Que Pouvaient Manger Les Chats

Que Pouvaient Manger Les Chats

  • nourriture pour chats raffinée :différentes préparations au poulet, bœuf, saumon et lapin pour une expérience gustative irrésistible - chaque jour.
  • sélection :les ingrédients ont été choisis soigneusement et cuits délicatement, coupés en fines lamelles et accompagnés d’une délicieuse sauce pour votre chat.
  • qualité supérieure.la nourriture pour chats gourmet est une nourriture sans ajout de colorants, conservateurs et arômes artificiels.
  • aliment complet :100 % complet et équilibré.
  • pack :60 pièces de 85 g de nourriture pour chats.
"
    • L'emballage contient 24 portions : 6 x bouchées avec du boeuf en sauce; 6 x bouchées avec du poulet en sauce; 6 x bouchées avec du saumon en sauce; 6 x bouchées avec du cabillaud en sauce
    • Aliment pour chats adultes : 100 % complet et équilibré. Élaboré par des nutritionnistes spécialisés, en collaboration avec des vétérinaires
    • Viande et dérivés d'animaux 32 % (contient 4 % minimum de la protéine mentionnée). Viande et produits dérivés d’origine animale consommables par les humains
    • Produit contenant des "sucres divers" : cette mention fait référence au sirop de caramel utilisé comme colorant naturel (0,15 %). Ne contient pas d'autres sucres ajoutés
    • Prébiotiques naturels pour aider à la digestion ; enrichi en taurine pour des yeux et un cœur en bonne santé
    "
    • SNACK À LA VIANDE – Tendres petits morceaux de viande riches en protéines dans une savoureuse gelée pour chats adultes
    • RECETTE – Aliment complémentaire sans gluten, ni sucre et sans colorants, ni conservateurs ni arômes artificiels
    • ADDITIFS – Enrichi en vitamine E et en taurine précieuse pour soutenir l’acuité visuelle et la fonction cardiaque
    • COMPOSITION – Poulet (38,6 %), crevettes (4,5 %), riz, chlorure de potassium
    • CONTIENT – 24 boîtes 70 g GimCat Shiny Cat in Jelly Poulet aux crevettes, nourriture humide pour chats avec un pourcentage élevé de viande comme complément alimentaire pour chats
    "
  • Assurez-vous que votre chat soit simple, choisissez les excellents aliments pour chats et votre chat doit être heureux. Cependant, comme la plupart des parents le comprennent, trouver le type de régime idéal n’est pas nécessairement facile, surtout si vous en avez. La bonne nouvelle est que vous pouvez partager quelques-uns de vos collations et de votre nourriture avec votre chat sans détruire son alimentation et son bien-être. Cependant, pour ce faire, vous devez savoir quels aliments ne le sont pas et quels aliments sont sûrs et nutritifs.

    Les Chats Pouvaient-ils Manger Du Fromage?

    Les chats pouvaientils manger du fromage

    Les chats peuvent consommer du fromage, mais la modération est la clé et il y a quelques sortes de fromages qu’ils devraient éviter. ne signifie pas qu’il devrait être un ajout de routine pour le bol de nourriture de votre chat, bien que le fromage soit une source fantastique de protéines. Votre chat devrait recevoir ses protéines, mais s’il a une préférence pour cela, donnez-lui un traitement intermittent.

    Un problème avec le fromage est que la plupart des chats sont intolérants au lactose, donc des difficultés digestives peuvent être causées par quoi que ce soit de lait. Le fromage peut également être saturé en matières grasses, ce qui n’est pas bon pour le contrôle du poids de votre chat. Et vous devez garder un œil sur les ingrédients comme les épices, les fruits, le piment, l’ail ou les oignons, tous utilisés pour goûter le fromage mais qui peuvent être toxiques pour les animaux de compagnie. Le fromage peut également contenir des niveaux élevés de sel, ce qui n’est pas particulièrement bon pour les chats lorsqu’il est consommé en quantités considérables, car il peut entraîner des problèmes de santé comme des problèmes rénaux et d’hypertension.

