Comment Le Froid Est Trop Froid Pour Les Chats Conseils Pour Garder Votre Chat Humide

Comment Le Froid Est Trop Froid Pour Les Chats: Conseils Pour Garder Votre Chat Humide

Les chats sont connus pour avoir la capacité de prendre soin d’eux-mêmes, et bien que cela puisse être vrai à certains égards, il nous arrive parfois de devoir mesurer. Le froid n’est qu’une de ces occasions. Comment savoir quand il fait trop froid pour le chat?

Mythes Et Idées Fausses

Comme les chats sont indépendants, il existe de nombreux mythes et idées fausses.

La Température De Congélation Est Trop Froide

La temprature de conglation est trop froide

Cette idée fausse n’est pas correcte et l’est. Des températures de congélation de 32 ° F ou 0 ° C impliquent un risque élevé de gelures et d’hypothermie, mais votre chat peut être inquiet même à des températures plus élevées. Il est basé sur le chat. Les chats plus jeunes pourraient avoir la capacité de résister à des températures plus froides que les chats ou les chats qui sont malades ou souffrent d’arthrite. Cela dépendra de l’accès à la nourriture du chat. S’ils doivent sortir par temps froid, ils auront besoin de calories supplémentaires. Cela dépend si le chat a une accessibilité de routine, ou s’il est un chat d’intérieur. Les chats qui se déplacent à l’extérieur sont plus à l’aise avec la région et comprendront où se trouve le meilleur refuge. Les chats d’intérieur n’auront aucune sagesse qui est et peut être plus enclin à craindre s’ils se trouvent à l’extérieur.

Les Chats à Poils Longs Pourraient Résister à Des Températures Plus Fraîches

Les chats  poils longs pourraient rsister  des tempratures plus fraches

Certaines personnes pensent que les chats qui ont les cheveux longs peuvent supporter des températures. Il est vrai que certaines souches de chats en ont, mais elles pourraient être vulnérables à l’hypothermie et aux gelures.

  • L’hypothermie peut survenir lorsque la température corporelle descend en dessous de 100 ° F ou 37,8 ° C. La température corporelle normale d’un chat peut varier en fonction de la tension, mais en règle générale, elle est généralement de 39 ° C ou 38,9 ° C.
  • Des gelures peuvent se produire sur n’importe quelle zone du corps humain qui a été exposée à des températures froides pendant des intervalles prolongés. Il est plus répandu sur la queue, les oreilles et les coussinets des pattes.Il peut prendre quelques jours pour observer les symptômes. Les deux hypothermies et gelures devront être traitées par votre vétérinaire.

Le Chat Peut Rester Dans L’automobile

Le chat peut rester dans lautomobile

Beaucoup d’hommes et de femmes se rendent compte que vous ne pouvez pas laisser votre chat, ou d’autres animaux de compagnie, mais beaucoup d’hommes et de femmes pensent qu’ils iront bien dans le véhicule. En fait, il existe une voiture au moins aussi dangereuse qu’un véhicule sexy. Il devient un réfrigérateur et les chats peuvent développer rapidement une hypothermie.

Le Chat Peut Rester Dans Les Toilettes

Bien que votre garage puisse sembler être un endroit parfait pour le chat par temps froid, ce n’est pas le cas. Les garages peuvent présenter des dangers cachés. Des choses comme les nettoyants chimiques antigel et les composés de fonte des glaces sont stockés dans le garage, et de telles choses sont toxiques pour les chats. Ils sont parfois contestés en léchant de l’antigel.

Aujourd’hui, beaucoup de gens gardent leur voiture. Les automobiles peuvent sembler être un endroit chaud pour dormir, vous devez donc vous assurer que votre chat n’a pas atteint la roue ou le moteur.

Les Chats Sauvages Seront Sympas

Les chats sauvages seront sympas

Les chats sauvages vivent à l’extérieur tout le temps, mais en hiver, ils peuvent avoir besoin d’un peu d’aide. Vous pouvez vous fournir un abri ou vous réfugier contre la mousse de polystyrène, la paille et les sacs en caoutchouc. Assurez-vous qu’ils ont accès à la nourriture et à l’eau. Examinez fréquemment l’eau suspendue. Vous pouvez l’obtenir.

Maintenir Votre Chat Au Chaud

Si votre chat réside à l’intérieur, vous pensez peut-être qu’il doit être au chaud, mais cela peut ne pas être authentique.

  • Thermostat – à titre indicatif, si votre maison vous semble froide, il fait également froid pour le chat. L’augmentation de votre thermostat peut faire toute la différence.
  • Déplacer son lit – Votre chat peut modifier son lieu de couchage préféré. En hiver, les chats d’intérieur peuvent visiter la zone de la maison. Sa literie peut être déplacée par vous quelque part sans courant d’air.
  • Fenêtres – Maintenez les rideaux et les stores ouverts pendant la journée pour permettre à votre chat de profiter du soleil. Vous pouvez choisir de lui attribuer des lits distincts à tous les endroits qui captent la lumière du soleil, en particulier lorsqu’il souffre d’arthrite ou plus.
  • Nouvelle literie – Votre chat appréciera peut-être de la literie fraîche pour dormir par temps froid. Recherchez des chiffons et des rembourrages. Les toisons et les fourrures sont fantastiques pour lui de se blottir. Vous devez également considérer comment votre chat aime bien dormir. Ensuite, il peut préférer un lit, s’il aime se courber vers le haut. Ensuite, il aura besoin de suffisamment d’espace pour effectuer cette opération s’il déménage. Il peut alors se sentir plus à l’aise s’il est un peu anxieux.
  • Literie chauffée – De nombreux chats aiment simplement un lit de chat chauffé en hiver. Ils sont disponibles dans différentes formes et tailles, vous êtes donc obligé d’en trouver un qui répond aux exigences de votre chat. Vous devriez en chercher un qui est livré avec un attribut automatisé, car la peau peut brûler.
  • Nourriture – Les chats peuvent avoir besoin de calories supplémentaires par temps froid, même s’ils résident vraiment exclusivement à l’intérieur. Assurez-vous que votre chat mange et assurez-vous qu’il s’agit d’un aliment pour chat. Vous devez être sûr qu’il a accès à beaucoup d’eau.