Devriez vous Nourrir Votre Chat Avec Un Regime Cru

Devriez-vous Nourrir Votre Chat Avec Un Régime Cru?

S’il s’agit de prendre soin du bien-être de votre chat chéri, son alimentation est souvent le premier endroit à examiner si vous pensez que vous voulez produire un changement positif.

Votre animal souhaite une alimentation plus saine et équilibrée pour s’épanouir et ce que vous avez nourri à votre chat pourrait être une source de préoccupation. Et une alternative qui gagne en popularité est de nourrir votre félin avec un régime alimentaire cru.

En d’autres termes, un régime cru signifie que vous supprimez les aliments transformés ou secs et que vous les remplacez par un régime à base de viande crue aussi naturel que possible. C’est un régime pour animaux de compagnie qui a suscité une certaine controverse, avec des vues partagées de chaque côté de cette table à manger (de chat). Pour beaucoup, manger cru est la façon dont votre chat a été censé manger, tandis que pour d’autres, la sécurité de servir des aliments crus à votre animal est une préoccupation majeure. Nous examinons ce qu’implique une alimentation crue équilibrée qui vous aidera à choisir de passer au côté cru.

Qu’est-ce Qu’un Régime Cru?

Un régime cru consiste à nourrir votre chat avec de la viande animale crue (comme la musculation et la viande d’abats) et des os. ) Le régime alimentaire peut également être appelé régime BARF, mais jusqu’à ce que vous le choisissiez comme réponse que votre chat pourrait avoir, il se distingue par des os et des aliments crus ou des aliments non cuits biologiquement appropriés. La raison fondamentale de la notion de régime cru est que dans la nature, les félins auraient pu manger de la viande et des plantes crues et que le chat domestique d’aujourd’hui est donc prédisposé à ce type de régime.

Sur le papier, le régime cru semble être un moyen naturel de nourrir tout était autrefois une créature folle. Néanmoins, ce n’est pas aussi simple que celui des chats domestiques, qui ont également besoin de nutriments supplémentaires dans leur alimentation ainsi que de protéines pures pour rester en bonne santé. Par conséquent, alors que l’expression alimentation crue évoque immédiatement des images de viande crue, elle doit également incorporer quelques plantes crues et de grands acides gras en plus des œufs ainsi que du lait pour créer un équilibre beaucoup plus sain dans un régime alimentaire général pour félins. Les régimes crus plaisent aux propriétaires de chats qui cherchent à donner autant de nourriture naturelle que potentielle à leur animal et peuvent être prêts à l’emploi ou faits maison. Il y a des avantages et des inconvénients aux deux, avec les aliments diététiques crus achetés, un engagement de prix tandis que la fabrication maison peut prendre du temps.

Les Régimes Crus Sont-ils Parfaits Pour Les Chats?

Quoi que vous décidiez de nourrir, votre chat doit lui fournir tous les nutriments dont il a besoin pour une santé et une énergie optimales. Avec votre chat a probablement déjà montré que c’est une vraie préférence pour les crus, quand il vous attire des cadeaux de l’arrière-cour. Comme les humains, les chats se nourrissent de nourriture délicieuse, donc quelque chose qui a bon goût et peut également être excellent pour leur santé doit être une chose fantastique. Et c’est le truc pour obtenir un régime cru parfait pour le chat, il doit fournir tous les nutriments dont votre animal a besoin pour que cela soit bon pour lui. Il y a quelques inquiétudes scientifiques sur les avantages réels d’une alimentation crue pour les chats et les chiens, par exemple, l’effet corporel sur les animaux domestiques chaque fois qu’il y a une carence nutritionnelle en raison d’une alimentation déséquilibrée.

Lors du transfert de leur chat dans un régime alimentaire cru, de nombreux propriétaires d’animaux ne considèrent souvent pas l’exigence d’être certain que c’est vraiment équilibré et complet. Nourrir votre chat uniquement avec de la viande crue sans même prendre en compte le contenu général en calories, en protéines, en matières grasses et en supplément nutritionnel peut entraîner une mauvaise santé et une condition inadéquate à long terme. Mais fournir à votre chat une alimentation crue bien équilibrée peut avoir des effets favorables, contribuant à garantir que votre animal reste en bonne santé et heureux. Les conseils du vétérinaire ou d’un nutritionniste vétérinaire peuvent être utiles, afin que vous puissiez être sûr que c’est le régime idéal pour l’animal. En fonction de votre chat et de certains autres problèmes de santé actuels, votre vétérinaire peut également recommander des suppléments.