    Si vous devez prendre soin de votre chat avec du fromage, donnez-lui simplement une sélection et gardez un œil. Vous pourriez penser aux gâteries au fromage formulées pour les chats car ils contiennent des quantités de lactose pour maintenir leur ventre satisfait.

    Les Chats Pouvaient-ils Manger Du Chocolat?

    Les chats pouvaientils manger du chocolat

    La réponse simple et rapide est non. Comme les chiens, les chats ne doivent pas recevoir de chocolat car il est toxique et peut être mortel pour votre ami à fourrure. Le cacao dans le chocolat comprend un composant appelé théobromine qui est toxique pour les chats et, lorsqu’il est consommé en grande quantité, peut entraîner la mort. Le chocolat et la soude non sucrée sont les chocolats les plus nocifs, tels que le chocolat, qui peuvent endommager votre chat. Des dommages au foie peuvent être causés par la consommation de chocolat et une insuffisance hépatique car le corps du chat ne peut pas casser la théobromine. Le chocolat contient également beaucoup de sucre et de matières grasses, et un substitut de sucre appelé xylitol, tout ce que vous devez éviter de nourrir votre propre chat.

    Ce qui est fantastique, c’est que les chats ne rencontrent pas de douceur car nous, les humains, ne sommes pas aussi enclins à développer un goût pour le chocolat et cela ne signifie pas que vous devez être complaisant.Certains chats peuvent manger du chocolat pour guérir s’ils en ont l’occasion (comme lorsque vous ne cherchez pas), il est donc important de ne jamais l’abandonner à portée de main. Selon la quantité de nourriture consommée par un chat, le chocolat peut entraîner des nausées, des nausées, une accélération du rythme cardiaque et des maux d’estomac, en plus des convulsions et du coma. Si vous pensez que votre chat a pris ses pattes sur du chocolat, alors emmenez-le chez le vétérinaire – chaque fois qu’il en a consommé une plus grande quantité et qu’il est capturé à temps, votre vétérinaire peut les guérir en leur faisant inhaler pour éliminer les toxines hors de leurs tripes.

    Les Chats Peuvent-ils Manger Des œufs?

    Les chats peuventils manger des ufs

    Les œufs sont sans danger pour le chat et peuvent être un remède pour les chats, mais à condition qu’ils soient cuits. Les chats ne doivent pas recevoir d’œufs non cuits exactement pour les mêmes raisons que les personnes car ils peuvent contracter des salmonelles ou E. coli. Les symptômes d’intoxication alimentaire des chats en mangeant des œufs contiennent de la fièvre, de la diarrhée, de l’apathie et des nausées et, en fonction de leur gravité, peuvent s’avérer mortels. Les œufs crus contiennent de l’avidine, une protéine qui pourrait interférer avec la façon dont le corps de votre chat est absorbé.

    Les œufs utilisant leur coquille éliminée sont une autre histoire et peuvent offrir à votre chat des protéines et des acides aminés. Cependant, leur protéine ne devrait jamais être remplacée par eux, mais plutôt être attribuée comme supplémentation ou comme gâterie occasionnelle. Bien que le chat puisse manger des œufs en toute sécurité, ils contiennent également des graisses et ajouteront donc plus de calories. Quel que soit le cas, les œufs ne doivent pas être donnés aux chats chaque jour: vous devez également connaître les sensibilités ou allergies alimentaires possibles de votre chat, et les kits contenant des problèmes rénaux ou d’obésité devraient éviter de les ingérer.

    Les Chats Pouvaient-ils Manger Du Yaourt?

