Comment Empecher Votre Chien De Tirer Sur La Laisse

Comment Empêcher Votre Chien De Tirer Sur La Laisse

  • Description du produit: Exprime ton côté créatif en créant tes propres histoires avec plus de 100 autocollants interactifs et des pages à colorier remplies d'adorables amis canins! Tout le livre devient interactif avec le stylo lecteur Tag (vendu séparément). Touche les personnages pour les entendre parler et joue aux activités pour enrichir ton vocabulaire.
  • Nécessite des piles: Non
  • Dimension du produit: 17x23.5x8 cm
"
  • Promener votre chien est l’une des méthodes les plus simples et les plus pratiques pour garder votre animal en bonne santé et heureux. S’il s’agit de promener le chien, il est souvent préférable de le faire avec une laisse attachée au collier ou au harnais de votre chien. C’est à la sécurité des animaux de compagnie et à votre commodité. Le problème ici, bien sûr, est que certains chiens n’aiment pas avoir leurs mouvements limités ou restreints. Par conséquent, ils ont tendance à tirer leur direct. Le parent qui peut la promener ou promener son chien de manière calme et sans preuve de tirage en laisse est souvent le sujet d’envie des autres parents d’animaux de compagnie. Si vous souhaitez promener votre animal sans chien qui tire sa propre laisse, voici comment vous pouvez mettre un terme à un tel comportement.

    Choisissez L’équipement Idéal

    S’il s’agit d’empêcher votre chien de tirer sur sa propre laisse, alors vous devez commencer avec l’équipement parfait. Ceux-ci peuvent comprendre un harnais approprié et une laisse pour chien tout aussi appropriée. Permet d’en savoir plus sur vos choix.

    Harnais Pour Chien

    Lors du choix du meilleur harnais pour chien, il est souvent essentiel de comprendre qu’un chien a un réflexe d’opposition inhérent. Ceci décrit la réaction naturelle du chien au stress. En cas de pression dans le tronc, la réponse naturelle du chien serait de procéder. Par exemple, si vous essayez de pousser l’arrière d’un chiot, vous pouvez avoir l’impression qu’il résiste au mouvement descendant de son propre dos. Il tentera de lui résister en poussant son rôle de derrière dans le sens contraire. La même chose est vraie lorsque vous tirez sur leur direct. Les chiens avancent en raison de leur traction arrière de la laisse.

    Comment ce facteur joue-t-il dans votre sélection du meilleur harnais pour chien, demandez-vous?

    Les harnais pour chiens ont toujours des points d’attache à votre laisse. L’emplacement du point d’attache peut favoriser le réflexe de résistance chez le chien ou le bloquer. C’est la raison pour laquelle il existe des harnais pour chiens que les fabricants promeuvent comme réflexe anti-opposition.

    Les harnais pour chiens avec des points d’attache de laisse situés à l’arrière sont plus enclins à tirer en laisse pour chiot. Pourquoi? La laisse s’attache à l’arrière qui, à son tour, tire le panneau avant du torse. La sangle de torse ou le panneau recule. La réponse naturelle du chien serait de procéder pour contrer la tension sur le torse.

    D’un autre côté, un point d’attache en laisse à l’avant du chien dissuadera le chien de tirer sa propre laisse. Le positionnement du point d’attache face au corps du chien signifie que le chien doit également tourner son propre corps vers l’avant. Cela signifie qu’ils devront peut-être reculer de la direction de l’objectif. Pour avoir un chien, c’est un mouvement vraiment artificiel.

    Par conséquent, le meilleur harnais pour chien pour tirer les chiens est juste celui dont le point d’attache de la laisse se trouve à l’avant du robinet.

    Il existe un autre harnais pour chien idéal pour les tireurs. Mais ils pourraient être trop intimidants pour quelques parents d’animaux de compagnie. Ce sont des packs de tête. Tout comme le harnais de fixation en laisse sans tirette, le harnais mental fera tourner l’esprit des chiens. Cela ne permettra pas d’avancer de manière plus organique. Les harnais de tête sont parfaits pour les gros chiens qui pourraient être plus puissants que leurs propriétaires humains.

    La Laisse Du Chien

    La Laisse Du ChienLes meilleures laisses pour chiens qui ont une forte inclination à tirer sont celles qui sont brèves. Celles-ci sont généralement plus courtes que 1,5 m, 1,2 m étant la norme. Ils permettent un meilleur contrôle des mouvements de leurs chiens et peuvent jouer un rôle dans le maintien de la sécurité des chiens en milieu urbain.

