Comment Exiger Une Temperature De Chien Correctement

Comment Exiger Une Température De Chien Correctement

  • Matériel: thermomètre vétérinaire numérique rapide thermomètre électronique vétérinaire, matériaux ABS + AS de haute qualité sélectionnés, a une bonne durabilité et stabilité.
  • Pratique : thermomètre numérique pour animaux de compagnie et animaux, la conception de la poignée est ergonomique, confortable à tenir et très pratique. Forte de son expérience, notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions, conseils ou astuces.
  • Mesure précise : notre gamme de thermomètres pour animaux de compagnie soigneusement sélectionnée est très précise avec une sonde de température en métal durable, la réponse est sensible et les résultats de mesure sont précis.
  • Écran d'affichage LCD : thermomètre numérique pour animaux de compagnie avec écran d'affichage LCD, peut afficher visuellement les résultats de mesure, opération simple et pratique.
  • Application: thermomètre vétérinaire adapté aux vétérinaires et aux propriétaires d'animaux de compagnie d'un chien, d'un chat, d'un cheval et d'autres animaux. Un équipement vétérinaire parfait, peut être utilisé pour mesurer la température corporelle des porcs, des bovins, des moutons, des chevaux et d'autres animaux d'élevage.
"
    • Clip autonome pour mesurer facilement la température, pas facile à tomber.
    • Clip autonome pour mesurer facilement la température, pas facile à tomber.
    • Plusieurs objets applicables, adaptés aux chiens, chevaux, porcs, moutons, vaches et plus encore.
    • Mesure simple en une seule touche de la conception humanisée, démarrez la mesure d'un simple clic, facile à comprendre
    • Fabriqué en ABS de qualité supérieure, il est durable et sûr à utiliser, sain et inoffensif.
    "
    • Thermomètre pour animaux de compagnie Sonde en caoutchouc étanche, tactilité flexible et douce plus confortable.
    • Capteur souple, précision de mesure, écran LCD et étanche.
    • Convient à votre animal de ferme, porcs, bovins, moutons, etc.
    • Mode demploi: Insérer le thermomètre tête molle position rectale 5-8 cm, appuyer sur le bouton interrupteur (ON / OFF), entendre di après le début de la mesure, quand ils entendent di continu ... Après la fin de la mesure. Thermomètre de 20 à 40 secondes, voir les résultats de la mesure, selon la touche de commutation pour fermer
    • Thermomètre de température de chat en matériau ABS de haute qualité, pratique, durable et sûr.
    "
  • Tout comme les humains, un chien dont la température corporelle est anormalement élevée est le signe d’un problème de santé. Ceci est normalement accompagné d’autres symptômes et signes comme le manque d’énergie, la dépression et le manque d’appétit. Alors, comment savoir si un chien a de la fièvre? Il n’y a qu’un seul moyen, et c’est de prendre sa propre température corporelle. Malheureusement, la plupart des propriétaires ne comprennent pas comment sélectionner la fièvre; et c’est exactement ce que ce rapport tente d’exposer.

    Connaître La Fièvre Du Chien

    Qu’est-ce qu’une fièvre normale chez les chiens? Avant de vous plonger dans les subtilités de la souche de chien, il est essentiel de voir que la température corporelle régulière d’un chien est généralement supérieure à celle des humains. Alors que toute température supérieure à 99,60 ° F indiquerait un risque chez l’homme, on dira que votre ami à fourrure a de la fièvre dès que la température dépasse 103 ° F. Il s’ensuit que même une fois que vous pensez que la température de votre animal est plus chaude que sa propre peau; cela n’indique pas nécessairement qu’ils ont de la fièvre.

    Lorsqu’il fait plus de 1060F, votre animal est gravement malade et un petit retard entraînerait sa mort. N’importe quelle fièvre qui dépasse 39 C doit être considérée comme une indication d’une inflammation ou d’une maladie potentielle. Parfois, la fièvre peut être plus élevée que la normale si le chien était en train de faire de l’exercice ou de jouer dans des conditions chaudes et humides. Lorsque le temps est torride, votre animal peut avoir une température corporelle anormalement élevée, ce qui vous fait dire que c’est de la fièvre. Ceci est normalement connu sous le nom d’hyperthermie ou de coup de chaleur.