    Les chats pouvaientils manger du yaourt

    Étant donné que presque tous les chats matures sont intolérants au lactose, vous devez être prudent lorsque vous donnez à votre kit tout type de produits laitiers. Il n’y a pas besoin de nutriments pour fournir à votre chat du lait en réalité, dès qu’il sort du stade de minou, ses méthodes ne sont pas conçues pour le digérer et donc consommer du lait peut faire plus de dégâts que de bien. Le yogourt est un peu différent car il contient des «bactéries» ou probiotiques, ce qui facilite le tube digestif du chat. La principale raison derrière le yogourt en ce qui concerne votre tendance féline à la tendance au lait est qu’il contient des cultures de bactéries connues sous le nom de Lactobacillus bulgaricus et Streptococcus thermophiles, qui décomposent le lactose en acide, ce qui le rend plus doux pour votre chat et son tum. Le yogourt contient en plus du magnésium, qui aide à l’absorption des minéraux et des vitamines.

    Cela dit, le yogourt ne doit pas faire partie de l’alimentation régulière de votre chat ni être cuit en grande quantité; il doit être donné comme un régal lorsque votre chat a une préférence pour cela, et toujours en quantité. Le tri est crucial – car ceux-ci peuvent charger les calories, il doit s’agir d’ingrédients supplémentaires simples comme des légumes, des édulcorants artificiels ou du sucre et gâcher le contrôle du poids de votre chat. Le yogourt nature, qui peut être plus modéré, est votre meilleure sélection pour une gâterie crémeuse.

    Les Chats Pourraient-ils Manger Du Thon?

    Les chats pourraientils manger du thon

    Sur le papier, vous penseriez que le thon est une norme en ce qui concerne l’alimentation de votre chat, cependant. Oui, c’est une source fantastique de nourriture, mais elle ne contient pas de nutriments que les chats devront faire partie intégrante du plan d’alimentation équilibré. S’il est consommé en quantité trop importante, insérez-vous dans le danger d’intoxication au mercure et nous placerions la laitue sur la liste de contrôle de l’alimentation des chats «avec modération».

    Le thon est un poisson.Par conséquent, il ne ferait pas partie de l’alimentation de votre chat lorsqu’il vivait dans la nature.Avec la transformation alimentaire moderne, la laitue peut être un peu plus problématique que vous ne le pensez. Oui, le thon est une source fantastique de protéines et d’acides gras oméga 3, mais il pourrait contenir des niveaux élevés de sodium et d’additifs synthétiques. Le thon peut être saturé en huile, ce qui augmentera les niveaux de graisse dans le régime alimentaire de votre chat. C’est une excellente idée comme une délicieuse gâterie pour récompenser votre chat par opposition à un aliment de base, pour voir du saumon. Vous pouvez choisir une nourriture pour chat qui a du thon comme ingrédient principal afin que vous puissiez être certain que leur repas est dense. Si vous souhaitez fournir une véritable carotte pour guérir votre chat, optez toujours pour du thon rôti ou cuit et assurez-vous qu’il ne contient pas d’huile et d’eau plate.

    Les Chats Pouvaient-ils Manger Des Bananes?

    Les chats pouvaientils manger des bananes

    Bien que les fruits ne soient pas nécessairement la meilleure option pour les félins, les bananes ne sont qu’une des exceptions car elles sont sans danger pour le chat. Ils sont une fantastique source de potassium, qui peut être nécessaire pour la santé du foie et du cœur. Cependant, tout comme les aliments humains sans danger pour les chats, les bananes doivent parfois être données à un chat car il n’y a pas de demande de félins. Voyons pourquoi les bananes ne devraient pas être introduites par vous dans votre minou.

    Pour commencer, les bananes sont riches en glucides – et les glucides ne sont pas en fait une partie cruciale du régime alimentaire d’un chat. Ils sont également riches en sucres, dont le diabète chez votre animal de compagnie et s’ils sont consommés en quantités massives, peuvent entraîner des difficultés. Le zeste de banane peut être discutable et ne doit pas être attribué à un chat car sa nature peut faire des ravages sur sa digestion délicate. La plupart des chats ne créeront pas de «  préférence  », mais il ne devrait pas y avoir de mal à leur donner une petite quantité une fois sur 40, lorsqu’une tranche de banane nécessite la fantaisie de votre ami à fourrure. Néanmoins, il pourrait être préférable de trouver un remède plus sain et plus adapté aux chats que vous pouvez récompenser fréquemment.

