15 Types De Toilettes Les Plus Courants Dans Le Monde

15 Types De Toilettes Les Plus Courants Dans Le Monde

Il existe de nombreux types de toilettes dans le monde. Alors que certaines options sont acceptables, d’autres sont si luxueuses que cela ne vous dérangerait pas de passer des heures dans votre salle de bain. Les toilettes sont plus chères, plus les caractéristiques et le design sont extravagants.

Même les types les plus extravagants peuvent être trouvés ici. Toilettes spatiales de fabrication russe. C’est une somme ahurissante. C’est un système qui purifie l’eau des déchets pour la rendre propre à la consommation. C’est incroyable, mais cela vous laisse toujours un peu dégoûté.

Les Types De Toilettes Les Plus Courants Dans Le Monde

N’oublions pas les modèles au design extravagant. Nous examinerons quelques types de toilettes en fonction de facteurs tels que les performances de chasse et le style d’installation.

1. Des Toilettes à Chasse D’eau

C’est simple, n’est-ce pas ? Il peut s’agir d’une toilette à siège ou d’une toilette accroupie. Pour le rincer, il vous suffit d’appuyer sur la gâchette ou d’appuyer sur un bouton. Ne vous contentez pas de passer aux toilettes suivantes. Il est important de comprendre que l’efficacité des toilettes à chasse d’eau peut varier en fonction de la technologie de chasse d’eau.

Double cyclone, tornado et G-max sont quelques-uns des systèmes de rinçage les plus populaires. Le système de chasse d’eau sera plus cher s’il n’est pas bon marché. Notre guide vous montrera comment choisir les meilleures toilettes à chasse d’eau sur le marché.

2. 1.

Les toilettes monobloc sont des unités simples qui ont à la fois le réservoir d’eau et la cuvette dans un seul emballage. Les toilettes monobloc sont populaires car elles nécessitent moins d’espace et laissent moins de crevasses pour le nettoyage. Il est facile à installer et ne prend que quelques instants. Ils sont un peu plus chers.

3.

Toilettes avec des conceptions en deux parties

Ces luminaires sont très courants dans les foyers américains. Cette disposition permet au réservoir et à la cuvette des toilettes d’être deux unités distinctes. Les toilettes en deux parties sont plus abordables mais prennent plus de temps à installer. Les nombreux joints signifient également qu’il est plus difficile à nettoyer.

Les toilettes en deux pièces sont plus abordables que les toilettes en une seule pièce. Cela les rend plus confortables. Il est également plus facile de trouver des kits de réparation. C’est pourquoi il est si facile d’obtenir des kits de réparation.

4. Toilettes Suspendues

Les toilettes suspendues sont suspendues aux murs, comme leur nom l’indique. L’unité d’eau est soigneusement cachée dans le mur, ce qui facilite son intégration même dans les plus petites salles de bains. Ces toilettes sont un excellent choix pour les salles de bain modernes car elles peuvent ajouter du style à votre salle de bain.

Les toilettes suspendues ne sont pas sans défauts. Ils sont chers car ils prennent beaucoup de place, malgré leurs designs étonnants. Vous en aurez besoin pour avoir une moyenne de. Une deuxième dépense est le coût des travaux de plomberie pour installer le réservoir dans le mur.

5. Toilettes Intelligentes

Vous pourriez avoir tort de penser qu’un appel est court ou long sans l’utilisation d’une technologie intelligente. Les toilettes intelligentes amènent le confort à un nouveau niveau. Très probablement, vous n’aurez même pas besoin de vos mains du début à la fin.

Les technologies modernes comme les sièges chauffants, les bidets et l’éclairage activé par le mouvement sont ce qui rend les toilettes intelligentes uniques.

6.

WC d’angle

Ces toilettes sont également appelées toilettes triangulaires. Ils ont des réservoirs d’eau de forme triangulaire qui s’insèrent dans les coins. Cette configuration a l’avantage que vous avez plus d’espace dans votre salle de bain en installant le réservoir dans le coin.

Les toilettes d’angle sont un peu trop petites pour la plupart des gens, malgré leurs avantages en termes de gain de place. Si vous avez des contraintes de conception, n’hésitez pas à vous pencher sur ces modèles.

7. Toilettes Sur La Place

Les sièges et les cuvettes des toilettes carrées ont des coins carrés, mais le design est plus rectangulaire. Ces toilettes sont rares et proposent de grandes cuvettes pour collecter plus de déchets.

Le problème est que peu de gens aiment l’idée de s’asseoir sur des bols rectangulaires. Cela pourrait le rendre inconfortable. Il peut également être difficile de trouver les bonnes pièces. Si vous recherchez une esthétique unique, une toilette carrée peut être installée.

