Cataire Pour Chats Le Guide Ultime

Cataire Pour Chats: Le Guide Ultime

Jusqu’à quatre chats sur cinq sont attirés par l’herbe à chat. C’est comme un sort lancé à la majorité du monde. Ajoutez de l’herbe à chat dans un bol d’eau et un chat qui n’aime pas trop boire se lèchera probablement avec enthousiasme. C’est comme si les chats étaient placés dans une herbe à chat en transe. Mais, est une explication plus plausible, plus logique et empirique du comportement. Dans ce guide, nous explorerons plus profondément le monde des chats et des cataires.

Qu’est-ce Que L’herbe à Chat?

Questce que lherbe  chat

L’herbe à chat est une herbe connue pour augmenter sa prospérité dans le sud et l’est de l’Europe, en Asie centrale, au Moyen-Orient et dans certaines régions de Chine. Il est également répandu dans le nord de l’Europe, en Amérique du Nord et en Nouvelle-Zélande. Appelez-le Nepeta cataria, une plante qui pousse autour de 99 cm. C’est un feuillage plein de tige et de carré. Les feuilles sont très similaires aux membres de la famille de la menthe: de forme elliptique à triangulaire mais avec des avantages.

Son composant actif est la népétalactone. Les terpénoïdes végétaux sont appréciés en raison de leurs propriétés et sont utilisés comme remèdes à base de plantes dans la gestion des troubles courants. Les Amérindiens sont connus pour utiliser l’herbe à chat dans la gestion des coliques infantiles. L’herbe a également été appliquée dans la gestion des maux de tête. De plus, des rapports font état d’une utilisation de l’herbe à chat dans la réduction de l’enflure observée dans l’arthrite et les lésions des tissus mous. L’utilisation de l’herbe à chat en médecine est tombée en disgrâce, comme c’est le cas actuellement.

Ce sont les propriétés de la népétalactone qui sont considérées comme la raison pour laquelle la majorité des chats y ont été attirés.

Pourquoi Les Chats Aiment-ils L’herbe à Chat?

Pourquoi les chats aimentils lherbe  chat
Les experts en comportement comprennent que les chats – petits et grands, domestiqués et sauvages – sont particulièrement sensibles aux huiles spécifiques – dans ce scénario, la népétalactone – qui se trouvent dans les feuilles et les tiges de Nepeta cataria ou cataire . L’observation est que lorsque les chats ont été vulnérables à ces huiles, ils ont tendance à présenter de nombreux comportements différents qui sont observés chez les chats en chaleur.

On observe des chats vulnérables à la népétalactone se frotter sur la tête et sur leur corps l’herbe à chat elle-même. Certains sauts, roulades, peuvent révéler une salivation accrue ou augmenter leur vocalisation. Ces réactions durent environ 10 minutes, après quoi l’exposition à l’herbe à chat n’entraînera pas exactement les mêmes comportements. Après une demi-heure temporaire «encombrement» dans l’herbe à chat, le chat deviendra vulnérable aux effets du système nerveux central de l’herbe à chat. Deux ou trois vétérinaires en plus des parents d’animaux prédisent l’impact de l’herbe à chat sur les chats depuis hallucinogène.

Comment la népétalactone peut-elle appliquer son soi-disant impact «hallucinogène»?

Quand un chat sent l’herbe à chat, il sent l’intérieur des feuilles et des tiges de la plante. La népétalactone est une huile volatile qui contraste avec les récepteurs protéiques situés dans le bulbe olfactif du nez de leur chat. L’huile est convertie par ces récepteurs en un signal électrique qui est transporté dans le cerveau comme l’amygdale et l’hypothalamus.