    Raisons De La Fièvre Canine

    Plusieurs maladies et affections peuvent amener votre chien à faire de la fièvre. Ils comprennent:

    • Vaccination

    Une fièvre légère qui dure de 24 à 48 heures est prévue après la vaccination. Ceci est dû à l’interaction entre le système immunitaire du chien avec l’injection.

    • Infection

    Cela peut être dû à des infections bactériennes, fongiques ou virales. La maladie peut être partout dans le corps, comme les reins, le foie, la peau, le cerveau ou les poumons. Les symptômes ressentis dépendent de la localisation de cette maladie. Certaines infections comme les infections fongiques peuvent affecter de nombreuses parties du corps à la fois.

    • Les toxines

    Si un chien consomme un produit chimique toxique pour son espèce, il est très probable que sa température corporelle augmente. Les substances toxiques contiennent des antidépresseurs humains et des noix de macadamia.

    Parfois, les causes réelles de la fièvre canine sont inconnues, et cela peut être appelé fièvre d’origine inconnue. Les causes probables de ces fièvres comprennent le cancer, des troubles du système immunitaire, des affections non diagnostiquées et des problèmes de moelle osseuse.

    Symptômes De La Fièvre Chez Les Chiens

    Les températures élevées indiquent que le corps est attaqué et qu’il espère résister à la maladie. Par conséquent, la fièvre est un acte de protection dans le corps a établi un organisme étranger tel qu’un virus ou des germes et il riposte. Si votre animal est influencé par la fièvre, il est très probable qu’il présente les symptômes suivants:

    • Ne veut pas manger ou ne mange pratiquement pas de nourriture, même si c’est son plat préféré
    • Humeur dépressive ou semble moins énergique que la normale. Il peut également refuser d’effectuer, de nager ou de participer à toute action
    • Vomissements accompagnés de mucus épais
    • Frissons même si les températures sont chaudes
    • Toux et écoulement rectal

    Néanmoins, ces indices sont subjectifs et ne peuvent pas vous aider à faire une évaluation concluante de l’état réel du chien. C’est la raison pour laquelle prendre la température corporelle est une bonne idée.

    Comment Prendre La Température Corporelle De Votre Chien En Utilisant Des Thermomètres Pour Chiens

    Comment Prendre La Temprature Corporelle De Votre Chien En Utilisant Des Thermomtres Pour Chiens

    Comment Faites-vous Le Mieux?

    Lorsque vous analysez la fièvre corporelle de votre animal, vous devez aimer que le moyen le plus précis de le faire consiste simplement à intégrer le thermomètre pour chien directement dans son anus, en particulier le type de verre.

    Les thermomètres rectaux fournissent des lectures précises puisque les vaisseaux sanguins dans les parois de l’anus sont plus proches du corps que ceux de l’aisselle. La chaleur produite par le corps est répartie uniformément dans tout le corps. Plus le thermomètre est proche d’une communauté de vaisseaux sanguins, plus la lecture sera précise.

    Comment Améliorer La Précision Des Mesures De Température Non Rectale

    • Vous pouvez augmenter la durée pendant laquelle le thermomètre ressent la température
    • Vous pouvez également utiliser un thermomètre avec une sonde plus sensible

    Un Guide étape Par étape Sur La Façon De Prendre La Température De Votre Chien

    Obtenir De L’aide

    Les chiens n’ont pas envie d’utiliser leurs mais touchés, laissent une sonde insérée là-dedans. S’ils se sentent mal à l’aise, ils se tortillent, ce qui rend difficile l’installation du thermomètre. C’est la raison pour laquelle vous devez demander à quelqu’un d’autre de vous aider à garder votre animal occupé pendant que vous le placez dans la sonde. Une autre personne peut aider votre chien à mâcher une friandise. Si vous n’êtes pas à l’aise avec le travail arrière, vous pouvez changer de domaine.