    Vous trouverez des parents d’animaux utilisant la meilleure laisse rétractable pour chien. Néanmoins, ceux-ci peuvent être populaires, de nombreux vétérinaires ne les recommandent pas. En effet, ce type de laisse pour chien peut apprendre à un chien à tirer en raison de la longueur supplémentaire de sa laisse. Vous pouvez le rétracter sur une brève laisse de 1,2 m, naturellement. Cependant, il vaut mieux utiliser une laisse plus courte qu’une laisse rétractable.

    Le problème avec les laisses rétractables pour chiens est qu’elles peuvent être nocives pour votre animal. Cela est souvent vrai chez les parents d’animaux qui ne rétractent pas assez rapidement la laisse si une menace se présente. Par exemple, le chien pourrait déjà trouver un chien différent de loin. Il peut déjà commencer à se lancer pour un autre chien avant que le propriétaire du chien ne puisse rétracter la laisse dans une durée plus courte. De plus, la plupart des laisses rétractables pour chiens comprennent des cordons assez fins. Ceux-ci peuvent resserrer les chiens et entraîner des blessures.

    Friandises

    D’accord, donc les friandises pour chiens ne sont pas des équipements. Mais ce sont des outils importants pour empêcher votre chien de tirer sa propre laisse. Certains parents d’animaux considèrent que les friandises sont des pots-de-vin, mais ce n’est pas vrai. Les friandises sont des avantages précieux pour la capacité de votre chien à afficher un comportement spécifique que vous souhaitez. Dans de tels cas, le comportement souhaité n’est pas de tirer sa laisse. Considérez cela comme un bonus pour le chien.

    Les friandises sont une méthode fantastique pour inviter les chiens à continuer à faire les choses dont nous avons besoin. Par conséquent, si nous avons besoin qu’ils ne tirent pas sur leur laisse, nous devons les récompenser chaque fois qu’ils marchent bien.

    De délicieuses friandises pour chien peuvent également être un excellent outil pour dévier votre animal. Par exemple, plutôt que de se concentrer sur un chien différent, la perspective de posséder une friandise savoureuse l’aidera à rester concentré sur cette friandise. Si vous faites cela dans le cadre de vos promenades régulières, votre chien apprendra que vous avez de délicieuses friandises dans votre poche. Cela seul peut faire de vous un sujet plus intéressant pour le chien qu’autre chose. Par conséquent, votre chien accordera plus d’attention à vous.

    Lorsque vous choisissez la friandise à utiliser, assurez-vous que c’est quelque chose d’extraordinaire. Ce doit être quelque chose que votre chien mange très rarement. C’est pourquoi ce sont vraiment quelque chose de spécial.

    Assurez-vous d’avoir suffisamment de friandises pour continuer la marche. C’est souvent une idée fantastique de prendre un sac à main ceinture ou une pochette que vous pouvez remplir de délicieuses friandises pour chiens.

    Apprenez à Votre Chien à Marcher à Votre Rythme

    Trouver le bon équipement ne garantit pas toujours que votre chien ne tirera plus sa laisse. Vous devrez également vous montrer la façon de marcher d’une manière plus confortable et plus positive. Voici comment.

    Faites De L’exercice Dans Un Endroit Calme

    Au début de l’apprentissage de votre chien à marcher d’une manière plus désirable, il est préférable de pratiquer dans un endroit sûr et calme. Il ne devrait y avoir aucune distraction au début. Cela permet à votre chien de consacrer toute son attention à ce que vous essayez d’enseigner. S’il y a d’autres animaux de compagnie dans les environs, votre chien pourrait se concentrer sur ces autres créatures.

    Si vous avez une cour arrière clôturée, c’est vraiment le meilleur endroit pour commencer votre pratique. Il peut également être utile de rappeler aux différents membres de votre famille de ne pas vous déranger vous et votre chien tout au long de la séance d’entraînement. Cela peut inclure des choses comme empêcher la cuisson et la préparation des aliments qui peuvent envoyer leur odeur à votre pelouse. Vous n’avez pas besoin que vos chiens se concentrent sur cette odeur délicieuse. Vous aimeriez que vos chiens se concentrent sur vous.

    Faites De L’exercice Avec Votre Chien Avant La Séance De Coaching

    Vous voudriez que votre chien marche d’une manière calme et sereine à vos côtés. L’une des façons les plus simples de le faire est d’engager votre chien à une heure de jeu. Il s’agit d’acquérir son cœur battant plus vite, fatiguant le chien dans la procédure.

