Comment Entrainer Votre Chat a Se Serrer La Main

Comment Entraîner Votre Chat à Se Serrer La Main

Comme les chiens, les chats pouvaient être entraînés à agir et à faire des tours intéressants. En réalité, alors que les chats peuvent être un peu plus difficiles à dresser, ils peuvent être plus heureux de s’entraîner car ils ont besoin de stimulation pour être joyeux. L’une serait votre poignée de main de chat. C’est là que votre chat atteint pour rencontrer vos mains et il tremble. Vous pourriez leur apprendre une variante amusante – le chat!

Formation Clicker

La meilleure méthode pour enseigner de nouveaux trucs à un chat serait de se renseigner sur la formation au clicker. Cette technique permet un renforcement immédiat pour aider votre chat à mieux comprendre quel comportement mérite d’être récompensé. L’utilisation de mots peut dérouter votre chat une fois qu’il les a entendus. Vous devrez obtenir un clicker pour faire le son, mais certaines personnes trouvent qu’un crayon fort peut être utilisé.

Pour recevoir votre chat pour réagir à l’entraînement au clicker, vous devez le recevoir. Vous devez utiliser un renforcement positif pour y parvenir. Cela signifie généralement utiliser leur friandise préférée pour produire l’association. Cette procédure est simple:

  • Attendez la période d’entraînement parfaite .

C’est alors que votre chat est calme, détendu et curieux, mais pas somnolent. Attendez-les qu’ils se développent pour rechercher ce que vous faites, et une excellente façon de garantir qu’ils sont d’humeur serait de s’asseoir dans lequel ils sont. Assurez-vous que vous ne suggérez pas qu’ils sont en difficulté, bien que vous puissiez essayez de les appeler.

Ils ne sont pas d’humeur pour le coaching, Quand ils n’ont pas besoin de revenir pour passer du temps avec vous. Vous ne pouvez pas forcer un chat à s’entraîner quand il ne le souhaite pas. Vous renforcerez négativement la rencontre, ce qui la rendra plus difficile plus tard.

  • Guérissez-les après avoir cliqué sur le clicker

Quand ils sont éveillés et sont d’humeur et prêtent attention. Cliquez sur le clicker et donnez-leur un remède, répétez cela plusieurs fois. Les chats se fatiguent facilement, alors ne vous attendez pas à être en mesure de le faire pendant plus de 5 minutes. Il vaut bien mieux effectuer 5 minutes chaque jour d’enseignement deux ou une fois, que de les induire à chaque fois qu’ils ne souhaitent pas qu’ils s’entraînent.

Votre chat apprendra à associer le clicker mais chaque chat apprend à une vitesse différente. Vous apprendrez que votre chat a entendu l’institution alors qu’il semble attendre la guérison et se lécher les lèvres. N’oubliez pas de ne pas leur donner beaucoup de collations. Les friandises devraient représenter environ 10% de la consommation.

Comment Apprendre à Votre Chat à Fournir Une Poignée De Main

Comment apprendre  votre chat  fournir une poigne de main

Vous comprenez comment utiliser le clicker, vous souhaitez comprendre comment il peut vous aider à apprendre à votre chat à vous serrer la main. Il va falloir beaucoup d’attention et de patience, bien que cette voie soit plutôt simple. Comme précédemment, vous devez vous assurer que votre chat est d’humeur à s’instruire et n’a pas de distractions.

  • Informez-les du clicker

C’est une idée fantastique de cliquer sur le clicker et de leur faire une offre avant de commencer. Cela leur rappelle s’ils collaborent, ce qui est disponible, et cela leur est dit que c’est du temps de coaching. Si vous tentez de leur faire offrir une patte, ils pourraient penser que c’est le temps de jouer.

  • Soulevez une patte

Sélectionnez leur patte Dès qu’ils sont conscients et concentrés, il est temps de s’entraîner. N’essayez pas d’entraîner les deux pattes. Évitez d’envoyer des messages qui prêtent à confusion et la règle d’instruction est de maintenir des comportements simples. N’oubliez pas d’être amical et doux. Si vous semblez les attraper, votre chat pourrait être stressé. N’utilisez jamais la force de votre chat, vous pouvez le blesser.

  • Utilisez ce clicker

Le clicker doit être sur votre main, alors cliquez sur le clicker pour leur faire comprendre que cette activité va être récompensée chaque fois que vous tenez actuellement leur patte.Si vous souhaitez mettre une phrase de commande, comme «  shake  » , indiquez-le après le clic. Donnez-leur un remède. Vous devriez publier leur patte, leur donner de l’affection et les caresser, cela peut être une récompense.

  • Dupliquer

Tout comme la formation au clicker, vous devez répéter cette opération aussi souvent car votre chat le permet pendant environ cinq minutes. Réessayez à l’avenir et gardez les séances d’entraînement tous les jours. Votre chat peut commencer à lever votre patte préférée. Cela signifie généralement que vous progressez actuellement, que vous avez l’avantage de renforcer ce comportement et assurez-vous donc de cliquer.

  • Utilisation de la phrase de contrôle

Si votre chat semble avoir reconnu que soulever la patte est digne de bénéfice. Commencez par la phrase de commande et voyez s’ils répondent. En plaçant leur patte dans votre propre main, lorsque le terme est correctement répondu par eux, cliquez et profitez.

  • Réduisez les friandises

Le point sera actuellement d’obtenir votre chat sans même lui donner un remède pour lui serrer la main. En réduisant les collations jusqu’à ce qu’elles soient inutiles, vous pouvez y parvenir. Vous caressez et devez les féliciter pour leur faire du bien et vous devez leur donner une bonne affaire le temps qu’ils montrent le comportement.

Variations Intéressantes

Si vous souhaitez comprendre comment enseigner à votre chat à cinq ou cinq cinq, la procédure est exactement la même, mais plutôt que de tenir sa patte, appuyez dessus. Comme toujours, soyez doux en claquant la patte, car cela pourrait nuire gravement à vos meilleurs amis. Un robinet amusant et doux peut être un moyen agréable de se saluer une fois rentré à la maison.

Il y a des tonnes de trucs que vous pouvez utiliser pour créer des liens avec votre chat et lui demander également d’être prévenant. Vous pourriez avoir la capacité de penser à certains des vôtres. N’oubliez pas d’être prudent dans leurs capacités. Vous ne souhaitez pas nuire aux membres ou à leurs articulations. En cas de doute, parlez même avec un vétérinaire ou un professionnel de la formation.