    Éduquez Votre Matériel

    Il n’y a pas grand-chose à préparer au lieu d’un véritable thermomètre rectal numérique. Lors de l’achat de l’un d’eux, assurez-vous qu’il est destiné à un usage rectal plutôt qu’à un aisselle ou à un usage supplémentaire.Il est également conseillé de recevoir un thermomètre à lecture rapide car plus vous gardez la machine sur le cul de votre animal, plus votre animal sera inquiet. vers le haut. Quand il y a un système qui peut trouver une lecture précise en 3 minutes, alors vous devriez la recevoir par tous les moyens. Assurez-vous d’avoir des friandises pour chiens pour récompenser votre chiot chaque fois que vous avez fini de prendre la chaleur.

    Désinfectez Et Lubrifiez Le Thermomètre

    Consommer de l’alcool à friction et des boules de coton avec vous pour désinfecter le thermomètre. Lorsque votre thermomètre est propre et prêt à être utilisé, l’étape suivante consiste à lubrifier sa suggestion pour permettre la lubrification. Les lubrifiants à base d’eau sont parfaits, mais la vaseline devrait faire du bien.

    Ajouter Le Thermomètre

    • Pour le type de verre traditionnel

    Avec vos chiens, concentrez-vous entièrement sur les friandises qui lui sont données, attrapez sa queue puis déplacez-la doucement vers le haut pour vraiment avoir une opinion de son anus. Lubrifiez la sonde puis présentez-la dans l’ouverture de l’anus jusqu’à ce que vous ressentiez une certaine résistance. Maintenant, vous êtes arrivé au sphincter anal interne et à l’extérieur, c’est l’anus. Par conséquent, vous devez pousser tout le chemin avant l’immunité. Pour les gros chiens, vous devrez mettre environ 3 pouces de ce thermomètre. Pour les souches plus petites, vous devrez peut-être ajouter un pouce de la pointe dans leur rectum.

    Assurez-vous que le thermomètre reste dans l’anus pendant moins de trois pour obtenir une précision garantie.

    • Pour type électronique

    Allumez le thermomètre et laissez-le se calibrer avant de l’utiliser. La plupart des thermomètres électroniques émettent un bip lorsqu’ils sont complètement étalonnés et prêts à l’emploi. Aucune lubrification n’est requise si vous l’ajoutez dans le conduit auditif, cependant pour le cours rectal, vous devez calibrer. Si vous l’utilisez sur l’oreille, ne forcez pas l’appareil sur le canal au cas où votre chien détesterait, car cela pourrait être douloureux.

    Attendez que le thermomètre émette un bip ou suscite un signe. À partir de là, vous pouvez l’éliminer et prendre la lecture.

    Récompensez Votre Animal

    N’oubliez pas de récompenser votre chiot par la suite, cela ne laissera pas simplement le sentiment que vous avez apprécié son comportement, mais en plus, il sera heureux de collaborer la prochaine fois que vous voudrez mesurer sa température.

    Prendre soin de votre animal implique de comprendre comment déterminer s’il fait de la fièvre ou non. Les actions fournies ici peuvent également être mises en œuvre lors de l’utilisation de l’approche auxiliaire. Vous pouvez cependant avoir besoin d’un autre type de thermomètre pour cela. N’oubliez pas d’être doux lorsque vous prenez la chaleur de votre animal.

    Comment Avoir Une Température De Chien Sans Thermomètre

    Comment Avoir Une Temprature De Chien Sans Thermomtre

    • Sentir que le nez des chiens

    Le nez du chien peut être sec ou humide, ou chaud ou froid en fonction des problèmes environnementaux. Par exemple, il peut être stérile lorsqu’il est couché sous la lumière du soleil ou lors d’un exercice ultérieur. Néanmoins, dans d’autres scénarios, il peut s’assécher en raison de la déshydratation, ce qui est très nocif pour les chiens.

    Si vous sentez que votre animal a le nez et que vous remarquez également qu’il est chaud et sec, faites attention aux écoulements verdâtres. Ce sont tous des signes d’une maladie comme une maladie des voies respiratoires supérieures. Quand il y a aussi de la fièvre, les risques de maladie ou d’enflure sont potentiels.

    • Évaluer les gencives du chien

    Pour attraper la fièvre des chiens, faites attention aux gencives sèches et chaudes. Si cela s’accompagne d’une température corporelle élevée, les risques de maladie sont élevés. Si les dents sont plus rouges que la normale, cela peut indiquer une maladie, une maladie en cours ou une septicémie.