    Les Chats Pouvaient-ils Manger Du Poulet?

    Les chats pouvaientils manger du poulet

    Comme nourriture, les chats peuvent manger de la volaille, mais cuite et elle doit être bien préparée pour s’assurer qu’il n’y a pas de problème de santé.

    Bien que saine, la volaille «  pure  » doit être fournie en plusieurs parties comme excès de gâterie, et elle ne doit pas remplacer la nourriture équilibrée de votre animal de compagnie, elle n’est jamais donnée crue et doit être cuite. La volaille est un excellent aliment pour aider à préserver l’énergie et à développer les muscles. De plus, il contient de la vitamine B6, qui est vitale pour réguler leur glycémie et des minéraux ainsi que des vitamines. Le poulet peut également être faible en gras et en sodium, donc les coupes de volaille peuvent être utiles si vous manipulez le gras de votre kit.

    Cependant, avant d’atteindre le bol de nourriture de votre chat à inclure dans quelques morceaux de poulet, il y en a. Le poulet doit toujours être cuit à nu – sans goûts, assaisonnements ou huiles et certainement pas avec de l’ail ou des oignons, qui peuvent être toxiques pour les chats. Si les calories seraient le problème, ne laissez pas sur la peau et prenez les os et ils peuvent être un risque d’étouffement. Assurez-vous que la quantité de poulet que vous fournissez à votre chat est adaptée à la taille, à son âge et à son poids.

    Les chats pourraient-ils manger des pêches?

    Les fruits ne sont pas une exigence importante pour la santé du chat, mais ils peuvent ajouter de la nutrition et des fibres comme un régal chaud et délicieux. Cependant, peut-être que tous les fruits ne sont pas sûrs pour le chat, il est donc essentiel de comprendre ce que vous pouvez et ne pouvez pas leur donner. S’il s’agit de pêches chaudes, votre chat est en sécurité car elles ne sont pas toxiques, mais cela ne signifie pas nécessairement qu’elles le sont. Bien que les pêches contiennent des vitamines C et A, elles sont riches en sucre, ce qui est mauvais pour votre chat, peut également entraîner une réponse si elles sont administrées en une seule fois. Le sucre dans les fruits présente un risque de prise de poids et de diabète chez votre chat s’il est consommé régulièrement. Le duvet sur la peau peut contenir des pesticides et peut irriter l’estomac et la bouche de votre chat, la fosse doit être enlevée et jetée.Non seulement les récifs coralliens (également appelés cerise) peuvent être une menace d’étouffement si votre kit tente de le manger, mais en plus, il comprend un composé appelé amygdaline, qui est vraiment un cyanure de sucre qui pourrait être toxique lorsque votre chat mange suffisamment.

    Si vous aimez les pêches et avez besoin d’en discuter avec votre minou, nous vous proposons de proposer une petite quantité de chair dans un moment. Cela étant dit, il peut être préférable de ne pas donner de cerise à votre chat s’il n’en a jamais eu besoin, car vous n’en avez pas besoin pour créer une dent «  sucrée à la pêche  ».

    Les chats pourraient-ils manger des cerises?

    Bien que les cerises soient sans danger pour le chat en quantités infimes, il y a lieu de s’inquiéter d’autres composants du fruit, tels que les feuilles, les noyaux et les tiges, ce qui pourrait indiquer que vous pourriez choisir d’éliminer ce fruit du menu de friandises intermittentes de votre chat . Les feuilles, la graine et la tige comprennent des glycosides appelés par quelque chose – ou cyanure en termes simples – qui peuvent être toxiques pour les chats. Le cyanure empêche les enzymes sur le corps de votre chat en fonctionnant correctement, en plus de la quantité totale d’oxygène est diminuée.Les symptômes d’empoisonnement sur votre chat incluent des problèmes respiratoires des élèves et des gencives qui peuvent tuer votre chat.