    Fatiguer votre chien le rendra beaucoup plus simple pour marcher à son propre rythme. Il ne lui restera pas non plus suffisamment d’énergie pour tirer la laisse.

    Récompensez L’attention De Votre Chien

    Lorsque vous marchez avec votre chien, assurez-vous toujours qu’il se concentre sur vous. Vous pouvez garantir cela en le récompensant avec une friandise quand il marche à votre rythme. Cela peut laisser penser que la marche et votre rythme vont se terminer par une délicieuse gâterie.

    Commencez toujours votre promenade avec votre chien à vos côtés. Puisque vous prenez une longueur d’avance, votre chien doit marcher avec vous en imitant votre propre rythme. C’est bien s’il marche légèrement devant vous. Mais il est très important de remarquer sa propre laisse. Cela devrait rester lâche constamment. C’est la raison pour laquelle il est préférable de trouver une laisse plus courte qu’une laisse plus longue afin que vous ayez une meilleure idée de la tension exercée sur la laisse. Ce que vous souhaitez voir, c’est que votre chiot forme une forme en U intemporelle de vos mains dans le collier ou le harnais corporel du chien.

    Si votre chien peut garder une telle vitesse, dites oui et laissez-lui sa délicieuse gâterie. Votre animal ne comprend peut-être pas pourquoi vous avez dit oui au début, mais il associera bientôt le signal verbal à sa propre marche à côté de vous avec la friandise savoureuse.

    Vous pouvez bénéficier à votre chien toutes les 5 à 8 mesures à travers les phases de début de cet entraînement.Vous pouvez alors allonger le laps de temps entre la remise des friandises.

    Si votre chien marche plus vite que vous que sa propre laisse se resserre actuellement, cessez de marcher simultanément. Résistez au désir de marcher vers votre chien. Laissez votre chien revenir de votre côté. Il est possible de l’appeler par son titre si vous le souhaitez. Vous pouvez même montrer à votre chien sa propre friandise. S’il arrête de marcher et vous revient, dites oui et offrez-lui sa friandise. Après cela, vous pouvez recommencer votre marche.

    Chaque fois que la laisse commence à se resserrer, cessez de marcher. Laissez votre chien revenir vers vous et indiquez le comportement avant de lui donner la friandise.

    Au fil du temps, votre chien comprendra que le seul moment où il obtiendra la friandise savoureuse, c’est lorsqu’il reste de votre côté.

    Jouez Au Jeu Des Penalty Yards

    Vous pourriez même aider votre chien à rester à vos côtés lors d’une promenade en profitant d’une version modifiée du football. L’objectif est de promener votre chien vers un objectif à votre rythme. S’il attire sa laisse, vous infligez des verges de pénalité.

    Voilà comment cela fonctionne. Mettez une friandise savoureuse à une certaine distance de la ligne de départ. Environ 6,1 m devraient suffire. La friandise délicieuse est votre objectif. Vous pouvez promener votre chien jusqu’au but, il doit rester sur le côté ou légèrement avant de vous constamment. S’il tire sa laisse, vous revenez à la ligne de départ. Chaque fois que votre chien tire fermement sur sa laisse, vous revenez à la case départ. Tôt ou tard, votre chien comprendra que tirer sa laisse ne lui permettra jamais d’atteindre le but.

    L’utilisation de la technique du bloc mort peut ne pas réussir dans cet exemple. Pourquoi? Cela équivaut aux yards gagnés dans un match de football. Votre chien arrêtera de tirer sa propre laisse, oui. Cependant, cela ne me dérange pas. C’est comme il est maintenant plus proche de son objectif.

    Mais si vous infligez les yards de pénalité, alors il apprendra que tirer sa propre laisse le fera sortir plus loin de son objectif.

    Jouez à Votre Chien Le Jeu Suivez-moi

    Il existe un jeu différent auquel vous pouvez jouer avec votre chien pour lui permettre de comprendre comment marcher à votre rythme. Ils appellent ça suivez-moi match.

    Tenez la laisse et reculez de quelques pas. Cela resserrera la laisse. Ce que vous aimeriez que votre chien fasse serait de se retourner et de vous suivre. Lorsque votre animal s’approche de vous, dites oui, puis donnez-lui sa délicieuse friandise.

    Ce jeu apprendra à votre chien à se concentrer sur vous. Cela peut également lui demander de continuer avec vous. Au fil du temps, votre chien vous accompagnera si vous vous en éloignez.