8. Toilettes à Cuvette Ronde

Les toilettes à cuvette ronde ont une cuvette circulaire. Ces toilettes sont le plus souvent utilisées comme toilettes supplémentaires pour votre jardin, votre piscine ou d’autres zones. Ils sont également plus petits et ont une performance de rinçage inférieure. Cependant, si vous cherchez à économiser de l’espace et de l’argent, envisagez d’aller dans l’autre sens.

Passons maintenant au design le plus populaire

9. Toilettes Plus Longues

Les toilettes allongées ont été considérées comme le meilleur choix pour le confort et sont le choix préféré des consommateurs du monde entier. Ils piègent efficacement tous les déchets grâce à leurs bols plus grands. Vous n’avez pas à vous soucier des performances de rinçage de vos tuyaux car ils sont plus gros.

Les toilettes allongées ont aussi leurs avantages. Ils peuvent prendre trop de place et peuvent ne pas convenir aux petites salles de bain.

La seconde est que la partie étendue a une forme de colline et peut parfois attraper des déchets solides.

10. Toilettes à Hauteur De Confort

Les toilettes à hauteur de confort peuvent être décrites comme des toilettes conformes à l’ADA. Ces toilettes ont une hauteur de cuvette comprise entre 17 et 48 cm, ce qui équivaut à s’asseoir sur une chaise ordinaire. Ces toilettes sont recommandées pour les personnes handicapées.

11. Toilettes à Hauteur Standard

Les toilettes de hauteur standard ont des cuvettes de 14 à 41 cm au-dessus du sol. Ces toilettes sont idéales pour les foyers avec des membres courts ou jeunes. Il sera difficile de se lever ou de descendre pour les membres âgés et plus grands.

12. Toilettes à Double Chasse

Ces toilettes sont de nouvelles inventions qui promeuvent des pratiques vertes. Les toilettes à double chasse vous permettent de rincer les déchets liquides et solides avec différentes quantités d’eau. Les toilettes modernes peuvent chasser les déchets solides à un taux maximum de 1,6 GPF, tandis que les déchets liquides sont à un minimum de 0,8 GPF.

Les toilettes à double chasse sont les meilleures pour réduire la consommation d’eau. Ils sont également plus chers que les systèmes à simple chasse.

13. Toilettes Sans Contact

Vous hésitez un peu à toucher les poignées ou à appuyer sur les boutons des toilettes ? Il existe des toilettes sans contact qui tirent automatiquement la chasse d’eau lorsque les capteurs détectent un mouvement. Nous savons que c’est cool.

Les toilettes intelligentes sont généralement considérées comme des systèmes sans contact, mais vous pouvez également acheter un kit d’installation sans contact pour transformer une toilette ordinaire en un système de chasse d’eau automatique. Vous paierez plus pour des toilettes intelligentes que pour des modèles manuels.

14. 14.

Imaginez le dégoût et la douleur d’avoir à tirer la chasse d’eau, pour découvrir que des sédiments flottent. Il faudrait un certain temps pour que votre réservoir se reconstitue avant de pouvoir à nouveau rincer. Cela est particulièrement vrai dans les zones commerciales et résidentielles, où les toilettes ne sont utilisées que toutes les quelques minutes. Les toilettes à pression assistée sont la solution aux chasses d’eau multiples.

Les toilettes à pression sont différentes des toilettes à écoulement par gravité. Ils ont une chambre à air qui crée une pression supplémentaire pour produire une chasse d’eau puissante. Il y a une mise en garde à cela : ces toilettes peuvent tirer la chasse d’eau bruyamment, ce qui peut causer des problèmes aux personnes souffrant de maladies cardiaques ou de troubles du sommeil. Si vous êtes intéressé par ce type de toilettes, assurez-vous qu’elles ne soient pas trop près de votre zone de couchage.

15. 15.

Les toilettes à compost sont complètement sans eau. Ils n’ont pas besoin d’eau pour évacuer les déchets. D’autres les appellent toilettes sèches.

Pourquoi des toilettes à compost ? Ils économisent l’eau et sont une excellente option si vous êtes soucieux de l’environnement. Ils sont également parfaits pour les campeurs et les amateurs de plein air. Les toilettes à compost ont un inconvénient majeur : si la décomposition échoue, vous devrez faire face à une odeur horrible. Ils sont portables, vous pouvez donc les placer loin.

Vous pourriez également être intéressé par d’autres modèles de toilettes. Les toilettes sans réservoir sont une excellente option, car elles permettent d’économiser de l’espace et peuvent être connectées directement à la ligne de flottaison.

Ils nécessitent plus d’eau pour rincer, et le processus d’installation n’est pas facile.

Le modèle à chasse ascendante, également connu sous le nom de toilettes à macération ou à chasse d’eau, est un type de toilettes unique. Ce modèle est idéal pour ceux qui ont des espaces restreints ou qui sont incapables d’installer des tuyaux de plomberie. Une pompe de macération est utilisée pour couper les matières fécales en petites particules et les forcer vers le haut à travers le tuyau.