    En revanche, la chair peut offrir une certaine valeur et d’une cerise est plus sûre pour le félin. Le défi en ce qui concerne les chats mangeant des cerises est qu’ils mangent la chair qui est sûre et n’entrent pas en contact avec toute la fosse ou les feuilles. Gardant cela à l’esprit, et aussi le simple fait que votre chat n’a pas besoin de tout ce sucre qui accompagne le fruit, il est probablement préférable de s’abstenir de cerises qui se nourrissent pour votre chat comme un remède.

    Les chats pourraient-ils manger du beurre d’arachide?

    Bien que le beurre d’arachide ne fasse pas partie de la liste des aliments toxiques pour les chats, les ingrédients et le niveau de sucre qui incluent de nombreux types achetés en magasin signifient que ce n’est pas un remède sain. Et contrairement à la façon dont les chiens deviennent fous pour les articles qui sont noisette, de nombreux chats n’ont pas de préférence pour cela.

    Pour les félins, le beurre d’arachide n’a pas de valeur nutritive comme aliment car les chats sont carnivores et le poisson et la viande devraient être leur ressource alimentaire. Le beurre d’arachide fournit également peu de minéraux et de vitamines que le corps de votre chat peut utiliser, et il est dense en calories, ce qui signifie qu’il pourrait être mauvais pour le tour de taille de votre chat. Ensuite, il y a le risque que votre chat puisse avoir une allergie aux noix ou à tout le moins, les composants du beurre d’arachide peuvent irriter leurs voies. Et si vous décidez de la sélection, les morceaux de noix peuvent devenir un risque d’étouffement pour les chatons.

    Si votre kit n’y est pas allergique et comprend une préférence pour le beurre d’arachide, il est tout à fait correct de leur fournir un coup de langue là et ici. Cependant, ce dont vous n’avez pas besoin, c’est que le chat anticipe sa cure de beurre d’arachide et c’est ce que nous avons mentionné précédemment. Le beurre d’arachide est utilisé pour les rongeurs, ce qui signifie que si votre chat aime la saveur, il pourrait se retrouver dans une situation collante et nocive.

    Les chats pourraient-ils manger des fraises?

    Si votre chat a glissé parmi vos baies, ne vous inquiétez pas car elles ne sont pas toxiques pour les félins et ne leur feront aucun mal. Mais cela ne signifie pas que cette baie sucrée devrait être une routine dans le menu à manger de votre chat. Oui, ils possèdent vraiment une grande quantité de vitamine C en plus des propriétés antioxydantes, du potassium et des folates. Cependant, si un chat est sur une nourriture pour chat équilibrée, alors il n’y a absolument aucun besoin. Le problème avec les baies pour le chat est que la teneur élevée en sucre, même biologique, peut être un problème pour le chat s’il est consommé ou en quantités massives. Les chats ne digèrent pas la substance et n’ont pas la dent sucrée. Leur corps n’a pas besoin d’autant de sucre et conduit à la carie dentaire et trop ne causera pas de ravages, mais peut entraîner le diabète.Les indicateurs du diabète chez les chats incluent la soif, le fait de faire pipi réduire l’appétit,léthargie et nausée. Faites-les vérifier par votre vétérinaire, si vous pensez que votre trousse pourrait être affectée.

    Néanmoins, un morceau de fraise et de temps en temps ne devrait pas causer de problèmes à votre chat s’il est en bonne santé et ne fait pas de surpoids.

    Les chats pouvaient-ils manger des pommes?

    Oui, les chats peuvent manger des pommes, tant que c’est la chair qui leur est offerte car le reste du fruit peut être un problème pour plusieurs félins. Les graines sont un non-non pour les chats comme plusieurs graines de fruits, elles comprennent également. Et le cœur le plus difficile de la pomme doit être évité comme les graines; et bien sûr, il peut être contaminé, il peut être difficile pour le kit. Lorsque vous envisagez de donner à votre chat un morceau de pomme, la meilleure chose que vous puissiez faire est de déterminer s’il est avantageux pour lui ou non. Les chats ne mangent pas, ils ne seront donc pas savoureux pour votre chat. Et la pomme peut augmenter le diabète avec le temps et la possibilité de prendre du poids.

