Faits Interessants Sur Le Gout De Votre Chat

Faits Intéressants Sur Le Goût De Votre Chat

Nous leur donnons la même nourriture encore et encore et encore et encore, nous nous demandons s’ils aiment leurs repas lorsque nous nourrissons nos automobiles. Le problème est lorsque nous estimons ou remettons en question le simple fait qu’ils semblent ravis de manger exactement le même repas que nous faisons actuellement à partir de notre point de vue et également la façon dont nous, en tant que personnes, consommons, mangeons et nous délectons de la nourriture. Le simple fait est que les chats ont des perceptions de préférence avec leurs papilles gustatives de chat donc nous ne devrions pas craindre que les consacrer encore et encore soit un type de cruauté envers les animaux!

Dans ce guide, nous jetons un coup d’œil à quelques faits intéressants sur le sens du goût d’un chat concernant les papilles gustatives du chat en plus de répondre aux questions courantes, peut-il avoir un goût sucré, peut-il ressentir des saveurs aigres et peut-il ressentir des saveurs épicées . Cela en fait une lecture agréable et divertissante!

La Vérité Sur Le Sens Du Goût De Votre Chat

La vrit sur le sens du got de votre chat

  • Les gens ont, en général, environ 12 fois plus de papilles gustatives sur leur langue que les chats

C’est vraiment un fait remarquable de comprendre que cela semble incroyable. Il est extrêmement vrai que les chats possèdent une grande quantité de papilles gustatives que les individus – une raison pour laquelle ils ne devraient pas être jugés par nous soucier de leur plaisir des repas! Il n’y a tout simplement pas de demande!

C’est seulement parce qu’ils ont 470 papilles gustatives en contraste. Ils utilisent des perceptions et des façons distinctes pour y parvenir alors qu’ils peuvent toujours goûter les repas. Pour commencer, leur propre odorat est bien supérieur au nôtre et a un impact et un effet massif sur ce qu’ils sont capables de goûter avec leurs papilles de saveur de chat. Ils ont tout un organe connu sous le nom de virilité Jacobson qui les aide à se parfumer. En pratique, cela signifie généralement que les parfums sont inhalés dans la bouche sur la langue et viennent sur une lèvre lors de la procédure. De là, l’organe de Jacobson fonctionne avec la bouche en utilisant ses bourgeons et son nez de saveur de chat pour permettre à votre chat de goûter.

  • Les chats sont sensibles aux articles au goût aigre

Étant donné que l’absence de papilles gustatives sur leur langue, nous nous demandons si les chats peuvent différencier les goûts distincts comme nous le pouvons. En cas de nourriture, les chats sont sensibles. C’est parce qu’une partie des bourgeons de saveur du chat récepteur est propice aux goûts.

Comme on croyait que, en tant que créature qui ne mangeait que du bœuf, ils n’avaient pas de demande de récepteurs quand cela a été trouvé, c’était une croyance pour les enquêteurs. La raison de cette hypothèse était que, comme ils ne consommaient pas de matière végétale, ils n’avaient pas besoin que les récepteurs aromatisent la différence entre les repas fermentés qui étaient bons à consommer et les aliments. Les chercheurs avaient cru que les chats avaient évolué pour ne plus avoir besoin de récepteurs.

Cela s’est avéré faux et l’hypothèse a été largement discréditée. Chaque fois qu’ils avaient faim, leurs papilles gustatives les protégeaient de manger des plantes qu’ils pouvaient manger.

  • D’autres façons leur sens de la saveur aigre les protège

Ce ne sont pas seulement les plantes dont ces récepteurs amers protègent un chat. Goûts amers si cette carcasse animale est dangereuse à consommer ou peut également être trouvée dans les composants d’une carcasse animale. En un mot, les récepteurs arrêtent ou empêchent un chat d’ingérer des ingrédients qui peuvent nuire à son corps. Surtout, les chats pourraient être rebutés en mangeant des animaux comme les amphibiens ou les reptiles ou les ravageurs qui sont une menace pour eux. Un exemple fantastique sont les types. Nous pourrions imaginer nos chats à la poursuite de ces créatures qui éclatent, mais ils ne peuvent pas les ingérer.