Est-il Vraiment Sûr D’apporter à Votre Chat Un Régime Cru?

Avez-vous déjà pensé à la façon dont votre chat pourrait manger quelque chose qui se trouve dans la cour mais ne révèle aucun effet néfaste? Les chats ont un système digestif qui digère beaucoup mieux les aliments crus que les humains et, grâce à son tube digestif acide, qui peut traiter la plupart des agents pathogènes et des méchants sans tomber malade. Mais tous les chats nationaux ne tolèrent pas nécessairement la nourriture crue. Pour cette raison, si vous essayez de faire passer votre animal de compagnie à un régime cru, vous devez le faire progressivement afin de pouvoir observer à quel point votre chat ne réagit pas.

Une autre menace principale d’un régime cru n’est pas vraiment pour les chats mais pour leurs humains, qui géreront la viande crue et pourraient être en danger de contamination croisée. Une attention particulière doit être apportée à la préparation d’un régime cru dans la maison, même si ce n’est que le lancement d’un paquet acheté. Et les experts insistent pour qu’il ne soit pas administré à un chat dans une maison où se trouvent des personnes âgées, de très jeunes enfants ou des personnes dont le système immunitaire est affaibli.

D’autres risques liés à un régime cru seront les implications possibles pour la santé du chat lorsque le régime n’est pas suffisamment équilibré en plus d’un risque d’étouffement potentiel sur les petits os, même s’ils n’ont pas été correctement broyés.

Dois-je L’envisager Pour Le Chat?

Il est indéniable que les chats les plus adorables sont des carnivores dévoués, et ils veulent que la nourriture et les nutriments contenus dans la viande perdurent. On peut affirmer que le traitement industriel nécessaire pour créer de la nourriture en boîte pour chat ou des croquettes sèches diminue la somme de ces nutriments organiques, qui peuvent être plus facilement trouvés dans la viande non cuite, comme la taurine, les acides gras et les minéraux essentiels.

Ces nutriments jouent un rôle essentiel dans le bien-être général de votre chat, y compris l’état de la veste, la puissance de ses propres dents et leur résistance aux maladies. Vous pourriez envisager une alimentation crue pour votre chat si vous vous inquiétez pour sa santé générale, s’il est devenu un mangeur difficile, a développé un problème de charge ou si vous souhaitez plus de contrôle sur la qualité et l’origine de la nourriture. Si vous cherchez à introduire votre chat dans un régime cru, il est néanmoins recommandé d’en parler avec votre compagnon à quatre pattes pour vous assurer que c’est le mouvement idéal pour votre animal.

Choses à Rechercher Dans Un Régime Alimentaire Cru

À titre indicatif, il existe quatre composants principaux pour une alimentation crue équilibrée et complète pour les muscles de la viande de votre chat, les os, les os (ou les os du sol) et certaines plantes. Des suppléments entièrement naturels ajoutés comme un apport de calcium peuvent également être insérés. Le lapin, la volaille et le poisson sont considérés comme la meilleure source de protéines pour les chats, tandis que les plantes vertes comme le céleri, le brocoli ou la laitue sont mises en valeur.Les pommes et les œufs peuvent également être d’excellents ajouts au mélange d’aliments non cuits.

Lorsque vous choisissez un aliment cru industriel, assurez-vous de vérifier les informations d’identification avant d’acheter. Si l’article comprend un affranchissement de l’Association of American Feed Control Officials (AAFCO), il a ensuite été certifié pour fournir une alimentation équilibrée et complète. Les aliments crus commerciaux ont également été lyophilisés ou congelés pour diminuer les agents pathogènes, mais doivent néanmoins être traités avec prudence lors de la planification d’un repas pour votre chat.

Organiser vos aliments crus dans votre maison peut prendre du temps et vous devez être très prudent en ce qui concerne une éventuelle contamination croisée. Si cela est une préoccupation importante ou ne convient pas à votre maison, mais que vous souhaitez toujours une alimentation plus biologique pour votre chat, pensez à la nourriture pour chat maison. La recette doit toujours être équilibrée mais peut être une option fantastique pour vous et votre animal félin.