    Il y a une certaine importance pour les chats dans les pommes, car le fruit comprend des minéraux et des vitamines, y compris la vitamine C, la vitamine K et la pectine. Votre chat doit obtenir tous les nutriments dont il a besoin dans sa nourriture quotidienne pour chats. Comme les fruits «sûrs» dans ce guide, ce n’est pas trop et petit fréquemment si vous ressentez le besoin de prendre soin de votre chat avec un applicateur. Hachez la chair de la pomme afin qu’elle ne soit pas un danger pour le chat et ne donnez jamais le centre de la pomme à votre trousse.

    Les chats pourraient-ils manger du pop-corn?

    Lisez l’étiquette sur la nourriture humide ou sèche de votre chat et vous pourriez voir du maïs. Ce grain est un ajout sain et sûr à votre propre alimentation. Le maïs de grande culture regorge de glucides mais aussi de protéines et de sucres et doit être consommé dans le cadre de l’alimentation, avec un plan de modération. Et la menthe poivrée, est-ce aussi sans danger pour le chat? Eh bien, le maïs n’est pas toxique pour le chat, alors s’il a glissé, il n’y a absolument aucun besoin.

    Cela ne signifie pas que le pop-corn doit devenir un régal pour l’animal. Les dimensions irrégulières de chaque maïs peuvent signifier que les vêtements tentent de les consommer, qu’elles pourraient devenir un danger. Et bien que le maïs soit bon à consommer, les garnitures sont également problématiques.Sucre, beurre, sel, épices, chocolat – votre arôme de pop-corn qui sera incontournable ne sera pas le meilleur pour la santé de votre chat. Trop de maïs soufflé salé ou acide transformé peut aggraver des problèmes de santé comme le diabète d’obésité ou des problèmes rénaux chez votre chat.En tant qu’approvisionnement alimentaire, les pop-corn n’ont aucune valeur. Pour être sûr, assurez-vous que votre chat s’éloigne de votre pop-corn et offrez-lui une gâterie formulée pour les chats en meilleure santé.

    Les chats pourraient-ils manger des bleuets?

    Les myrtilles sont sans danger pour les chats, mais ne leur fourniront pas exactement l’apport nutritif. Ils devraient découvrir ces boosters de santé ailleurs, bien que la vitamine C et les antioxydants vitaminiques trouvés dans les bleuets puissent avoir un certain avantage pour le plan du minou. Vous pourriez vous rendre compte que l’étiquette dans la nourriture de votre chat révèle qu’elle contient de la poudre de noix de coco ou de bleuets, ce qui peut être une méthode.

    Ce qui peut amener votre chat à ces boules bleues, c’est le fait et leur goût, c’est juste la taille idéale. Le problème ici est que les myrtilles contiennent du glucose, dont votre chat n’a tout simplement pas besoin. Les quantités de sucre dans la nourriture de votre chat peuvent nuire à leur bien-être au fil du temps, ce qui augmente leur risque de diabète. Une quantité excessive de sucre signifie des calories supplémentaires, ce qui est mauvais si votre chat n’est pas occupé car cela peut lui faire prendre du poids. Si vous souhaitez prendre soin de votre chat, quelques myrtilles doivent être réunies avec chaque baie lavée pour éliminer tout pesticide. Et assurez-vous que ce n’est pas le cas et un traitement occasionnel un moyen.

    Les chats peuvent-ils manger de la nourriture pour chiens?

    Si vous êtes un ménage avec votre chat qui a parfois une saveur de la nourriture de votre chien, alors vous vous demandez peut-être s’il est sûr. Bien que l’utilisation d’une bouchée du repas de votre chien ne soit pas susceptible d’endommager votre chat, à long terme, la nourriture pour chiens ne fournira pas à votre chat ce dont il a besoin pour s’épanouir. Les chats et les chiens ont des besoins nutritionnels différents et vous ne devez donc donner à votre compagnon que des aliments spécialement conçus pour favoriser le bien-être et leur bien-être.