Bien que peut-être pas beaucoup de chats domestiques résident dans la jungle, il existe des façons dont ces récepteurs amers protègent les chats aujourd’hui. Par exemple, les chats mangent des souris, mais laissent souvent une partie – l’intestin, tuent et chassent. Cette composante de la souris se sent à cause du contenu de la bile qu’elle comprend. Si votre chat le retirait, il aurait des maux d’estomac.

  • Les chats peuvent aussi goûter quelques autres goûts

Bien qu’ils puissent être réceptifs aux goûts, les chats peuvent goûter un certain nombre de goûts. Ce sont tous les goûts que nous pouvons goûter, umami. Oui, bien que ce soit vraiment difficile à expliquer. Les chats aussi sont aigres car ils peuvent goûter le sel. Nous explorerons leur capacité à goûter des goûts aigres plus tard, mais il est fantastique de comprendre ce qui aide un chat à savourer des aliments salés, aigres, umami et acides, c’est la combinaison du nez, de la bouche et de l’organe de Jacobson qui permet à un chat de parfumer les aliments d’une manière que nous pourrions ne jamais rencontrer.

  • Les chats ont le goût de la préparation des aliments

Les chats sont pointilleux quant aux conséquences de la nourriture et à la façon dont elle est préparée. Ils sont beaucoup plus enclins à consommer un bol rempli de nourriture en morceaux à diviser en moulins plus petits. Ils favorisent la nourriture par rapport à la nourriture, c’est pourquoi les aliments pour chats sont fréquemment consommés par rapport aux aliments pour chats. De plus, les chats sont spécifiques aux repas froids ou chauds. Il a été découvert que les chats sont beaucoup plus difficiles à manger que la nourriture. La justification est que, s’ils devaient avoir tué des proies dans la nature, il pourrait faire chaud lors de l’ingestion. Même les chats sont désormais domestiqués, dans l’ensemble, ils resteront fidèles à la génétique et préféreront également la nourriture qui leur est présentée dans un bol à des températures chaudes, ou mieux encore des aliments crus pour chats – pas trop chauds et certainement pas trop froids.

Les Chats Peuvent-ils Goûter Des Saveurs épicées?

Les chats peuventils goter des saveurs pices

Pour parler simplement, les chats peuvent aromatiser les épices, mais juste en théorie. Bien qu’ils puissent goûter, il y a un écart entre la nourriture et les autres goûts, mais ce n’est pas tout à fait comme nous savions la différence entre manger dans un restaurant indien et manger dans un restaurant italien.

Parmi les explications de cette distinction, il y a l’écart dans la quantité de bourgeons de saveur de chat que les chats ont par rapport aux individus. C’est à cause de cela que les chats, lorsqu’ils dégustent des plats chauds, dépendent beaucoup plus de leur odorat que de la différence entre les goûts. En réalité, leur odorat est beaucoup plus important pour eux que pour les personnes qui en ingèrent, mais pour les individus, c’est aussi un élément intrinsèque de l’appréciation des repas. S’ils pouvaient sentir les écarts entre les épices, ils auront la possibilité de goûter les écarts entre les épices.

Les scientifiques restent prudents en affirmant que les chats peuvent goûter la différence entre les aliments car ce n’est pas dans leur maquillage. Étant donné que les chats sont censés suivre un régime alimentaire uniquement à base de viande, il est souvent avancé qu’ils n’ont pas exactement la même quantité exacte de bourgeons de saveur de chat afin qu’ils ne puissent pas et n’obtiennent pas le goût des plats chauds ou d’autres aliments qui peut être horrible pour eux. C’est un contraste avec les gens.

Pourquoi les chats semblent-ils apprécier la nourriture? Eh bien, il est trompeur de croire que c’est l’épice de la nourriture qui est exactement ce que le chat veut. En réalité, il est beaucoup plus probable que ce soit la viande au simple fait ou la nourriture qu’ils désirent consommer et qu’ils puissent sentir, au lieu de l’odeur des épices. À cela s’ajoutent les caractéristiques des aliments appréciés des chats, qui sont mentionnées ci-dessus. C’est-à-dire que les aliments chauds sont chauds, en gros morceaux et contiennent fréquemment de la graisse et de la viande.