L’hypothalamus est la partie de leur cerveau qui est responsable de la régulation d’une variété de processus à partir du corps du chat. Ceux-ci peuvent consister en parfois même et la température corporelle, la faim, le sommeil, l’appétit, la fatigue, le comportement circadien parental et l’attachement. L’hypothalamus est le pont impliquant le système endocrinien et le système fournissant les neurohormones qui stimuleront l’hypophyse et d’autres organes du système endocrinien ainsi que la régulation de ces procédures.

D’un autre côté, l’amygdale n’est pas une virilité en soi, mais plutôt un tas de noyaux qui sont situés profondément au centre du lobe. Les scientifiques affirment que l’amygdale est importante dans le traitement des réactions psychologiques de la mémoire et la prise de décision. Son rôle dans l’amélioration du comportement est particulièrement important une fois que l’amygdale a été stimulée.

Pour le dire simplement, l’amygdale est responsable de l’incorporation du signal sortant du nez du chat. Ces signaux sont envoyés à des zones du cerveau qui participent à la régulation des réponses. L’hypothalamus reçoit tous ces signaux et envoie les neurohormones idéales dans la glande surrénale à la sécrétion d’hormones appropriées. La procédure contribue à l’affichage d’une «réaction». Un individu peut dire que la népétalactone dans l’herbe à chat est similaire à une phéromone pour les chats.

Le comportement des chats est l’une des conséquences de l’herbe à chat sur les chats, il faut le savoir pour pouvoir imaginer toutes les différentes fonctions de l’esprit que la népétalactone est un stimulant du système nerveux central. Avoir beaucoup de népétalactone peut avoir un effet sédatif.

Pendant un certain temps, on pensait que l’attirance de l’herbe à chat chez l’un des chats suivait des schémas d’hérédité stricts en raison de l’observation que seulement les deux tiers des chats manifestent vraiment cette fascination pour l’herbe à chat. Ils n’ont révélé aucun comportement pouvant être lié à leur exposition à l’herbe à chat.

Des études récentes révèlent que l’attrait des chats pour l’herbe à chat ne suit pas nécessairement un schéma mendélien. Au contraire, un modèle d’hérédité a été identifié, plaçant le ratio de chats montrant des comportements d’attraction de l’herbe à chat.

Lorsqu’il s’agit d’héritage ou de mendélien, 1 chose est sûre: tous les chats ne réagissent pas à l’herbe à chat comme les femelles en chaleur. En fait, il a été prouvé que les félins qui ne présentent aucune modification des huiles volatiles de cataire présentent les mêmes comportements lorsqu’ils sont soumis à la fleur de valériane, ou même au chèvrefeuille.

Il est également important que vous compreniez qu’aucune sensibilité n’est généralement montrée par les chatons de moins de 6 mois aux ramifications de la népétalactone.

Quelles Sont Les Utilisations De L’herbe à Chat?

Quelles sont les utilisations de lherbe  chat

Les puissantes propriétés de l’herbe à chat en raison de son huile, la népétalactone, peuvent être exploitées pour un certain nombre d’utilisations. En voici quelques-uns.

  • Entraînement félin

Les chats sont connus pour se gratter. Ils grattent parce qu’ils aiment l’idée de devoir déchiqueter le rembourrage ou vos meubles, mais plutôt parce que c’est leur méthode pour aiguiser leurs griffes pour grimper aux arbres et autres structures qu’ils peuvent utiliser. De plus, ils se grattent pour aider à augmenter les membres en plus de la flexibilité de leurs articulations de la colonne vertébrale. Les chats se grattent aussi souvent car cela leur donne la possibilité «d’indiquer leur terre». Bien que le grattage soit un comportement normal chez les chats, vous n’en avez pas besoin pour gratter davantage vos meubles.

C’est le domaine où l’herbe à chat aidera. Il est possible d’obtenir un griffoir pour chat ou peut-être de se faire soi-même. Ajoutez de l’herbe à chat à l’arrangement et votre chat sera probablement impatient de gratter l’article et de vous sauver. Vous utilisez actuellement l’herbe à chat pour aider à entraîner votre chat, il semble que cela nécessite un affûtage de quelques griffes, pour visiter son poste.

