  • Puissance

Vous comprendrez si le niveau d’électricité de votre chien varie radicalement. Parce que nous comprenons nos chiens et à quel point ils pourraient être énergiques, il n’est pas difficile de voir s’ils deviennent léthargiques et généralement très sur. Ils peuvent encore avoir besoin de jouer avec mais être un peu plus lents, ou décider de dormir plutôt que de vous réveiller le matin pour commencer leurs routines quotidiennes.

  • Queue

Il est généralement assez commun qu’un chien garde sa queue large lorsqu’il est attentif et heureux. Pour cette raison, il est raisonnable que lorsqu’un chien est malheureux ou souffre, sa queue tombe – à tel point qu’il est réticent ou incapable de remuer la queue de la manière habituelle. Ce n’est qu’une des indications ordinaires de la douleur chez les chiens et doit être très mal traité. Si vous n’êtes pas en mesure de trouver une raison pour laquelle ils sont réticents à remuer la queue, vous devriez les emmener immédiatement chez le vétérinaire.

  • Mordre / pincer

Les chiens se piquent une fois qu’ils deviennent inquiets exactement de la même manière que nous voyons certains humains se tirer les cheveux ou s’automutiler de différentes manières (par exemple, fumer). Ils sont également beaucoup plus susceptibles de devenir vifs envers les autres alors qu’ils sont généralement beaucoup plus placides. Au cas où vous auriez trouvé que votre chien devenait mordu et mordait sans raison claire, il est probable que la raison soit due à la douleur.

  • Comportement

Votre chien pourrait ne plus se précipiter pour vous saluer personnellement, devenir oisif ou simplement essayer de se cacher. Les chiens ne veulent pas souffrir, bien sûr, mais leur instinct est toujours de s’éloigner et de s’éloigner des autres quand ils se débattent.Si vous avez remarqué que votre chien espère rester hors de vue, c’est peut-être qu’ils ‘ vous souffrez et avez besoin de rester seul. Si vous êtes conscient de la raison pour laquelle ils peuvent souffrir, c’est une bonne idée de les laisser faire. En attendant, au cas où vous ne sauriez pas pourquoi, vous devriez les emmener chez le vétérinaire pour écarter quelque chose de noir.

  • Changements habituels

Manger, boire, dormir et les habitudes. Les humains et les chiens sont des créatures d’habitudes – coutumes qui sont assommées quand elles se sentent un peu mal. Les chiens devenant très axés sur la nourriture, il n’est pas difficile de voir s’ils combattent la douleur sous une forme ou une autre, une fois qu’ils commencent à se lever le nez à leur propre dîner. De même, un chien souffrant de douleur peut se battre pour dormir ou dormir plus longtemps que d’habitude. Ils peuvent également boire ou peut-être pas du tout, ce qui peut indiquer des problèmes supplémentaires après la détresse initiale, et ils pourraient ne plus envisager de se promener avec leurs personnes préférées ou de s’allonger à côté de vous sur le canapé.

  • Mouvement

Un chien souffrant de douleur procédera probablement d’une manière inconnue de vous-même. Il existe un assortiment de façons dont cela peut se manifester, comme tout, de la boite au refus de bouger dans leur lit. Au cas où vous auriez remarqué des mouvements étranges sur votre animal, il est temps d’examiner de plus près ce qui peut être à l’origine de cette démarche étrange.

De même, vous constaterez peut-être que votre chien marche beaucoup plus que d’habitude, ou peut-être frissonne. Il peut s’agir d’indicateurs assez dérangeants qui révèlent une escalade, une douleur ou le problème lui-même. Si vous les trouvez, appelez votre vétérinaire et faites vérifier votre chiot dans la mesure du possible.

Tout cela indique des problèmes et des signaux révélateurs que votre chiot est dans la misère, et il peut être temps pour vous de demander à votre vétérinaire de réévaluer vos médicaments ou de voir si vous pouvez découvrir des remèdes gratuits pour l’aider à se rétablir. Évidemment, si vous constatez un changement soudain chez votre chien ou êtes particulièrement inquiet, appelez votre vétérinaire et demandez à être vu immédiatement. Étant donné que les chiens ne manifesteront probablement pas lorsqu’ils souffrent exactement de la même manière que les humains, il peut être difficile de différencier ce qui est un symptôme et en outre grave et, par conséquent, vous devez toujours demander l’aide d’un expert dans des moments comme ceux-ci.

Puis-je Donner Du Paracétamol à Mon Chien?

Puisje Donner Du Paractamol  Mon ChienL’aspirine et le paracétamol peuvent être toxiques pour les chiens. Pour cette raison, il est absolument essentiel que vous ne fournissiez jamais à votre chien des médicaments destinés à la consommation humaine. Si vous craignez que votre chien souffre, il est très important que vous parliez au vétérinaire régional pour qu’il examine la meilleure stratégie, pour aider à guérir votre animal lorsque vous le pouvez, avec le moins d’effets secondaires possible.