En tant que propriétaire, vous devez garder à l’esprit que certaines épices sont mauvaises pour les chats. Par exemple, le paprika, le curcuma ou la muscade peuvent être populaires en plus des arômes toxiques tels que les oignons ou l’ail. De plus, des épices fortes peuvent perturber l’intestin d’un chat. Si un chat réagit à une épice qu’il a consommée par inadvertance, cela entraînera des symptômes tels que des pipi inhabituels ou foncés, de la diarrhée en plus de l’essoufflement et des vomissements. Ils pourraient souffrir de lésions rénales.Visitez votre vétérinaire, si vous êtes inquiet.

Les Chats Peuvent-ils Goûter Des Saveurs Sucrées?

Les chats peuventils goter des saveurs sucres

Les chats ont évolué sans papilles gustatives et ne peuvent donc pas goûter les saveurs. Le concept derrière ce développement est que les chats ne peuvent pas digérer les glucides et comme une sorte de défense, leur langue a évolué pour ne pas avoir de récepteurs de bonbons afin qu’ils ne recherchent pas un aliment qu’ils ne peuvent pas digérer ni avoir une certaine utilité. Gardez à l’esprit que les chats doivent suivre un régime alimentaire car ils sont ce qu’on appelle les carnivores obligatoires.

À l’heure et à l’âge de la fabrication d’aliments pour chats, les producteurs souhaitent réduire les coûts là où ils le peuvent et en repulpant leurs repas avec des ingrédients moins chers, ils pourraient donc améliorer leurs revenus et leur rentabilité. Autrement dit, les sucres et les céréales sont considérés comme le principal ingrédient des aliments pour chats. Les céréales sont un type de glucides que votre chat divise et doit digérer. C’est la raison pour laquelle de plus en plus de chats développent un diabète. Leurs corps ne sont tout simplement pas en mesure de gérer la pointe qu’ils ne sont pas programmés pour consommer.

Dans le cas où vous avez un chat qui mange vraiment des choses, ce sera un chat qui pourrait sembler vouloir de la nourriture. Ils apprécient l’odeur de leur nourriture qui dégage un parfum de quelque chose qu’ils désirent génétiquement et recherchent. C’est à dire la graisse ou la viande.

Cela ne veut pas dire qu’ils ne se délecteront pas d’un régal pour chat ou 2.

Les Chats Peuvent-ils Goûter Des Saveurs Aigres?

Les chats peuventils goter des saveurs aigres

On pense que les chats peuvent goûter les goûts qu’ils peuvent goûter les goûts. Leurs récepteurs sont considérablement plus à l’écoute que certaines des sensations de dégustation en dehors de leurs récepteurs pour les goûts. Ils doivent être des chats qui pourraient survivre en ne mangeant rien qui comprenne quelque chose qui pourrait être toxique pour eux. Comme dans le cas de la nourriture aigre, la nourriture aigre dans un chat peut être toxique, tout comme une partie d’une carcasse qui peut être consommée ou des baies qui ne devraient pas être consommées, ou une plante. En obtenant des récepteurs, au lieu de ceux où ils se trouvent, les chats peuvent se protéger contre lesquels ils peuvent ingérer et se nourrir.

Bottom Line

Le chat a très certainement, d’une manière que les animaux de compagnie n’ont pas, une méthode de dégustation que nous en tant que personnes. Une bonne partie de c’est encore une autre partie de la mécanique qui est une dégustation différente est à désirer et la façon dont ils ont évolué pour aider à se protéger contre la consommation d’aliments toxiques et nocifs pour eux. Ils ne nécessitent pas de bourgeons de saveur qui leur permettent d’aromatiser des saveurs telles que des aliments tels que – sur le spectre, car ils ont besoin de viande.

Garder cela à l’esprit devrait donner une détente qu’en donnant exactement la nourriture riche en protéines ou en viande, ils le font par leur propre copain aux propriétaires.