La même chose est vraie lorsque vous informez votre ami de la meilleure façon d’utiliser un matelas pour chat ou peut-être un chalet pour chats. Il est possible de saupoudrer simplement une feuille de cataire sur son lit pour fournir un matelas confortable et attrayant et ça vous en remerciera.

  • Playtime interactif

Vous trouverez des appâts pour chats qui sont conçus pour travailler votre chat tout en lui donnant la possibilité de jouer sa propre nature. Il y a quelques jouets interactifs pour chats qui utilisent l’herbe à chat depuis l’appât. Étant donné que les chats peuvent sentir l’huile contenue dans l’herbe à chat, ils vont s’amuser après avoir couru, glissé et sauté sur le leurre de l’herbe à chat. Soyez prudent car ils « attrapent » le « prey » go ne sera pas simple.

Vous pouvez créer votre propre jouet pour votre chat. Écrasez les feuilles de l’herbe à chat, mélangez ainsi ou quelques tiges de cette herbe et placez cet herbe à chat dans une vieille chaussette. Attachez l’extrémité de cette chaussette, puis joignez-la à un brin de nylon et à une poignée pour manœuvrer l’appât. Vous pouvez utiliser l’ensemble de cataire identique et le mélanger dans un sac en papier qui est peu. Froissez le sac en papier et tournez-le. Votre chat sera heureux de jouer et de glisser son nouveau morceau de papier.

  • Additif alimentaire

Dans le cas où vous avez un mangeur difficile, vous pouvez essayer de disperser les repas de votre chat avec quelques morceaux de cataire. Les experts disent qu’il est sûr de manger. Même si c’est un fait, cela peut entraîner des maux d’estomac, cela se produit dans les cas où votre chat a mangé de cette herbe. Juste une pincée de cette herbe doit aider à compléter sa propre nourriture et stimuler le désir de votre animal.

Améliorer le désir de votre ami pourrait avoir des implications importantes. Il va pouvoir utiliser toute la nutrition. Ces nutriments seront dispersés dans toutes les zones du corps du chat. Étant donné que la plupart des cellules reçoivent actuellement les nutriments, elles auront la capacité de travailler à un niveau plus optimal.L’impact de l’appétit chez un chat qui a des difficultés d’appétit fait partie des progrès globaux de la santé de votre chat.

  • Rehausseur d’eau

Contrairement aux chiens, les chats ne peuvent pas reconnaître le sentiment de désir. C’est parce que les chats dans la nature obtiennent leur eau qu’ils chassent. Quand un impala frappe, il obtient environ 20 à 30 pour cent de la graisse de leur impala sous forme de graisses et de protéines. Les 70 à 80 pour cent sont de l’eau sous forme d’humidité. Au cours de leur développement, les chats ont gardé cette tendance à recevoir de l’eau. C’est aussi pour cette raison que la meilleure nourriture pour les chats est parce qu’elle reflète le rapport entre la nourriture qu’ils ont dans la nature, une seule qui contient beaucoup d’humidité.

Une meilleure partie des aliments donnés aux chats contiennent maintenant environ 10 à 12% d’humidité. Les 58 à 60 pour cent doivent être obtenus auprès de sources. C’est là que réside la difficulté. Les chats ne boiront jamais d’eau si vous ne la rendez pas encore plus attrayante. L’herbe à chat est préconisée comme l’une des meilleures méthodes pour inciter votre chat à boire plus d’eau. Définissez une ou deux feuilles d’herbe à chat, remplissez-la d’eau fraîche et vous allez rendre visite à votre animal de compagnie dans son propre bol.