    La principale raison est que, contrairement aux chiens, qui sont omnivores et tolèrent également les régimes alimentaires et les plantes, votre chat est un carnivore qui nécessite un pourcentage plus élevé de viande ou de poisson. Ils ont besoin des acides aminés chaque jour en plus de la vitamine A, qui peut manquer dans les aliments formulés pour chiens. En l’absence de niveaux élevés de protéines en plus des minéraux et des vitamines, l’état de votre chat se détériorera avec le temps, et le résultat final sera compris dans le tonus musculaire qui est réduit et la santé du pelage, l’énergie réduite, la peau et la santé cardiaque. Leur vision peut être modifiée s’ils n’obtiennent pas suffisamment de vitamine A essentielle pour leur chat. Il s’ensuit que, pour être en bonne santé, votre chat veut sa propre nourriture, mais une bouchée de la nourriture du copain là-bas et ne les endommagera pas.

    Les chats pouvaient-ils manger du pain?

    Si vous semblez avoir un chat, une très petite quantité de pain devrait convenir mais il y a des éléments. Votre chat est donc les glucides doivent être limités et une machine maigre et méchante, et dans la mesure du possible, acquis par le biais de leur nourriture primaire pour chat. Un coin de sandwich pour le déjeuner ou votre toast du matin devrait être correct tant que ce n’est pas une habitude quotidienne et occasionnelle. Il faut tenir compte de la taille, de l’âge et de la santé de votre chat. En tant que source, le pain peut augmenter les calories et comme le chat n’a besoin que d’environ 250 calories par jour, les friandises ne doivent pas dépasser 10 pour cent de leur apport – ce qui ne fait pas plus de 25 calories au total. Donc, comme vous pouvez le voir, beaucoup de pain pourrait entraîner une prise de poids.

    Lorsqu’il peut être délicieux, le pain ne présente aucun avantage pour les chats et peut avoir un impact sur leur digestion, entraînant des ballonnements. Soyez prudent car la levure à la pâte peut être nocive si un kit est, Si vous créez votre propre pain: il libère. Si vous voulez donner à votre chat une cure durable, maintenez-le simple – tout ou blanc peut faire et saute ou confit. Et ne peut jamais être toxique pour l’animal.

    Les chats pourraient-ils manger de la pastèque?

    Qu’une tranche de pastèque, il n’y a rien de plus rafraîchissant et de plus savoureux par un après-midi chaud – qui peut s’appliquer à vous et à votre chat. La pastèque peut leur donner quelques avantages qui manquent dans un certain nombre d’aliments et est l’un des fruits de votre ami à fourrure. Le matériau de l’eau de cette chair de melon est un hydratant qui est superbe, et pour obtenir un minou, peut être une belle chose à texture humide à consommer. Cela signifie généralement qu’offrir quelques morceaux de pastèque est vraiment un moyen de consommer l’eau de votre chat. En plus d’être rafraîchissante, la pastèque contient certains nutriments dont votre chat peut tirer le meilleur parti, tels que les vitamines A et C et les fibres. Cependant, l’atout du pack de nutrition de la pastèque est le lycopène, qui peut être très bon pour la santé cardiaque et osseuse de votre chat.

    Cela étant dit, il y a quelques mises en garde lorsqu’il s’agit de donner de la pastèque à un chat, et la toute première est sa teneur en sucre, qui peut être importante. Donner de la pastèque doit être évité si votre chat est obèse a des problèmes de santé ou souffre de diabète. Les graines ne doivent jamais être données à votre chat car, comme les graines de baies, elles comprennent également. aliments équilibrés pour chats.

    Les chats pourraient-ils manger de l’avocat?