    • Sentez les oreilles et les narines de votre animal

    Un chien avec une température corporelle plus élevée se sentira sexy dans ses oreilles et ses pattes. Il est possible de dire si leur température est supérieure à la normale en utilisant les composants du corps qui sont sensibles à la chaleur comme les joues et l’arrière des paumes. Utilisez vos lèvres pour sentir les pattes de ses oreilles. Si la fièvre est beaucoup plus chaude que la vôtre, cela peut indiquer qu’elle ne va pas bien.

    • Sentez les aines et les aisselles

    Tout comme les humains, les régions de l’aine et des aisselles d’un chien ont tendance à être plus chaudes que les autres parties du corps car c’est une fièvre. La raison principale est que les zones ont des ganglions lymphatiques et peuvent être pleines de cellules immunitaires et de cellules, ce qui les rend plus chaudes par rapport à d’autres endroits.De plus, ces régions sont vulnérables car elles manquent de fourrure, ce qui permet de les vérifier facilement et rapidement. les fluctuations de température.

    • Célébrez le comportement et l’apparence des animaux

    Vous pouvez juger si votre chien se sent bien en fonction de son comportement et de son apparence. Si votre chien a l’habitude d’être énergique et vif, il est soudainement faible et léthargique, il peut être malade. Sachez qu’un chien qui semble faible, assoiffé ou somnolent peut être séché. Donnez-lui beaucoup de liquides. Au cas où cela ne changerait pas, consultez un médecin.

    • Méfiez-vous des signes supplémentaires de fièvre en plus de la fièvre

    Si votre chien a de la fièvre, il peut afficher d’autres signaux d’avertissement en plus des fluctuations de température. Ils comprennent la fatigue, une fatigue extrême, des nausées et des nausées. Ces signes indiquent que votre chien est malade. Ainsi, pensez à amener votre chien à votre clinique vétérinaire chaque fois que possible.

    Choses à Faire Lorsque La Température De Votre Chien Est Supérieure Ou Inférieure à La Température Normale

    Si vous constatez des lectures anormales de températures élevées et basses, assurez-vous de vérifier avant de prendre des mesures. Une température faussement élevée ou diminuée a lieu lorsque l’animal est agité ou trop excité. Permettez à votre compagnon canin de se reposer pendant dix minutes, puis calmez-le et reprenez la chaleur.

    Si la température est trop basse, vous avez peut-être ajouté le thermomètre par erreur, généralement plus loin vers l’arrière. Ainsi, assurez-vous de l’ajuster correctement en fonction de la portée indiquée.

    Dès que vous revérifiez et qu’il est raisonnablement élevé (environ 102,5 à 40 C), fournissez-lui des copeaux ou un peu d’eau claire. Employez un chiffon humide sur ses pattes et placez-le dans un endroit aéré.

    Lorsque sa température est supérieure à 39 C, consultez immédiatement un vétérinaire. Toute température supérieure à 41 ° C a été une crise et doit être surveillée immédiatement.

    Si la température est trop basse, enveloppez-le dans une couverture ou une serviette chaude. Une bouillotte peut également aider, mais évite les coussins chauffants car ils peuvent entraîner des brûlures. Si la température reste basse, emmenez votre chien chez un vétérinaire.

    Suggestion bonus: ne donnez jamais à votre chien de compagnie des médicaments pour réduire la fièvre, tels que l’ibuprofène et l’acétaminophène, car ils peuvent être toxiques pour les chiens au point de causer des dommages graves ou la mort.

    Il est vrai que la fièvre canine est une maladie grave qui peut avoir de graves répercussions sur votre animal. Heureusement, prendre la fièvre d’un chien est une procédure assez simple qui ne nécessite pas beaucoup d’expérience. Gardez à l’esprit que les chiens ont rarement de la fièvre, donc quand cela se produit; ce n’est pas quelque chose à rejeter. N’oubliez pas que la détection précoce aide à un diagnostic et un traitement rapides. Par conséquent, observez toujours un vétérinaire une fois que vous détectez des fluctuations brusques de température.

    Sachez que porter la température ne remplace pas le diagnostic ou les soins vétérinaires spécialisés. Lorsque votre chien a de la fièvre, assurez-vous de consulter rapidement un vétérinaire.