  • Insecticide

Les félins peuvent ne pas avoir de problèmes avec les ravageurs, mais ils peuvent gagner en vos propriétés de cataire. La népétalactone s’est révélée être un représentant contre les moustiques et les mouches. Les moustiques prennent l’agent causal de la dirofilariose comme vous le savez peut-être, Dirofilaria immitis. Bien qu’il soit un fait que la maladie du ver du cœur est presque toujours considérée comme un trouble distinctif chez les chiens, les mammifères comme les chats peuvent être infectés. De votre chat veut est une collation d’un moustique Dirofilaria.

Quelques études de recherche le sont. Le frottement sur les feuilles de cataire écrasées devrait aider à le protéger.Une bien meilleure solution serait de planter ces herbes afin que vous ayez un insectifuge naturel pour vos proches, vous et vos animaux de compagnie.

Quelques Précautions à Prendre Lorsque Vous Donnez De L’herbe à Chat

Quelques prcautions  prendre lorsque vous donnez de lherbe  chat

L’herbe à chat peut avoir de nombreuses applications. Cela indique que vous devez donner à votre ami une dose d’attractif pour chat. Il y en a, bien que ce soit généralement sûr.

Donnez régulièrement de l’herbe à chat avec modération. Bien qu’il soit un fait qu’il n’est pas toxique pour les chats, il y a eu des rapports documentés de nausées et de nausées en raison de l’ingestion de trop d’herbe à chat. Déterminer «  trop c’est trop  » pourrait être difficile car les félins distincts réagiront entre les souches et à l’intérieur des souches. Certains chats peuvent passer des selles liquides après avoir avalé quelques feuilles de cette herbe, tandis que d’autres peuvent demander une tasse de cataire jusqu’à ce qu’ils commencent à montrer des maux d’estomac. Il est préférable de commencer par des quantités d’herbe à chat au lieu d’aller la première fois à fond.

Deuxièmement, les chats sous l’effet de l’herbe à chat se sont révélés être particulièrement «séduisants». Vous les trouverez rouler, exposant leurs ventres. Que votre chat soit une femelle, alors il peut être traduit par un chat pour une indication d’oestrus ou de chaleur. Si vous n’êtes pas prêt à avoir une collection de chatons, résistez à la tentation de caresser ou de toucher le ventre de votre chat quand il est à l’arrière. Gardez à l’esprit que cette indication d’un chat en chaleur n’est rien de plus que les ramifications de la netépalactone.

Sachez que l’herbe à chat est héréditaire avec un ratio de chats aussi bas que 65 pour cent à 80 pour cent. Cela signifie qu’il y aura toujours des chats qui ne présenteront aucune conséquence de la népétalactone. Cela ne fait pas l’erreur d’augmenter la quantité d’herbe à chat que vous engagez à un chat dans le but d’évoquer une réponse. Même si vous augmentez la quantité de cataire, rien ne garantit que votre chat révélera la réponse attendue pour la réalité facile que votre chat pourrait être parmi ceux qui appartiennent à l’un à un cinquième de ses habitants félins qui n’obtiennent pas influencé par l’herbe à chat. Ce que votre chat peut ressentir, ce sont des nausées et de la diarrhée.

Quatrièmement, si votre chat adore l’extérieur, vous devez être prudent. Lorsqu’il est «sous l’influence» de l’herbe à chat, un risque est qu’il ne soit pas conscient de son environnement. Ils sont le but des prédateurs locaux ou peuvent errer dans les rues.

Cinquièmement, nettoyez votre maison des substances toxiques ou dangereuses. Les chats sur cataire peuvent avoir leurs sens. Ils peuvent manger tout ce qu’ils ne considéreraient pas toucher.

L’herbe à chat est sûre à donner aux chats car elle est non toxique, à l’exception des nausées et des vomissements si vous en donnez beaucoup. Il y a quelques implications dans son utilisation. Il est important de comprendre ces implications afin qu’il soit possible de maximiser les avantages de l’utilisation de l’herbe à chat pour répondre à de nombreuses préoccupations différentes pour le chat.