Quand Donner à Votre Chien Quelque Chose Pour L’anxiété

La réponse la plus simple ici serait de fournir à votre chien une chose contre la douleur quand cela lui a été conseillé. Si vous pensez que le médicament n’est pas suffisant pour soulager votre chien, discutez avec votre vétérinaire de l’utilisation de quelques remèdes en plus de ses médicaments ou pour aider à soulager la douleur lorsque votre chien a été sevré de sa prescription. N’hésitez pas à lire quelques-uns des choix ci-dessous et à les examiner avec votre propre vétérinaire – il se peut qu’ils soient contradictoires pour votre stratégie de chiots, il est donc essentiel que vous trouviez le feu vert avant de vous décider à utiliser d’autres médicaments.

Médicaments Pour Chiens Contre L’anxiété

Mdicaments Pour Chiens Contre Lanxit

Les médicaments ne doivent être fournis que sur les conseils d’un vétérinaire ou sur ordonnance d’un vétérinaire. C’est une très mauvaise idée de donner des analgésiques à un chien sans comprendre la dose appropriée aux dimensions et au métabolisme de votre chien.

  • AINS

Les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) sont prescrits par les vétérinaires pour aider votre chien à souffrir d’enflure, d’enflure, de raideur, d’inflammation articulaire et de douleur. Il est couramment prescrit après des interventions chirurgicales et comme l’arthrite. Néanmoins, si votre chien souffre de problèmes de pénis particuliers, comme des problèmes de foie ou de reins,

  • Aspirine

L’aspirine peut être utilisée pour la douleur à court terme, même si seulement sur les informations sur un vétérinaire. C’est uniquement parce que les effets secondaires à long terme de l’aspirine contiennent des dommages aux reins, au foie et provoquent une inflammation et des cloques. Malheureusement, c’est aussi l’un des types d’empoisonnement les plus fréquents chez les chiens, car il n’a pas été autorisé pour un usage vétérinaire, il n’y a pas de doses claires facilement disponibles, ce qui rend le traitement beaucoup plus difficile. Pour cette raison, il fait partie des médicaments les plus rares suggérés pour les chiens.

  • Gabapentine

Cela peut être prescrit par les vétérinaires pour lutter contre la douleur chronique chez les chiens. Il est susceptible d’être prescrit pour les chiens souffrant d’arthrite et de troubles connexes. Les effets secondaires courants comprennent la somnolence et la léthargie et l’ataxie (mouvements musculaires involontaires).

  • Tramadol

Le tramadol est utilisé pour les douleurs modérées, chroniques et sévères et fait partie des médicaments les plus fréquemment prescrits aux chiens. Cela peut prendre un certain temps pour que les pilules agissent, alors ne vous découragez pas si votre chien ne s’illumine pas tout de suite. Vous remarquerez peut-être que votre chien souffre de petits tremblements et d’un stress accru, mais parlez-en à un vétérinaire si vous vous inquiétez à leur sujet.

Traitements Naturels Et Alternatifs Pour L’infection Canine

Il n’est pas toujours possible pour nous d’aider nos chiens avec des médicaments, ou peut-être que les médicaments prescrits aident les mariés comme eux. Dans des cas comme celui-ci, il est possible d’utiliser de nombreux remèdes pour blanchir votre chien avec tous ces remèdes naturels. Demandez à votre vétérinaire avant de commencer un nouveau traitement, pour vous assurer qu’il n’y a pas d’effets secondaires médiocres ou contradictoires pour leurs médicaments.

  • Herbes et suppléments nutritionnels

Vous trouverez une grande variété d’herbes et d’épices conventionnelles qui peuvent être achetées sur Internet pour composer quelques traitements plus spéciaux. Par exemple, Feverfew pourrait être transformé en un thé et apprécié par les chiens et les chats également pour aider à soulager l’arthrite et l’inflammation. Pendant ce temps, même de la réglisse pourrait être donnée à votre animal pour qu’elle fonctionne comme un anti-inflammatoire – au cas où votre chien le prendrait, c’est!

  • CBD

Les huiles cannabinoïdes deviennent la prochaine grande chose, et il est facile de comprendre pourquoi. L’huile de CBD fonctionne pour de nombreux troubles et il a été prouvé qu’elle aide à soulager la quantité de douleur ressentie par le chien – bien que nous ne sachions toujours pas si cela est dû au CBD émoussant les détecteurs qui provoquent le signe de la douleur ou la douleur. . Dans tous les cas, non seulement l’huile de CBD aide à soulager la douleur, mais aide également votre chiot à manœuvrer et à maintenir moins d’effets secondaires pour ses médicaments.

  • Additionnel

Un régime alimentaire fantastique et une bonne alimentation peuvent souvent aider à prévenir la majorité de la racine de la douleur chez votre chien. Si vous n’êtes pas sûr de la meilleure nourriture pour le chien, discutez avec votre vétérinaire, car chaque souche, métabolisme et taille nécessite un régime pour chien distinct. Il est également vital pour le chiot de faire suffisamment d’exercice, ce qui aidera à garder ses articulations, ses muscles souples et sa tête pointue.

En plus de cela, ses potentiels massages de routine, l’hydrothérapie avec un praticien professionnel et même l’acupuncture peuvent être un énorme avantage pour tout chien souffrant de douleurs chroniques. Jetez un œil sur Internet pour fournir les meilleurs prix et la personne la plus expérimentée disponible dans votre ville. De plus, il existe des traitements plus récents disponibles pour la population en général, tels que les traitements au laser froid, qui améliorent la circulation sanguine et stimulent la régénération cellulaire, augmentant la source de la douleur de votre chien.