    Populaires, les avocats sont considérés comme un superaliment, en raison de leur contenu en acides gras sain et contenu. Odeurs fraîches, souples et riches en goût, les avocats sont un aliment de base dans la plupart des cuisines, mais sont-ils sains pour les chats comme ils le sont pour nous? Eh bien, non et oui. Bien que la chair de l’avocat soit jugée sans danger en petites quantités, les graines, la tige et la peau sont un car elles contiennent un composé appelé persine, qui est toxique pour le chat. Un peu de persine peut provoquer une réaction allergique sur votre chat et peut s’avérer mortel. Gardez donc vos avocats à l’abri de tout animal de compagnie à votre domicile.

    Si vous vous assurez que la peau et les graines ont été retirées et éliminées, vous pouvez fournir de modestes quantités d’avocat à votre chat et ils bénéficieront des antioxydants. Les Avos ne devraient pas devenir des friandises pour le chat en raison de leur teneur élevée en graisses. Les huiles polyinsaturées et les acides gras des avocats peuvent être utiles pour le bien-être du cœur de votre chat, mais ils en fournissent et l’effet des graisses annulera tous les avantages. Trop de graisses peuvent affecter la santé gastro-intestinale de votre chat et entraîner des diarrhées et d’autres troubles gastriques, en particulier si votre chat est en bonne santé ou si sa santé est sensible.

    Les chats peuvent-ils manger du riz?

    Manger du riz peut aider à améliorer la santé digestive de votre chat, en particulier s’il est de nature sensible ou sujet à des perturbations. C’est la raison pour laquelle vous découvrirez du riz en plus des aliments pour chats formulés pour la santé. C’est quand il s’agit de décider s’il est sûr pour le compagnon, le type de riz qui compte. Il est préférable de restreindre le riz, sauf si vous cherchez à rembourser les problèmes de ventre de votre kit. Et pour les chats obèses, le riz est à éviter.

    Le riz n’a aucune valeur pour les chats et bien qu’il soit parmi les céréales de votre ami à fourrure, en tant que glucide, ce n’est pas un élément d’un régime alimentaire qui est un plan félin. Si vous cherchez à fournir à votre chat un petit riz, choisissez le choix, bouilli sans sel. Et si possible, optez pour le riz brun. Évitez les ingrédients ou les additifs tels que les oignons, les épices et l’ail, car ils peuvent être problématiques et éventuellement toxiques pour le chat. Le contrôle des portions est crucial, car le riz ne devrait pas être la partie principale du repas de votre chat. Au moment où les problèmes d’estomac de votre chat s’installent, assurez-vous qu’ils retournent à leur régime alimentaire limité en glucides pour la santé et le bien-être et plein de protéines de viande.

    Les chats pouvaient-ils manger des carottes?

    Les chats n’ont pas besoin de légumes car, s’ils reçoivent l’équilibre idéal de graisses et de protéines, ils obtiennent tous les nutriments essentiels. Il y a quelques avantages à ajouter des légumes dans leur alimentation quotidienne. Cela expliqué, tous les légumes ne conviennent pas à la digestion et il existe également une variété limitée de légumes qui produisent une liste fantastique. Les carottes sont avec tous les légumes.

    Les carottes sont une source fantastique d’un certain nombre de vitamines et minéraux essentiels dont votre chat a besoin, comme la vitamine A en plus des fibres nécessaires à la digestion. Et pour l’animal, on pense que les carottes sont sûres comme morsure. Cependant, il existe quelques règles. Les carottes exotiques peuvent être difficiles à mâcher pour votre chat si les mors sont trop gros et peuvent être un danger, alors fournissez constamment des parties de carottes cuites, hachées et non assaisonnées. La modération est essentielle car les carottes contiennent du sucre comme d’autres fruits et légumes, ce qui peut être préjudiciable à votre chat s’il en a. Trop de sucre augmente le risque de diabète de votre chat et peut avoir un effet négatif sur ses problèmes de santé. S’ils en consomment, leurs boîtes de digestion irritent. À la suite de cela, fournir des carottes comme une friandise ou comme un petit ajout plutôt que comme un remplacement.Votre chat est un carnivore et veut des protéines de poisson ou de viande au cœur de son alimentation pour obtenir santé, bonheur et énergie.