Et Mon Chaton Ou Mon Chat?

S’il s’agit de l’ère du félin, il y a un certain nombre de considérations importantes à prendre en compte avant de décider s’il est approprié de les présenter dans un régime cru ou non.

Les jeunes chatons ne devraient pas être nourris avec de la viande crue avant d’être heureusement sevrés de leur mère à la ronde. Il s’agit de permettre à leur système digestif suffisamment âgé pour avoir la capacité de prendre ce type de régime à base de viande pure. Le conseil général serait de nourrir les chatons avec de la viande cuite à la maison ou de la nourriture en conserve avant cette heure, puis de les essayer progressivement sur une alimentation crue entière. La viande doit également être immensément fraîche pour réduire tout danger pour le jeune chat. Le choix de nourrir ces jeunes créatures avec une alimentation crue doit être soigneusement considéré pour s’assurer qu’il est correctement équilibré différemment, cela pourrait entraver leur croissance et leur croissance. Des informations vétérinaires sont fortement suggérées.

La même prudence doit également être exercée en ce qui concerne les chats âgés (10 ans et plus). Avec toute la teneur élevée en protéines, un régime cru peut vraiment nuire aux chats plus âgés, qui pourraient avoir un état de santé. Les régimes crus ne conviennent pas à une créature atteinte d’une maladie du foie ou des reins. Encore plus, parlez à votre vétérinaire de la santé de votre chat âgé jusqu’à ce que vous passiez au cru.

Comment Faire La Transition Vers Les Aliments Crus

Dans le cas où vous avez fait le choix de transférer votre chat à un régime cru, il faut alors le prendre à la légère, afin de faciliter leur méthode dans une nouvelle méthode d’alimentation et de digestion. Cette transition doit prendre environ 7 à 10 jours, avec une introduction lente d’aliments crus dans leur alimentation avant que leur nourriture précédente ne soit progressivement supprimée.Ensuite, continuez simplement à nourrir votre chat avec les mêmes quantités et dans les délais normaux pour plus de cohérence. Cette introduction lente aidera à réduire le vent et fournira à leur flore intestinale et à leurs enzymes digestives le moment de s’adapter à la nouvelle nourriture pure et non cuite.

Avantages Et Inconvénients De Votre Régime Alimentaire Cru

Avantages

  • vous serez en mesure d’offrir à votre animal une alimentation pure dans laquelle vous comprenez d’où vient la viande et la plus fraîche possible, sans additifs ni additifs synthétiques
  • vous pourrez adapter le contenu de ce régime cru à votre chat, à son bien-être et à ses goûts
  • Les régimes alimentaires crus peuvent vous permettre de gérer le fardeau de vos animaux de compagnie si l’obésité est maintenant un problème
  • Un régime cru élimine les glucides transformés et de blé, qui peuvent favoriser les problèmes de santé du chat, y compris le diabète, le diabète et les affections des voies urinaires
  • peut améliorer la qualité de l’apparence physique et du pelage, et vous observerez une augmentation de l’énergie et de l’énergie de votre chat
  • Comprend des quantités plus élevées de cet acide aminé taurine que les chats souhaitent avoir un système immunitaire plus sain que dans les aliments pour chats transformés en boîte et les croquettes sèches

Les Inconvénients

  • La préparation de régimes alimentaires crus maison peut prendre du temps et être plus risquée. Un régime à base de viande crue peut inclure des bactéries nocives pour l’homme, telles que la salmonelle, la listeria et le campylobacter
  • La viande crue contient également des agents pathogènes qui peuvent être nocifs pour les chats, en particulier les jeunes chats ou les créatures dont le système immunitaire est affaibli
  • S’il n’est pas équilibré et complet, un régime alimentaire cru peut entraîner des carences nutritionnelles chez votre chat, telles que le calcium et le phosphore
  • Une alimentation crue n’est pas acceptable pour les chats qui ont des problèmes gastro-intestinaux ou pour les animaux âgés souffrant de problèmes de santé actuels
  • La nourriture crue peut être assez riche en glucides, ce qui pourrait être un problème pour le chat
  • Les aliments diététiques crus produits dans le commerce peuvent être coûteux
  • Si un chat est vraiment un mangeur difficile, il peut bien avoir du mal à s’adapter à une alimentation crue fraîche